il y a 19 ans 11 mois #15838 par yumita ashenbach
Réponse de yumita ashenbach sur le sujet sait le début de la fin pour gib

Joël écrit:

Par Saint Bled! Sors de ce corps esprit du malin anti-langue française!
Moi Joël premier chevalier des bons mots et de la grammaire je te l'ordonne!!
Mets toi à genou devant la toute puissance de ce livre saint!!

Joël, exorciste à ses heures :roule:

Tu devrai casser ce mec un peu plus souvent,ça lui ferait pas de mal, même si au point ou il en est, je pense que son orthographe ne risque plus de s'améliorer :twisted:

Haribo je t'aime MDR !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #15859 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet sait le début de la fin pour gib

yumita ashenbach écrit: Tu devrai casser ce mec un peu plus souvent,ça lui ferait pas de mal, même si au point ou il en est, je pense que son orthographe ne risque plus de s'améliorer :twisted:

Je sais que rien que devant ma réputation de chevalier exorciste ce genre de personnages fuient. Il est de mon devoir de les pourchasser. A ce niveau tu as raison leur cas est désespéré. Même la lobotomie ne donne rien... Tout se perd ma bonne dame eh oui c'est comme ces trucs qu'on nous balance dans le ciel et que ça détraque la météo... Ah je vous dis de mon temps moi madame on les aurait jamais laissé sortir comme ça les jeunes sans même un minimum de connaissance de la langue... Maintenant ça se permet de venir pourrir des forum en langage kikoo.. Y'a plus de jeunesse moi je vous dis, plus de jeunesse...
Heureusement que certains preux chevaliers sont encore là pour défendre grammaire, conjugaison, veuves, orphelins et tout ce qu'on veut mais après c'est comme tout c'est sur commande ^^

Joël chevalier exorciste du c'était mieux avanttttttttt

il y a 19 ans 11 mois #15871 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet sait le début de la fin pour gib
Une chose à dire : ce forum est pourri jusqu'à la moëlle....
Aucune gestion des admins et autres, n'importe qui peut écrire n'importe quoi : c'est déplorable.
Pourtant le site est bien mais le forum gâche tout : des gens posent des questions n'importe où, les topics sont incompréhensibles quelques fois...

Changez-moi ce forum quoi :!: allez jeter un coup d'oeil ici : www.gamerz.be

P.S. : certains font des fautes d'othographes et c'est bien de moquer :roll: , mais les moqueurs font des fautes de grammaire qui pour moi, sont encore plus pires (même les admins)....
Révisez votre français svp :wink:

il y a 19 ans 11 mois #15875 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet sait le début de la fin pour gib

Kaito Kid © écrit: Une chose à dire : ce forum est pourri jusqu'à la moëlle....
Aucune gestion des admins et autres, n'importe qui peut écrire n'importe quoi : c'est déplorable.
Pourtant le site est bien mais le forum gâche tout : des gens posent des questions n'importe où, les topics sont incompréhensibles quelques fois...

Changez-moi ce forum quoi :!: allez jeter un coup d'oeil ici : www.gamerz.be

P.S. : certains font des fautes d'othographes et c'est bien de moquer :roll: , mais les moqueurs font des fautes de grammaire qui pour moi, sont encore plus pires (même les admins)....
Révisez votre français svp :wink:

Bon écoute mon gars... Des gens qui se croient malins à dire des conneries t'en trouveras partout... Maintenant il faut savoir ce qu'on veut. Soit on fait de la censure à fond et au moindre écart tout est supprimé soit on laisse un peu de marche de manoeuvre et on envoie des messages demandant aux gens de se calmer et leur expliquant pourquoi ils ont été stupides. Dans ce cas là c'est plus long forcément et pas forcément visible du plus grand nombre et le bannissement reste quelque chose de rarissime.
Maintenant si t'es pas content personne te retient et plutôt que critiquer comme ça tu pourrais envoyer un PM à l'admin en faisant une critique constructive plutôt que gueuler pour gueuler!
Sur ce forum il y'a toujours eu une bonne ambiance. Ok ça s'est un peu dégradé à cause d'abrutis ces derniers temps mais on bossera pour que ça redevienne bon enfant.
De plus on ne demande à personne d'avoir une maîtrise en lettres pour poster ici juste de faire des efforts de relecture pour être compris de tous.
Alors maintenant si c'était juste pour faire ta pub c'est cool on l'a vu tu peux te barrer... Mais si tu veux être un minimum constructif la boite à PM de gib' est toujours ouverte (ou bleue des fois..).

