- Remerciements reçus 0
MANGA COUP DE COEUR
- BLM
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #20608 par BLM
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
MANGA COUP DE COEUR a été créé par BLM
Je viens de terminer aujourd'hui la lecture du manga "Terre de Rêve" de Jiro Taniguchi, paru chez Casterman, et je dois dire que j'en sors bouleversé.
En fait, c'est un reccueil de 5 histoires racontant la vie quotidienne de familles japonaises. C'est fou comme les mangakas peuvent rendre attractive la vie de tous les jours ( voir Juliette Je t'aime, par exemple).
Ici, ça raconte la fin de vie d'1 chien au travers les yeux de son maître, la venue de la jeune nièce pendant les vacances d'été dans une famille sans enfant qui va ramener la joie de vivre au couple mais aussi à la fillette, etc... Vraiment, c'est émouvant. Simple, sobre mais émouvant.
Voilà, donc je vous conseille de lire ce joli manga aux graphismes réussi, vous ne le regretterez pas.
En fait, c'est un reccueil de 5 histoires racontant la vie quotidienne de familles japonaises. C'est fou comme les mangakas peuvent rendre attractive la vie de tous les jours ( voir Juliette Je t'aime, par exemple).
Ici, ça raconte la fin de vie d'1 chien au travers les yeux de son maître, la venue de la jeune nièce pendant les vacances d'été dans une famille sans enfant qui va ramener la joie de vivre au couple mais aussi à la fillette, etc... Vraiment, c'est émouvant. Simple, sobre mais émouvant.
Voilà, donc je vous conseille de lire ce joli manga aux graphismes réussi, vous ne le regretterez pas.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DaGoDes
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 7 mois #20619 par DaGoDes
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
Réponse de DaGoDes sur le sujet MANGA COUP DE COEUR
C'est normal, Jiro Taniguchi est très fort. D'ailleurs, je pense bientôt m'acheter Quartier Lointain.
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
- BLM
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 7 mois #20626 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet MANGA COUP DE COEUR
Oui, après cette lecture, je vais acheter les autres Oeuvres de cet auteur.