- Remerciements reçus 0
Côtes de Dorothé Magazine
- Cïol
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
Arachnée écrit: En fait, seuls les 1ers magazines se vendent bien. Les autres c'est plus dur.
Faux.
Certains Do Mag sont recherchés pour les posters à l'intérieur (surtout ceux de Do grandeur nature) et sont loin d'être les premiers de la collection...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 1
"Recherchés"? Je suis du même avis que générationAB, peu de ces magazines se vendent sur Ebay...Cïol écrit:
Arachnée écrit: En fait, seuls les 1ers magazines se vendent bien. Les autres c'est plus dur.
Faux.
Certains Do Mag sont recherchés pour les posters à l'intérieur (surtout ceux de Do grandeur nature) et sont loin d'être les premiers de la collection...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- fredhunter
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
-

Mais 6€ pour un numéro, je me demande qui serais pret à payer autant

- Génération.ab
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Cïol, apparemment. Mais Cïol a raison aussi... Si on lit bien ce qu'il a écrit, Cïol parlait de pièces manquantes par rapport à une collection, donc si sur 100 numéros, il ne m'en manquait plus que 2 ou 3, évidemment que moi aussi je serai prêt à payer cher à l'unité !fredhunter écrit: Mais 6€ pour un numéro, je me demande qui serais pret à payer autant
- Jaspion
- Dieu des guides
-
Cïol je veux bien croire ce que tu dis sur les posters mais c'est un fait, il est plus facile d'écouler des Do' magazines des premières années que des dernières. Sans doute parce que les derniers se rapprochaient de plus en plus de "D Mangas", alors que les premiers rappellent aux acheteurs les débuts -qu'ils aimaient tant- de l'émission.
au fait BLM, tu disais dans un autre post qu'on pouvait acheter ces mags sans les lire pour la collection lol, moi si je les achetais je les lirai quand même, je ne pense pas que je les admirerai dans une vitrine...
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Jaspion écrit:
au fait BLM, tu disais dans un autre post qu'on pouvait acheter ces mags sans les lire pour la collection lol, moi si je les achetais je les lirai quand même, je ne pense pas que je les admirerai dans une vitrine...
J'en ai pas mal ( que j'ai trouvé en brocante ) et je ne les lis pas spécialement. C'est juste pour me rappeler mon enfance car c'était mon magazine fétiche, à l'époque.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Génération.ab
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Oui, moi pareil, c'est plus pour les collectionner. Après, il m'arrive d'avoir un jour où j'ai envie de plonger mon nez dedans pour voir les BD ou les rubriques parlant des DA, de Dorothée, de Minet...BLM écrit: je ne les lis pas spécialement. C'est juste pour me rappeler mon enfance car c'était mon magazine fétiche, à l'époque.
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0

Attaque HOKUTO de cuisine !!!