De plus tu sauras et c'est écrit partout si tu avais pris le temps de lire que Gib' n'a pas forcément le temps de s'occuper de son forum comme il le voudrait car fait exceptionnel il a une vraie vie avec des études et pas de PC à volonté à son appart...
Alors ce genre de remarques déplacées on n'en veut pas!!

Joël qui commence à en avoir sérieusement marre...

PS: je sais c'est rare de me voir sérieux mais y'a des limites à ma bonne humeur même si ma capacité à faire rire est elle illimitée et toi, public chéri je sais que tu le sais!

A bon entendeur...

il y a 19 ans 11 mois #15884 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet sait le début de la fin pour gib
Kaito Kid , ecoute bien tes méchancetés pour être le numéro 1 ne fonctionnneront pas , c'est pas comme ça que tu te feras des amis , abandonne tout tentative d'être méchant et soit fin ! :-D

J'adore l'animation japonaise !

il y a 19 ans 11 mois #15891 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet sait le début de la fin pour gib

Joël écrit: la boite à PM de gib' est toujours ouverte (ou bleue des fois..).

MDR !
Bon ben décidemment en ce moment, on s'acharne sur mon forum ! Mais ça va aller parce que finalement, j'en rigole ce soir (c'est peut-être les nerfs, je sais pas ! lol)

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas l'intention de changer mon forum, certes il y a des internautes qui n'écrivent pas toujours très bien, mais je pense que c'est comme ça dans tous les forums... je suis d'ailleurs passé sur le forum de http://www.gamerz.be et à vrai dire, je dois bien avouer que j'ai un peu de mal à m'y retrouver, il y a toute une liste de messages, on ne sait pas à quoi ça correspond, et c'est difficile d'y deviner à l'avance quels sont les topics qui vont nous intéresser.... Alors qu'ici, je trouve quand même que les titres des topics sont assez explicites, par exemple, quand on a en titre "sait le début de la fin pour gib", on sait d'avance que ça ne va pas être très passionnant à lire...

Sinon, pour les fautes de français, que veux-tu, je ne vais pas empêcher certaines personnes de s'exprimer sous prétexte qu'ils n'ont pas eu la chance d'apprendre à écrire correctement, j'ai toujours insisté pour que ce forum soit ouvert à tous, et je trouve quand même qu'une majeure partie des internautes font des efforts pour ne pas écrire par exemple en langage "sms" (ce n'était pas le cas de Super-z qui a ouvert ce topic et où il y avait de quoi se moquer car il a souvent accompagné ses messages d'insultes ou de menaces ridicules et totalement injustifiées).

Enfin bon, peu importe, on ne m'a dit que du bien du forum pendant 1 an 1/2 (preuve qu'il n'est pas si mauvais), alors je peux bien accepter une petite critique négative aujourd'hui, du moment que la majorité continue de l'apprécier...

il y a 19 ans 10 mois #16029 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet sait le début de la fin pour gib
Déjà il faut qu'il apprennent à écrire avant de s'attaquer à AB 1

PS: je suis qu'un invité de la communauté saintseiya. Site très complet
GIB mais je remarque qu'il y a pas de modérateur suffisant et pour moin idée retire l'action de pourvoir écrire des messages sans devoir se connecter.

Amicalement AQUARIUS ! :-D

il y a 19 ans 10 mois #16070 par Nizou
Réponse de Nizou sur le sujet sait le début de la fin pour gib
Je pense que Kaito Kid © s'en fiche pas mal du forum d'Anime Guides. Ce qui l'intéressait surtout c'était de faire de la pub pour le forum auquel il participe.

[url]Club VHS[/url]