- Remerciements reçus 0
Diablo
- Meka
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredhunter
- Dieu des guides
Puis je me suis remis à écrire mon livre (vous savez par rapport à l'épisode de Liveman).
Sinon, moi aussi je suis content de te voir Meka
Il a fait quoi encore Diablo :
Il reviendra, comme l'autre fois, et il se fera encore virer
- Gib
- Administrateur
Et j'en connais une qui va être contente (hein Elodie !! )
- Elodie
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Et re-bienvenue à toi Diablo!!!
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Et oui, je suis de retour (oui ne vous en faites pas, Diablo c'est bien moi) ! Vous me direz que j'ai encore changé de pseudo, mais c'est pas interdit à ce que je sache (et puis, je n'ai pas pu résister après avoir vu "Star Wars - Episode III : La Revanche des Sith" !!) !
Gib' m'a dit que le forum a subit quelques "crises", mais... non rien, (je l'ai pas dit, Gib' :casse: ) !
Après 6 mois d'absence, j'ai 668 messages à lire (!) et en plus, il vienne d'être tous marqués comme "lus" à cause du "bug du forum" !
Merci Elodie ! Ca fait plaisir d'avoir des fans ! lol
Gib', il est où ce topic "des 4 ans d'AnimeGuides" ?
Par contre, ça ça fait moins plaisir !fredhunter écrit: Il reviendra, comme l'autre fois, et il se fera encore virer
Au fait, Gib' m'a dit que Kurama était parti, mais d'après un message que j'ai lu, j'ai cru qu'il avait pris le pseudo de "Schin Schan" (ou un truc du genre) : serait-ce possible ?
Bon... ben... je crois que je vous ai tout dit... Vous n'avez plus qu'à ajouter vos réactions, commentaires, réponses, etc. ci-dessous !
Ah oui, au fait : Bonne Année !
P.S. : Si vous voulez savoir ce que je voyais quand je TENTAIS de revenir sur le forum ces 6 derniers moins, allez voir là : http://img159.echo.cx/img159/3461/animeguidesbanni2am.jpg (inutile de préciser que lorsque je cliquais sur un bouton, la même page s'affichait à chaque fois !)
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Meka
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Et rebienvenue parmi nous
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Gib
- Administrateur
Quelque part dans le forum général ! Tu peux faire "Rechercher" pour le trouver plus vite !Gib', il est où ce topic "des 4 ans d'AnimeGuides" ?
lol, à toi de faire attention pour que ça n'arrive pas (car tu sais que je n'hésiterai pas à te rebannir au moindre dérapage !!)Par contre, ça ça fait moins plaisir !fredhunter écrit: Il reviendra, comme l'autre fois, et il se fera encore virer
En effet, comme tu le sais (!!), il est possible de changer de pseudo sur ce forum !!! Kurama l'avait ainsi changé mais peu importe puisque tout le monde continue de l'appeler Kurama (lui-même le demandait en signature !! ^^)Au fait, Gib' m'a dit que Kurama était parti, mais d'après un message que j'ai lu, j'ai cru qu'il avait pris le pseudo de "Schin Schan" (ou un truc du genre) : serait-ce possible ?
Bonne Année, lol !Ah oui, au fait : Bonne Année !
Je suis sûr que ça va beaucoup te manquer !!!P.S. : Si vous voulez savoir ce que je voyais quand je TENTAIS de revenir sur le forum ces 6 derniers moins, allez voir là : http://img159.echo.cx/img159/3461/animeguidesbanni2am.jpg
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0