il y a 19 ans 11 mois #15005 par Anonymous
Journée mondiale contre le SIDA a été créé par Anonymous
arf ce fléau touche encore bcp de personnes et je trouve vraiment que les gens se sont relachés pour leur vigilance à ce niveau.
Enfin ya aussi un relachement médiatique aussi car quand on voit les émisisons sur le sida aujourdhui ce n'est pas ça qui va sensibiliser les gens.Ces émissions n'ont plus rine à voir avec celle de 94/96.Ce n'est pas en parlant du sida entre une chanson de obispo ou de jennifer qui va rendre cette maladie horrible.
Il y a 10ans, on montrait des malades qui souffraient , des témoignages.C'était pas tjs bo à voir mais au moins on fait attention.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #15013 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Journée mondiale contre le SIDA
C'est naze de mettre journée mondiale, car sur les chaînes suisses il n'y a pas le logo du SIDA !!!

N'empêche que j'ai vu au Six'Midi (le journal d'M6) que cette année, c'était beaucoup + de femmes que d'hommes qui étaient touchés par le SIDA.

il y a 19 ans 11 mois #15032 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Journée mondiale contre le SIDA

Diablo écrit: c'était beaucoup + de femmes que d'hommes qui étaient touchés par le SIDA.

Certainement que les femmes témoignent plus facilement que les hommes. Ce qui fait qu'on a cette impression.

il y a 19 ans 11 mois #15033 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Journée mondiale contre le SIDA
Peut-être... :-?

il y a 19 ans 11 mois #15099 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Journée mondiale contre le SIDA
quoi qu'il en soit il n'y a pas a comparé si les femmes l'ont plus que les hommes cette année ou hétéros ou homos, le truc c'est de se protéger.
C'est pas super agréable de se mettre un bout de plastique sur le zizi mais c'est mieux que de bcp + souffrir ensuite et d'aller rédiger son testament à 20ans.

il y a 19 ans 11 mois #15160 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Journée mondiale contre le SIDA

ryan écrit: Enfin ya aussi un relachement médiatique aussi car quand on voit les émisisons sur le sida aujourdhui ce n'est pas ça qui va sensibiliser les gens.Ces émissions n'ont plus rine à voir avec celle de 94/96.Ce n'est pas en parlant du sida entre une chanson de obispo ou de jennifer qui va rendre cette maladie horrible.
Il y a 10ans, on montrait des malades qui souffraient , des témoignages.C'était pas tjs bo à voir mais au moins on fait attention.

Tu parles d'un relâchement médiatique mais il y a actuellement la "Nuit du Zapping" en tournée (depuis déjà plusieurs mois !), qui je le rappelle est organisé par Solidarité sida !
Eux aussi montrent des malades, d'ailleurs, juste avant un entracte, ils projettent un reportage de 15 minutes sur un petit garçon qui meurt de cette maladie...
Et cela en plus des spots de prévention diffusés tout au long de la soirée...

Bref, si "La Nuit du Zapping" passe près de chez vous, je vous conseille d'y aller, non seulement car c'est pour une bonne cause (le prix du billet allant entièrement à Solidarité Sida) et en plus, c'est l'occasion de revoir de nombreuses archives de la TV (Vous n'avez pas vu Mallaury au Jacky Show ? Vous voulez revoir des images des Musclés sur grand écran ?? Alors allez-y !!!!! lol)

il y a 19 ans 11 mois #15320 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Journée mondiale contre le SIDA
Alors mon Gibounet je me demande vraiment comment tu connais aussi bien la nuit du zapping! Non vraiment je trouve ça génial!
Mais tu aurais pu ajouter que Solidarité Sida est une asso loi 1901 dont le but est de récolter de l'argent pour ensuite le redistribuer, sur projets, à d'autres assos dans le monde entier! Bref des gens qui organisent des évènements comme la nuit du zapping ou la nuit de l'humour ou les Solidays pour faire reculer la maladie..
Quoi qu'il arrive se protéger est indispensable et puis bon il existe des capotes qui peuvent donner un peu de piments ^^( ou de fraise ou de banane suivant les gouts :roule: )

il y a 19 ans 11 mois #15321 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Journée mondiale contre le SIDA

Joël écrit: Alors mon Gibounet je me demande vraiment comment tu connais aussi bien la nuit du zapping! Non vraiment je trouve ça génial!

Hi hi, oui c'est vraiment bizarre hein !!! Et comment ça se fait que tu connaisses si bien le sujet toi aussi ?? lol
En tout cas, c'était une excellente nuit et je te remercie de m'avoir permis d'y participé, donc si jamais y a besoin d'aide aussi pour la GloubiBoulga Night Poitiers de Janvier........ :wink: