- Remerciements reçus 2
comment etre fanatique à ce point d'une simple animatrice TV
- Kurama
- Dieu des guides
Oliviersoko écrit: Mais quand même, on voit les flavie et cie en couverture des magazines télé, on en parle dans les journaux (et je parle pas que de Voiçi ^ ^ ).
Kurama, quel est ton secret ???
Bah, j'ai une mémoire très sélective, faut croire^^;;
Et sinon, oui, en effet, je ne regarde jamais TF1, rien ne m'intéresse sur cette chaîne, pas plus sur M6, France 2 ou France 3 d'ailleurs ^^;;
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
Donc, à partir de là, je ne vois pas pourquoi on ne la respecterait pas et pourquoi on ne respecterait pas les gens qui l'apprécient.
Si pour toi, être dans les normes, c'est être fan de Emma ou Dorothée, bah désolé mais il n'y a pas que cela et chacun a le droit d'aimer ou non telle ou telle personne.
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Cïol écrit: En même temps Aurél, tu dis que ce n'est qu'une"simple animatrice" mais j'imagine que pour elle ce ne fût pas simple d'obtenir ce poste à la tv si elle n'a pas été pistonnée !
Donc, à partir de là, je ne vois pas pourquoi on ne la respecterait pas et pourquoi on ne respecterait pas les gens qui l'apprécient.
Si pour toi, être dans les normes, c'est être fan de Emma ou Dorothée, bah désolé mais il n'y a pas que cela et chacun a le droit d'aimer ou non telle ou telle personne.
Etre fan, d'accord, moi aussi je suis fan comme tu le soulignes d'Emma ou Dorothée.
D'ailleur fan, c'est apprécié quelqu'un, un artiste... admirer une personne...
Mais fanatique, et c'est ca que je denonce... je trouve ca grave...
De ne penser qu'à son idole, jour et nuit... Au point de preferer cet animatrice (ou une chanteuse) avant ses propres parents...
de se dire que si cet animatrice n'existait pas, on pourrait mettre fin à ses jours...
c'est ca que je trouve ridicul... c'est vraiment une maladie grave...
Et pour ma part, je ne critique pas Flavie, je l'aime bien...
je ne sais pas si tu es allé sur le topic de toutelatele en question.
Mais une personne fait preuve de maturité et etant fan de Flavie Flament, c'est la membre de FlavieTV... Les autres, ben comme je le dis, ca depasse le fanatisme...
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
aurelfleury écrit: Mais fanatique, et c'est ca que je denonce... je trouve ca grave...[...]c'est ca que je trouve ridicul... c'est vraiment une maladie grave...
Je ne pense qu'il faut trouver ça "ridicule". Ces gens sont, comme tu le dis, malades et c'est psychologique.
Je pense qu'il faut que leurs familles discutent avec eux, qu'ils comprennent que leurs actes vont trop loin ( rester des heures devant la maison de l'artiste, fouiller dans les poubelles,...) et, dans des cas extrêmes, aller voir un psychologue.
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
Je suis entièrement d'accord avec le raisonnement de BLM (que je salue bien bas lol )
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Cïol écrit:
Je suis entièrement d'accord avec le raisonnement de BLM (que je salue bien bas lol )
Je te salue également.
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- sniv
- Expert
- Remerciements reçus 0
D'accord je sors...
C'est chouchou que je veux!Pas la moche!Therese n'est pas moche,elle n'a pas un physique facile c'est different....