- Remerciements reçus 0
pour info
- fable
- Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire Plus d'informations
- starsky
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- inconnu25
- Dieu des guides
-
02 Avr 2005 21:02 #20272 par inconnu25
[url]
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Réponse de inconnu25 sur le sujet pour info
2 avril 2005 22:21
Le pape Jean Paul II est mort a annoncé le Vatican
CITÉ DU VATICAN - Le pape Jean Paul II est mort samedi soir au Vatican à l'âge de 84 ans à la suite d'une longue agonie, a annoncé son porte-parole Joaquin Navarro Valls. Il est décédé à 21h37 (heures locale et suisse) dans son appartement privé.
"Toutes les dispositions prévues dans la constitution apostolique 'Universi Dominici Gregis' promulguée par Jean Paul II le 22 février 1996 sont entrées en vigueur", a-t-il ajouté. "Il a passé sa dernière journée avec quelque 50 000 personnes" devant ses fenêtres, a-t-il poursuivi, en invitant chacun à prier et à se recueillir toutes les nuits et les jours suivants.
Le décès du pape a été annoncé à l'issue d'une veillée de prière commencée à 21h00. Près de 60 000 personnes ont participé à cette veillée.
SDA-ATS
source : http://www.swissinfo.org/sfr/swissinfo. ... 2473278000
Le pape Jean Paul II est mort a annoncé le Vatican
CITÉ DU VATICAN - Le pape Jean Paul II est mort samedi soir au Vatican à l'âge de 84 ans à la suite d'une longue agonie, a annoncé son porte-parole Joaquin Navarro Valls. Il est décédé à 21h37 (heures locale et suisse) dans son appartement privé.
"Toutes les dispositions prévues dans la constitution apostolique 'Universi Dominici Gregis' promulguée par Jean Paul II le 22 février 1996 sont entrées en vigueur", a-t-il ajouté. "Il a passé sa dernière journée avec quelque 50 000 personnes" devant ses fenêtres, a-t-il poursuivi, en invitant chacun à prier et à se recueillir toutes les nuits et les jours suivants.
Le décès du pape a été annoncé à l'issue d'une veillée de prière commencée à 21h00. Près de 60 000 personnes ont participé à cette veillée.
SDA-ATS
source : http://www.swissinfo.org/sfr/swissinfo. ... 2473278000
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion pour participer à la conversation.
- fable
- Auteur du sujet
-
- Remerciements reçus 0
- fable
- Auteur du sujet
-
- Remerciements reçus 0
- Nizou
- Expert
-
- Gib
-
- Administrateur
-
- Meka
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- Génération.ab
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2005 09:18 #20286 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet pour info
Paix à son âme, enfin !! Il ne méritait pas le traitement que le Vatican lui ordonnait toutes ces dernières années !!
Le pire, c'est que pour le prochain pape, ils ne prennent pas en-dessous d'un certain âge, donc nous aurons de nouveau droit à un papy.
Je propose la candidature de Kurama comme prochain pape puisque celui-ci est dans les normes (il aura 101 ans demain !). Je vote POUR !!
Le pire, c'est que pour le prochain pape, ils ne prennent pas en-dessous d'un certain âge, donc nous aurons de nouveau droit à un papy.
Je propose la candidature de Kurama comme prochain pape puisque celui-ci est dans les normes (il aura 101 ans demain !). Je vote POUR !!
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2005 09:54 #20287 par BLM
Tu es un gros dormeur :shock: , une vraie marmotte : 1 jour 1/2 à dormir, faut le faire !!!! lol
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Réponse de BLM sur le sujet pour info
fable écrit: bon cher ami illi faut que pare au lit je re vien luindi a 14h30
Tu es un gros dormeur :shock: , une vraie marmotte : 1 jour 1/2 à dormir, faut le faire !!!! lol
Attaque HOKUTO de cuisine !!!