il y a 20 ans 1 semaine #19982 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Côtes de Dorothé Magazine

Arachnée écrit: En fait, seuls les 1ers magazines se vendent bien. Les autres c'est plus dur.

Faux.
Certains Do Mag sont recherchés pour les posters à l'intérieur (surtout ceux de Do grandeur nature) et sont loin d'être les premiers de la collection...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 semaine #19992 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Côtes de Dorothé Magazine

Cïol écrit:

Arachnée écrit: En fait, seuls les 1ers magazines se vendent bien. Les autres c'est plus dur.

Faux.
Certains Do Mag sont recherchés pour les posters à l'intérieur (surtout ceux de Do grandeur nature) et sont loin d'être les premiers de la collection...

"Recherchés"? Je suis du même avis que générationAB, peu de ces magazines se vendent sur Ebay...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 1 semaine #20079 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Côtes de Dorothé Magazine
:merci: pour les précisions les gars, mais j'aimerais plutôt faire des petits lots plutôt qu'un gros lot :!:
Mais 6€ pour un numéro, je me demande qui serais pret à payer autant :?: :!:

il y a 20 ans 1 semaine #20086 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Côtes de Dorothé Magazine

fredhunter écrit: Mais 6€ pour un numéro, je me demande qui serais pret à payer autant

Cïol, apparemment. Mais Cïol a raison aussi... Si on lit bien ce qu'il a écrit, Cïol parlait de pièces manquantes par rapport à une collection, donc si sur 100 numéros, il ne m'en manquait plus que 2 ou 3, évidemment que moi aussi je serai prêt à payer cher à l'unité !

AB : Un empire. Une époque.

il y a 20 ans 1 semaine #20089 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet Côtes de Dorothé Magazine
quand plusieurs personnes enchérissent sur un même numéro, on peut monter à 6 euros facile

Cïol je veux bien croire ce que tu dis sur les posters mais c'est un fait, il est plus facile d'écouler des Do' magazines des premières années que des dernières. Sans doute parce que les derniers se rapprochaient de plus en plus de "D Mangas", alors que les premiers rappellent aux acheteurs les débuts -qu'ils aimaient tant- de l'émission.

au fait BLM, tu disais dans un autre post qu'on pouvait acheter ces mags sans les lire pour la collection lol, moi si je les achetais je les lirai quand même, je ne pense pas que je les admirerai dans une vitrine...

"Oh meeeeeeerde !!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce raffut ?"

"Du sel, du sel, on en a plein, du sel, mais on ne sait plus où on l'a rangé !"

il y a 20 ans 1 semaine #20099 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Côtes de Dorothé Magazine

Jaspion écrit:
au fait BLM, tu disais dans un autre post qu'on pouvait acheter ces mags sans les lire pour la collection lol, moi si je les achetais je les lirai quand même, je ne pense pas que je les admirerai dans une vitrine...

J'en ai pas mal ( que j'ai trouvé en brocante ) et je ne les lis pas spécialement. C'est juste pour me rappeler mon enfance car c'était mon magazine fétiche, à l'époque. :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 1 semaine #20116 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Côtes de Dorothé Magazine

BLM écrit: je ne les lis pas spécialement. C'est juste pour me rappeler mon enfance car c'était mon magazine fétiche, à l'époque. :wink:

Oui, moi pareil, c'est plus pour les collectionner. Après, il m'arrive d'avoir un jour où j'ai envie de plonger mon nez dedans pour voir les BD ou les rubriques parlant des DA, de Dorothée, de Minet...

AB : Un empire. Une époque.

il y a 20 ans 1 semaine #20133 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Côtes de Dorothé Magazine
Voilà, c'est exactement pareil pour moi, génération.ab ! :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!