il y a 19 ans 10 mois #16060 par Solen
Réponse de Solen sur le sujet Où sont passés vos rêves d'enfants?

Meka écrit: Si tu n'as plus de rêve c'est simplement que tu grandis et que tu mûris :lol: lol :wink:

pas daccord
mes parents aussi ont des reves et les adultes ont le droit de rever!

en ce qui me concerne meme si j'ai jamais eu de problème avec mes parents et puis meme si je grandi je garde toujours mes reves dans un coin de ma tete et c'est eux qui arrivent a me booster tous les matins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #16066 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Où sont passés vos rêves d'enfants?
Oui, je suis d'accord avec Joël, c'est profond ce que tu dis :wink: Non sérieux tu as raison. c'est triste d'ailleurs. (là je fais court lol des lasagnes m'attendent :faim: )

Solen >>

mes parents aussi ont des reves et les adultes ont le droit de rever

Je n'ai jamais dis que les adultes n'avaient pas le droit de rêver. au contraire j'ai dis que c'était nécessaire d'en avoir. :wink:
J'ai juste dis que ce n'était plus les mêmes rêves. Les adultes ont des rêves mais sont différents de ceux qu'on avait lorsqu'on était ado. Rares sont les personnes de 40 ans qui rêvent encore de revêtir leur costume de Superman pour aller sauver les gens en détresse ou en proie à un horrible monstre. Ce sont souvent des rêves plus concrets comme construire une belle maison, ou pouvoir s'acheter une superbe voiture ou des rêves qui sont en fait la continuité de ceux que l'on avait plus jeune. Les métiers par exemple.
:wink:
Les rêves sont nécessaires pour chacun et les enlever à quelqu'un n'est certainement pas une bonne chose.
Voilà :-D
Sur ce! Bon appétit :faim:

il y a 19 ans 10 mois #16071 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Où sont passés vos rêves d'enfants?
Je pense qu'il faut avoir des rêves, dans la vie car sans rêve, on n'avance pas. C'est une motivation qui nous pousse à faire tout pour arriver à les concrétiser. Bien sûr, certains rêves sont irréalisables mais d'autres sont tout à fait plausibles et réalisables; alors REVONS !!!!!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 10 mois #16186 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Où sont passés vos rêves d'enfants?

Joël écrit: Alors je jette mes rêves de gloire et de célébrité dans ce monde et je construis une abbaye et on parlera de moi dans tous les livres d'histoire comme celui qui a construit un sentiment nouveau au niveau de l'humanité en laissant toute jeune donzelle accéder aux libres plaisirs de mon abbaye!
Ma gloire est assurée sur des générations... Un peu comme un marquis de Sade mais en mieux ^^

Mdr, à ce rythme-là on va te retrouver réalisateur/acteur en films érotiques d'M6 hihii