il y a 19 ans 3 mois #16417 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Quel est votre "soap" préféré?

Oliviersoko écrit:

Arachnée écrit: Ah le fameux spin-off de "Dynastie"! Il parait que l 1ère saison est bien mais pas la 2ème. Et puis 2 saisons c'est pas beaucoup pour une série, lol!


Oui, que deux saisons, mais des cliffanghers digne d'une fin de saison pour presque tous les épisodes jusqu'au final où Fallon se fait enlever par des extra terrestres ^ ^'
Une excellente série avec très peu de temps morts, mais completement surréaliste !

Le coup des Aliens c'était pour surprendre les téléspectateurs et faire remonter l'audimat à ce qu'il parait. Ca a marché mais comme les autres épisodes n'avaient pas eu le succès escompté, la chaine a annulé la série, laissant plein de questions en suspens.
Ca a fait pareil avec la dernière saison de "Dynastie" qui s'est arreté brutalement sans que ne soit revelé le destin de certains personnages.
Plus tard, un téléfilm a été fait pour clore la saga mais plein de points ont été oubliés et certains acteurs avaient encore changés, doinc ça n'a pas trop marché.

Cela dit, la série n'est intéressante à suivre que jusquu'à la 6ème saison. Après ça devient très nul.
Idem avec "Dallas", après le départ de Pam, la série devient inconsistante et répétitive.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #16440 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Quel est votre "soap" préféré?
Melrose Place à fond!!!!
Cependant, depuis quelques temps, j'ai un faible pour "Des jours et des vies" sur France 2!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #16561 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Quel est votre "soap" préféré?

Kasue écrit: Maintenant que j'y repense y a aussi Santa Barbara..mais y a tellement longtemp que j'ai vu la série que j'ai pratiquement plus de souvenirs à par le couple eden et cruz ^^


Oui, moi c'est Santa Barbara !! On regardait ça tous les soirs en famille !!!
Mais TF1 n'aimait pas, ils ont tout fait pour que le public ne regarde plus, alors ils n'ont pas arrêté de changer l'horaire jusqu'à ce que plus personne ne puisse voir la série ! lol
Moi, j'en ai gardé plein de souvenirs, ça me ferait drôle d'en revoir un épisode !! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #16574 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Quel est votre "soap" préféré?

MAX écrit: Cependant, depuis quelques temps, j'ai un faible pour "Des jours et des vies" sur France 2!


Quand je peux ( donc pas souvent avec les cours ), je regarde " Amour, Gloire et Beauté" .

Snif, Taylor est morte hier ... :cry: Que va devenir Ridge... ???

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #16622 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Quel est votre "soap" préféré?
Ah oui Top model c'est encore pire que les feux de l'amour lol...mais Taylor est vraiment morte ou elle va revenir par surprise comme d'hab ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #16627 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Quel est votre "soap" préféré?
Non, non : elle est vraiment morte !!!!! ( en fait, elle s'est fait viré car elle demandait trop d'argent aux producteurs pour continuer la série ).

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #16632 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Quel est votre "soap" préféré?
Ah bon :shock: je pensais que c'était encore un coup tordu.. bah faut pas desesperer elle reviendra peut être un jour il sont capable d'inventer n'importe quoi :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #16637 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Quel est votre "soap" préféré?
C'est clair. Un jour, il y aura la soeur jumelle de Taylor qui va apparaitre sans que ça ne choque personne !!!!! :lol:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #17037 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Quel est votre "soap" préféré?
1/Melrose Place
2/Santa Barbara
3/Beverly Hills(les 5premières saisons)
4/Dallas
5/Titans(ms ya eu que 13 épisodes)

Pour Santa Barbara c'est clair qu'ils ont tout fait pour étouffer la série alors que ça cartonnait.Déjà que un épisode était coupé en deux.Pour étouffer c'est clair qu'il changeait tout le tp^s l'horaire et interruption durant les vacances.Ensuite y avait eu des rediffs des épisodes vu deux ans avant.Même moi qui adorait j'avais décroché.
Ya TF6 qui avait repris la diffusion durant une année et puis ensuite ils ont jugés que la série était pas à leur image bon c'est un peu vrai.
En tous K , ils restent 1000 épisodes encore à voir.
Ya un bon site sur la série avec même des extraits vidéos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #44679 par lydie
Réponse de lydie sur le sujet Quel est votre "soap" préféré?
Pour moi c'est:

1/ Cote Ouest :youpi:
2/ Les Feux de l'amour
3/Dallas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.