il y a 19 ans 7 mois #19894 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Diablo
oui ne relançons pas le débat...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #19950 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Diablo
J'ai trouvé du boulot entre temps, alors je ne pouvais pas aller sur le forum :!:
Puis je me suis remis à écrire mon livre (vous savez par rapport à l'épisode de Liveman).

Sinon, moi aussi je suis content de te voir Meka :-D :!:

Il a fait quoi encore Diablo :?:
Il reviendra, comme l'autre fois, et il se fera encore virer :twisted: :twisted: :twisted:

il y a 19 ans 5 mois #22188 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Diablo
Début mai, dans le topic des 4 ans d'AnimeGuides, j'avais annoncé que je débannierai Diablo dans quelques semaines... et voilà, nous sommes quelques semaines plus tard et je vous annonce donc le retour de Diablo dès le week-end prochain !!! Il est banni depuis longtemps, on verra s'il arrivera à rester sage cette fois, s'il ne l'est pas, il va de soit qu'il sera aussitôt rebanni pour une très longue durée, et il le sait ! Donc vous n'avez rien à craindre de son retour !! ^_^

Et j'en connais une qui va être contente (hein Elodie !! :wink: )

il y a 19 ans 5 mois #22217 par Elodie
Réponse de Elodie sur le sujet Diablo
oui merci Gib.
Et re-bienvenue à toi Diablo!!!

il y a 19 ans 5 mois #22591 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Diablo
Salut à tous !

Et oui, je suis de retour (oui ne vous en faites pas, Diablo c'est bien moi) ! Vous me direz que j'ai encore changé de pseudo, mais c'est pas interdit à ce que je sache (et puis, je n'ai pas pu résister après avoir vu "Star Wars - Episode III : La Revanche des Sith" !!) !

Gib' m'a dit que le forum a subit quelques "crises", mais... non rien, (je l'ai pas dit, Gib' :casse: ) !

Après 6 mois d'absence, j'ai 668 messages à lire (!) et en plus, il vienne d'être tous marqués comme "lus" à cause du "bug du forum" !

Merci Elodie ! Ca fait plaisir d'avoir des fans ! lol

Gib', il est où ce topic "des 4 ans d'AnimeGuides" ?

fredhunter écrit: Il reviendra, comme l'autre fois, et il se fera encore virer

Par contre, ça ça fait moins plaisir ! :evil:

Au fait, Gib' m'a dit que Kurama était parti, mais d'après un message que j'ai lu, j'ai cru qu'il avait pris le pseudo de "Schin Schan" (ou un truc du genre) : serait-ce possible ?

Bon... ben... je crois que je vous ai tout dit... Vous n'avez plus qu'à ajouter vos réactions, commentaires, réponses, etc. ci-dessous !

Ah oui, au fait : Bonne Année ! :wink:

P.S. : Si vous voulez savoir ce que je voyais quand je TENTAIS de revenir sur le forum ces 6 derniers moins, allez voir là : http://img159.echo.cx/img159/3461/animeguidesbanni2am.jpg (inutile de préciser que lorsque je cliquais sur un bouton, la même page s'affichait à chaque fois !)

il y a 19 ans 5 mois #22592 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Diablo
Bonjour et Rerererebienvenue !!!! :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 5 mois #22593 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Diablo
Salut à toi
Et rebienvenue parmi nous :wink:

il y a 19 ans 5 mois #22594 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Diablo
rebienvenue

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 5 mois #22596 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Diablo

Gib', il est où ce topic "des 4 ans d'AnimeGuides" ?

Quelque part dans le forum général ! Tu peux faire "Rechercher" pour le trouver plus vite !

fredhunter écrit: Il reviendra, comme l'autre fois, et il se fera encore virer

Par contre, ça ça fait moins plaisir ! :evil:

lol, à toi de faire attention pour que ça n'arrive pas (car tu sais que je n'hésiterai pas à te rebannir au moindre dérapage !!)

Au fait, Gib' m'a dit que Kurama était parti, mais d'après un message que j'ai lu, j'ai cru qu'il avait pris le pseudo de "Schin Schan" (ou un truc du genre) : serait-ce possible ?

En effet, comme tu le sais (!!), il est possible de changer de pseudo sur ce forum !!! Kurama l'avait ainsi changé mais peu importe puisque tout le monde continue de l'appeler Kurama (lui-même le demandait en signature !! ^^)

Ah oui, au fait : Bonne Année ! :wink:

Bonne Année, lol ! :-D

P.S. : Si vous voulez savoir ce que je voyais quand je TENTAIS de revenir sur le forum ces 6 derniers moins, allez voir là : http://img159.echo.cx/img159/3461/animeguidesbanni2am.jpg

Je suis sûr que ça va beaucoup te manquer !!! :lol:

il y a 19 ans 5 mois #22621 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Diablo
Re Bienvuneu à toi El Diablo ! :-D