- Remerciements reçus 0
coucou c'est nous
- BLM
- Dieu des guides
aurelfleury écrit: D'ailleur il m'a épaté quand il a présenté au coté de Carmouze : La ferme Celebrité!
La premiere émission RealTV, qui ne consiste pas qu'à lire sur un prompteur de merde
Tu plaisantes, il y avait un prompteur pour la "Ferme". Pendant les quotidiennes, on le voyait sur le côté.
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
La ferme c'est pas très intéressant déjà a la base même avec un bon animateur pour sauver les meubles ça restait de la télé réalité..mais il ne s'en est pas trop mal tiré parce qu'il sait improviser et qu'il ne fait pas que lire des fiches
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
BLM écrit:
aurelfleury écrit: D'ailleur il m'a épaté quand il a présenté au coté de Carmouze : La ferme Celebrité!
La premiere émission RealTV, qui ne consiste pas qu'à lire sur un prompteur de merde
Tu plaisantes, il y avait un prompteur pour la "Ferme". Pendant les quotidiennes, on le voyait sur le côté.
OK, mais de toute facon dans n'importe quelle émission il y a un prompteur...
Mais il ne lit pas comme un con, ce prompteur...
il sert, si il a un trou de memoire...
mais contrrairement à Nikos, il ne reste pas scotché devant son prompteur...
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Kasue écrit: Perso je trouve Dechavanne excellent animateur si ce n'est l'un des meilleurs de Tf1 ..enfin ce n'est que mon avis
La ferme c'est pas très intéressant déjà a la base même avec un bon animateur pour sauver les meubles ça restait de la télé réalité..mais il ne s'en est pas trop mal tiré parce qu'il sait improviser et qu'il ne fait pas que lire des fiches
Oui on se rejoint kasue
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1