Spectacle de Michaël Youn à Lyon : tarif réduit pour vous !!
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #16586 par Gib
Spectacle de Michaël Youn à Lyon : tarif réduit pour vous !! a été créé par Gib
"AA Organisation" organise à Lyon le spectacle de Michaël Youn le Vendredi 28 Janvier à 20h30 à la Bourse du Travail.
Quel rapport avec AnimeGuides ??? Il n'y en a pas mais peu importe car les spectacles sont faits pour tout le monde ! De plus, l'équipe d'AA Organisation est tellement gentille qu'elle a le plaisir de nous offrir (à tous les visiteurs d'AnimeGuides) un tarif préférentiel !!
Bon, certes, c'est pas donné quand même (33,55 au lieu de 36,55, soit une économie de 3 euros pour les visiteurs d'AnimeGuides... ) , mais je sais qu'il y a beaucoup de fans de Michaël Youn et c'est l'occasion de passer une soirée originale où l'on ne peut pas s'ennuyer (qu'on aime ou qu'on n'aime pas !!) alors si vous habitez près de Lyon, profitez-en !!!
Pour bénéficier de ce tarif réduit du spectacle "Pluskapoil" ( ), c'est très simple, il vous suffit d'imprimer le flyer qui suit et de le présenter à la Fnac Part-Dieu ou Bellecour :
Bon Spectacle et Merci "AA Organisation" !!!!!!! ^^
Quel rapport avec AnimeGuides ??? Il n'y en a pas mais peu importe car les spectacles sont faits pour tout le monde ! De plus, l'équipe d'AA Organisation est tellement gentille qu'elle a le plaisir de nous offrir (à tous les visiteurs d'AnimeGuides) un tarif préférentiel !!
Bon, certes, c'est pas donné quand même (33,55 au lieu de 36,55, soit une économie de 3 euros pour les visiteurs d'AnimeGuides... ) , mais je sais qu'il y a beaucoup de fans de Michaël Youn et c'est l'occasion de passer une soirée originale où l'on ne peut pas s'ennuyer (qu'on aime ou qu'on n'aime pas !!) alors si vous habitez près de Lyon, profitez-en !!!
Pour bénéficier de ce tarif réduit du spectacle "Pluskapoil" ( ), c'est très simple, il vous suffit d'imprimer le flyer qui suit et de le présenter à la Fnac Part-Dieu ou Bellecour :
Bon Spectacle et Merci "AA Organisation" !!!!!!! ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
il y a 19 ans 10 mois #16587 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Spectacle de Michaël Youn à Lyon : tarif réduit pour vous !!
J'anticipe pour ceux qui vont me répondre qu'ils habitent trop loin de Lyon (lol, vous allez voir comme je suis bon vendeur !), figurez-vous que la SNCF propose plein de réduction (nombreux billets à 20 euros) pour tout le mois de Janvier !
Concernant les trajets à Lyon, voici toutes les villes qui bénéficient de la promo de Janvier :
Angers
Antibes
Belfort
Beziers
Bordeaux
Bruxelles
Cannes
Colmar
Le Mans
Lille
Marne la Vallée
Marseille
Massy
Metz
Montpellier
Mulhouse
Nancy (Ville)
Nantes
Nice
Nimes
Paris
Perpignan
Rennes
Roissy
Rouen (Rive droite)
St Pierre des Corps
St Raphael Valescure
Strasbourg
Toulon
Toulouse
Tours
Zut... il n'y a pas Poitiers, moi je suis donc excusé !!
Mais pour les autres, c'est une bonne occasion aussi pour visiter à Lyon (comment ça ça fait quand même cher le spectacle + la SNCF + l'hôtel + le restau + ......... ?! lol)
Concernant les trajets à Lyon, voici toutes les villes qui bénéficient de la promo de Janvier :
Angers
Antibes
Belfort
Beziers
Bordeaux
Bruxelles
Cannes
Colmar
Le Mans
Lille
Marne la Vallée
Marseille
Massy
Metz
Montpellier
Mulhouse
Nancy (Ville)
Nantes
Nice
Nimes
Paris
Perpignan
Rennes
Roissy
Rouen (Rive droite)
St Pierre des Corps
St Raphael Valescure
Strasbourg
Toulon
Toulouse
Tours
Zut... il n'y a pas Poitiers, moi je suis donc excusé !!
Mais pour les autres, c'est une bonne occasion aussi pour visiter à Lyon (comment ça ça fait quand même cher le spectacle + la SNCF + l'hôtel + le restau + ......... ?! lol)
- Solen
- Expert
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 10 mois #16596 par Solen
Réponse de Solen sur le sujet Spectacle de Michaël Youn à Lyon : tarif réduit pour vous !!
j'habite tout près de lyon mais je n'aime pas trop michael youn
mais merci pour cette info!
mais merci pour cette info!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
il y a 19 ans 10 mois #16599 par Arachnée
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Réponse de Arachnée sur le sujet Spectacle de Michaël Youn à Lyon : tarif réduit pour vous !!
Moi non plus j'aime pas trop mais merci!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 10 mois #16603 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Spectacle de Michaël Youn à Lyon : tarif réduit pour vous !!
Alors, avec ces tarifs de la SNCF il faut savoir que si vous partez de Bordeaux par exemple, vous passez par Paris pour ensuite rejoindre Le Havre, après deux heures d'attente Le Havre ==> Genève, 5 minutes après votre arrivée à Genève vous devez prendre le train numéro 853472145ABCDilfautoublierlesvacances124321373 qui se trouve sur le quai numéro 99 alors que vous n'êtes qu'au 25 et enfin si vous parvenez à l'avoir Genève ==> LYON !!
Intéressant non ?!
Intéressant non ?!
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
il y a 19 ans 10 mois #16608 par Kurama
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Réponse de Kurama sur le sujet Spectacle de Michaël Youn à Lyon : tarif réduit pour vous !!
Ca fait voir du pays
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 10 mois #16610 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Spectacle de Michaël Youn à Lyon : tarif réduit pour vous !!
mdr Ciol.
au vu de tout ça, ne parlons meme pas des pauvres petits habitants de belgique lol
au vu de tout ça, ne parlons meme pas des pauvres petits habitants de belgique lol
- Cïol
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 10 mois #16615 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Spectacle de Michaël Youn à Lyon : tarif réduit pour vous !!
Lol bah avec la SNCF de Belgique...voyons voir je réfléchis...Bah je pense qu'il faut passer par la Roumanie, la Hongrie et la Suède et après tu es à Paris....
Après Paris ? se reporter plus haut !
Après Paris ? se reporter plus haut !
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 10 mois #16616 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Spectacle de Michaël Youn à Lyon : tarif réduit pour vous !!
loool merci pour l'info Ciol
ptet qu'en partant maintenant y aura moyen d'arriver le 28
ps: mdr ta signature
ptet qu'en partant maintenant y aura moyen d'arriver le 28
ps: mdr ta signature
- Cïol
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 10 mois #16617 par Cïol
lol merci ^^
Si tu veux on se retrouve là-bas car si moi je viens, ça me fait passer par le Portugal, l'Espagne et la Finlande...(^^) donc on voit ça ^^
Si tu veux on se retrouve là-bas car si moi je viens, ça me fait passer par le Portugal, l'Espagne et la Finlande...(^^) donc on voit ça ^^