- Remerciements reçus 0
Bonne nuit les petits avec les marmottes
- andrev59
- Auteur du sujet
- Nouveau
Quand je parle à mon entourage des épisodes de nounours dans la caverne avec les marmottes Gling Gling et Pouet Pouet personne ne s'en souvient et pourtant je ne les ai pas révé ces épisodents !!!
Et vous vous en souvenez vous???
bises
André ou Dédé pour les amis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yumita ashenbach
- Expert
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Administrateur
La série s'appelle tout simplement "Nounours" !
J'ai mis en ligne le listing en septembre dernier et voici la présentation que j'en avais faite à l'époque pour mon édito de la page d'accueil :
Gib' écrit: Nounours (78 épisodes) : Le Nounours en question n'est autre que celui de "Bonne nuit les petits" mais cette suite, diffusée sur TF1 en 1975, a beaucoup moins marqué les esprits ! Pour l'anecdote (si ça intéresse quelqu'un ??), on raconte que c'est M. Giscard d'Estaing qui serait à l'origine du retour de Nounours car, à l'issue d'une représentation de Noël donnée à l'Elysée par Claude Laydu (l'auteur de Nounours), l'ancien Président de la République aurait déclaré "Mes enfants n'ont jamais raté une apparition de Nounours à la télévision. Aujourd'hui, ils n'ont plus l'âge d'être ses téléspectateurs mais je suis certain que des millions de petits Français seraient heureux de le voir à nouveau sur le petit écran". Voilà, c'est en tout cas une anecdote qui fut racontée à la presse à l'époque !!
Tu trouveras le listing et quelques captures d'écran que j'ai faites dans la rubrique "Guides des séries" !!!
- yumita ashenbach
- Expert
- Remerciements reçus 0