il y a 19 ans 11 mois #15448 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet coucou c'est nous

aurelfleury écrit: D'ailleur il m'a épaté quand il a présenté au coté de Carmouze : La ferme Celebrité!
La premiere émission RealTV, qui ne consiste pas qu'à lire sur un prompteur de merde

Tu plaisantes, il y avait un prompteur pour la "Ferme". Pendant les quotidiennes, on le voyait sur le côté.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #15449 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet coucou c'est nous
Perso je trouve Dechavanne excellent animateur si ce n'est l'un des meilleurs de Tf1 ..enfin ce n'est que mon avis :lol:
La ferme c'est pas très intéressant déjà a la base même avec un bon animateur pour sauver les meubles ça restait de la télé réalité..mais il ne s'en est pas trop mal tiré parce qu'il sait improviser et qu'il ne fait pas que lire des fiches 8-)

il y a 19 ans 11 mois #15450 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet coucou c'est nous

BLM écrit:

aurelfleury écrit: D'ailleur il m'a épaté quand il a présenté au coté de Carmouze : La ferme Celebrité!
La premiere émission RealTV, qui ne consiste pas qu'à lire sur un prompteur de merde

Tu plaisantes, il y avait un prompteur pour la "Ferme". Pendant les quotidiennes, on le voyait sur le côté.

OK, mais de toute facon dans n'importe quelle émission il y a un prompteur...
Mais il ne lit pas comme un con, ce prompteur...
il sert, si il a un trou de memoire... :wink:
mais contrrairement à Nikos, il ne reste pas scotché devant son prompteur...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 11 mois #15451 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet coucou c'est nous

Kasue écrit: Perso je trouve Dechavanne excellent animateur si ce n'est l'un des meilleurs de Tf1 ..enfin ce n'est que mon avis :lol:
La ferme c'est pas très intéressant déjà a la base même avec un bon animateur pour sauver les meubles ça restait de la télé réalité..mais il ne s'en est pas trop mal tiré parce qu'il sait improviser et qu'il ne fait pas que lire des fiches 8-)

Oui on se rejoint kasue :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1