il y a 19 ans 8 mois #19449 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Présentation
Je sais pas son prénom mais je peux filer son numéro de carte bleue si tu veux :)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 8 mois #19450 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Présentation
Euuuuh... c'est-à-dire que.... Tu ne m'as pas déjà vidé mon compte Kurama ?? Si si, je devine bien que tu voulais passer une commande au Japon toi aussi, petit chenapan !! :euh:

il y a 19 ans 8 mois #19451 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Présentation
Waou! Je ne savais pas qu'il y avait une rubrique secrète. Ca m'a rappelé des souvenirs snif j'en ai presque tiré une larme...
Le fameux mois de Juin 2000 durant lequel je ne sais quelle puissance heureuse nous a fait nous rencontrer sur le forum de la chaîne. Mangas :wink:

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 19 ans 8 mois #19452 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Présentation

Gib écrit: Euuuuh... c'est-à-dire que.... Tu ne m'as pas déjà vidé mon compte Kurama ??

Bah non, tu peux vérifier, ton euro est toujours là, et puis, tu sais bien que je ne ferais jamais ça :angedemon:

Si si, je devine bien que tu voulais passer une commande au Japon toi aussi, petit chenapan !! :euh:

J'en ai passé trois la semaine dernière ^^;;;
Si j'en refais une, ma femme m'assomme :oops:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 8 mois #19453 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Présentation

MAX écrit: Le fameux mois de Juin 2000 durant lequel je ne sais quelle puissance heureuse nous a fait nous rencontrer sur le forum de la chaîne. Mangas :wink:

Chabadabada, Chabadabada... :musique:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 8 mois #19455 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Présentation

Kurama écrit: Si j'en refais une, ma femme m'assomme :oops:

Ha, on voit que c'est elle qui porte la culotte !!!! :wink: :lol: ( je plaisante !!! )

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 8 mois #19458 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Présentation

Gib écrit:

Arachnée écrit: C'est pas Laurent ton prénom????!!!!!

Ah bon ? Ha ben peut-être alors oui, ça me plaît déjà mieux !! :lol:

Moi je préfère Gilbert. :wink:

Non je rigole... :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 8 mois #19464 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Présentation
lol
je te souhaite la bienvenue parmi nous Petitefleur. ^_^
Et ne t'inquiete pas pas tu ne nous soule pas :wink:

il y a 19 ans 8 mois #19467 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Présentation

BLM écrit: Si tu veux en savoir plus sur notre Gib' national :wink: , rends-toi sur la page d'accueil du site d'Animeguides et clique sur le gros toutou, en haut à gauche de ton écran...Surprise !!!!!

MAX écrit: Waou! Je ne savais pas qu'il y avait une rubrique secrète. Ca m'a rappelé des souvenirs snif j'en ai presque tiré une larme...

Tu n'es pas le seul, MAX, moi aussi je n'étais absolument pas au courant pour cette partie cachée "Les coulisses d'Animeguides" !! :oops: J'avais pas l'air bête quand j'ai lu le post de BLM... Et moi, ça m'a fait super plaisir de voir la photo de Gilbert... euh... Gib ! :lol:

AB : Un empire. Une époque.

il y a 19 ans 8 mois #19481 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Présentation
Ah oui, ce fameux été 2000 où je suis arrivé sur le Net, le bon vieux forum Mangas, que de souvenirs !!! ^^

Pour la photo, elle a l'âge du site pusiqu'elle a été prise quelques jours seulement avant l'ouverture officielle du site le 11 Avril 2001 !!! Il faisait super chaud, c'était au Portugal, là encore que de souvenirs pour moi puisque c'est là que j'ai rencontré mon grand ami Cïol que tout le monde connaît ici !! ^_^

Ce topic se transforme en album souvenirs, lol !! :-D