il y a 20 ans 1 mois #18927 par Laurène
Sailor Moon Live Action a été créé par Laurène
Salut à Tous !!!

Avez vous deja vu cette serie basé sur le da? ( japonais sous titre en anglais )

avez-vous des adresses ou je peux acheter des dvd de la serie ? Meme si ca ressemble à du bioman avec des perruques trop mal fichues d ailleurs ...lol :lol:

Merci !!!
:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #18932 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Sailor Moon Live Action
Salut,

Ben tu cliques [url]ici[/url] à condition que tu adores la VO parce que il n'existe pas de VF pour cette série.

@++

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 20 ans 1 mois #18938 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Sailor Moon Live Action
J'ai lu un article de la série live sur ANIMELAND et ça a l'air sympa et rigolo. :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 1 mois #19021 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Sailor Moon Live Action
En fait la Série Sailor Moon est à la fois très Kitch (les costumes,Luna,le Sceptre en plastoc lol) et à des effets spéciaux plutot pas mal certaines fois (Attaques des Sailors et Transformations notamment)... Je trouve par exemple que l'actrice qui joue Sailor Mercure s'en sort plutôt bien avec une perruque bleue que Sailor Vénus avec sa perruque blonde !! :shock: Enfin on retrouve une Luna en peluche pour sa version "chatte" mais qui comparée à l'animé à droit à une transformation en Sailor.
Voilà sans rien réveler je pense que cette série pourrait avoir son succès en France! Mais on peut rêver...en attendant on peut comme l'a montré Starsky se procurer les DVD jap...C'est toujours mieux que rien... :cry:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 20 ans 2 semaines #19854 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Sailor Moon Live Action
:mdr:

C'est pas plus ridicule qu'autre chose :!: