il y a 19 ans 9 mois #18146 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet recre kids

Cïol écrit: Non, ça fait 7 lettres j'ai donc "Moustik" euh..."Connard" pardon...c'est synonyme après tout ! ^^

C'est moyen-drôle ça quand même.... :-?

[Edit je n'avais pas vu le dernier post de Cïol] Euuuuh... ben on va peut-être se calmer hein, tout le monde est le bienvenu sur le forum tant que Gib' n'en a pas décidé autrement que je sache... :shock:

Quant à la provoc', je n'ai pas eu l'impression qu'elle venait de Moustik... :roll: (mais bon, je ne lis pas tous les posts du forum non plus ^^; )

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #18149 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet recre kids
Je ne veux pas parler au nom de Max mais à chaque fois qu'il a laissé un message ou que moi j'en laissais un HOP Monsieur Série-thèque ramenait sa science !
Il faut bien qu'il se mette dans la tête que Max et moi sommes là depuis longtemps, qu'on a eu pas mal de délires avec pas mal d'habitués ici et que l'on continuera que ça lui plaise...ou non !
Donc où il reste et il se plie à certaines habitudes ou alors il s'occupe de sa série-thèque, qui doit être une occupation "fort passionnate" vu que monsieur se permet de critiquer celles des autres !
J'écris ce que je veux sur ce forum et ce n'est pas son air pédant et dominateur qui y changera quoi que ce soit...
J'espère m'être bien fait comprendre, si je veux dire "Annie Cordy est une pouf" "les NRJ MUSIC AWARDS c'est de la daube" je le dis, ça n'engage que moi ! J'ai mon franc-parler et je ne suis pas impressionné par des gus qui ne sont là que depuis à peine deux mois !

Mis à part cela, mes amitiés à toi Kurama ! :wink:

il y a 19 ans 9 mois #18152 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet recre kids
Ben je pense qu'on peut etre franc en étant tolerent :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 9 mois - il y a 19 ans 9 mois #18154 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet recre kids
Qu'est ce que la Sériethèque vient voir la dedans ? Je crois ne jamais avoir cité mon site dans les posts, je ne suis jamais venu là pour faire de la pub, monsieur... euh... monsieur "rien du tout" :mrgreen:

ça fait un peu plus de deux mois que je suis inscrit et que je croise Gib' ça et là, lui et moi respectant beaucoup le travail de l'autre depuis quelques années maintenant, quoi que tu en penses.

Beaucoup de monde pense que je gêne ? des noms, des noms ! et surtout des raisons, mon titi.
Ce qui m'agace c'est de tomber sur des posts à la con et totalement inutiles, sur le répondeur de untel ou le futur anniversaire de machin. Et c'est pas parce que ça fait plus longtemps que moi que tu es là (et je porterais ton cartable dans la cours de récré, et gnagnagna :roll: ) que ça te donne de la valeur mon gars.
ça me saoule et je le dis, car je viens chercher de l'info, et comme je l'ai lu quelque part, il y a des post "délires" réservés à cet effet.

Bon j'arrête là car je sens que tu vas encore faire un gros caca nerveux parce que tu n'as pas le dernier mot. Mais inutile d'être vulgaire, (grossier oui, mais jamais vulgaire :lol: ), ça n'a jamais donné raison à quelqu'un.
Bizzz

P.S.: quand à ma taille... bah celle d'une Lu-Ciol n'est guère plus grosse que celle d'un Mosquito tu sais :roll: :angedemon2:

il y a 19 ans 9 mois #18155 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet recre kids

Cïol écrit: Je ne suis pas le seul à le penser car ton sens de la provocation en énerve plus d'un ici...

Pour l'instant, Moustik ne fait pas encore partie du club très select des gens de ce forum qui me tapent sur le système. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 9 mois #18167 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet recre kids

Arachnée écrit:

Cïol écrit: Je ne suis pas le seul à le penser car ton sens de la provocation en énerve plus d'un ici...

Pour l'instant, Moustik ne fait pas encore partie du club très select des gens de ce forum qui me tapent sur le système. :wink:

idem :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 9 mois #18171 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet recre kids
Tu veux des noms mon lardon? tu as le mien. Je sais pas pourquoi tu m'emboucanes depuis le début. Tu as un problème avec la jeunesse?

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 19 ans 9 mois #18173 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet recre kids

MAX écrit: Tu veux des noms mon lardon? tu as le mien.

Je voulais dire un "autre" nom que Tintin et son fidèle milou.

MAX écrit:

Cïol écrit: Je me demande bien qu'elle mouche ta piquée Max...ou quel Moustique plutôt hihii

Un petit truc minable qui s'écrase en 2 secondes...

Moi je n'ai jamais agressé personne, et je ne suis pas "ton" lardon.

:wink:

il y a 19 ans 9 mois #18177 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet recre kids

Moustik écrit: ça fait un peu plus de deux mois que je suis inscrit

Ah ? Mais non, ça fait déjà plus d'un an en fait... !!

Moi j'aimerais bien que chacun arrête ses provocations sur mon forum... parce que je ne vous ai rien fait moi !!! :cry:

Par contre, pour les posts sur Jean-Jacques ou autres délires, comme ils ne sont pas dans les forums d'infos sur les anime (forum général, News TV, Guides), alors il n'y a absolument aucune raison qu'on reproche leurs existances ! Je ne vais pas relancer le débat sur les topics d'Aurel Fleury du forum Divers, lorsqu'il avait été dit qu'ils n'étaient pas utiles alors qu'ils ont au contraire tout à fait leur place sur un forum "Divers" où justement, on peut parler de tout et de rien... Ce forum Divers est là pour ça !!! Le topic sur la météo par exemple (ah ça date !!) m'a terriblement marqué (lol), et heureusement qu'on peut rigoler et délirer sur ce forum !!
Donc bon anniversaire Jean-Jacques !!!! :lol:

Voilà, par contre, les délires qui consistent à vouloir rabaisser les autres en public, je ne suis pas très fan, alors s'il vous plaît...

il y a 19 ans 9 mois #18178 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet recre kids

Moustik écrit: ça me saoule et je le dis, car je viens chercher de l'info, et comme je l'ai lu quelque part, il y a des post "délires" réservés à cet effet.

Il est vrai que ce topic se trouvait dans le forum général, désolé, là, c'est ma faute, car c'est à moi de le mettre à sa place (dans le forum Divers).