il y a 20 ans 3 jours #14401 par inconnu25
je n'ai plus le cable!!! a été créé par inconnu25
Voila, je suis locataire, donc sur Paris, dans le 17è d'un studio meublé comprenant donc la télé et le Cable numerique Noos...
Donc c'est mon propriétaire qui paye l'abonnement au cable.
Depuis 2 mois 1/2 tout fonctionne mais helas hier, plus rien ne marche!!!!
Je téléphone à Noos technique, je leur donne le numero de client, et il me dit que le service est suspendu.
Il y a un solde de 175€!!!!
En effet, le propri&taire n'a pas payé l'abonnement...
Je peux effectivement reprendre l'abonnement à mon compte, mais pour cela, il faut deja qu'il paie ces 175e... Sinon : plus de télé!!!
Je lui telephone, explique la situation et me dit : non, "ca a été prélevé à ma banque"...
puis je lui dit, si je peux reprendre l'abonnement à mon compte : il me dit ni une, ni deux : Oui ce sera mieux comme ca!
Donc je retelephone à Noos, il me redisent la meme chose : un solde de 175€! et donc on ne peut rien faire pour le moment avant d'avoir payer ce solde...
Pour ma part, je ne vais sortir aucun rond. C'est à mon propriétaire de regler cette somme...
Autre chose de louche avec mon propriétaire.
ca fait depuis 3 mois environ que je suis installé. et quand j'ai découvert ce studio, cet été, ma boite aux lettres était cassée... Apres lui avoir harcelé des semaines..., mon propriétaire ne l'a toujours pas réparé....!!!
Concernant mes paiements du loyer de chaque mois, il me dit qu'il les a bien recu... Mais qu'il n'a pas toujours mis sur son compte!!!
Je ne sais pas à qu'est-ce qu'il joue, mais je commence à avoir des doutes sur mon propriétaire...
En plus pour l'avoir au téléphone mon propriétaire, je peux vous dire que ce n'est pas simple
Donc si vous me voyez chez Courbet, un vendredi soir, ben vous comprendrez directement la situation

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 jours #14402 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet je n'ai plus le cable!!!
lol t'es passé pour un con une fois sur Canal, tu peux bien repasser une fois de plus pour un abruti sur TF1...tu seras plus vu et qui sait...peut-être qu'on te remarquera...qu'on t'invitera à des dîners..."alors comme ça vous n'avez plus le câble ? C'est intéressant ça..."

il y a 20 ans 3 jours #14405 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet je n'ai plus le cable!!!
Oui, ton proprio a l'air douteux...

Mais, c pas la peine non plus d'aller régler tes comptes à la télé. Va lui parler et explique-toi avec pour voir ce qui ne va pas.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 3 jours #14406 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet je n'ai plus le cable!!!

BLM écrit: Oui, ton proprio a l'air douteux...

Mais, c pas la peine non plus d'aller régler tes comptes à la télé. Va lui parler et explique-toi avec pour voir ce qui ne va pas.

Oui je suis d'accord avec BLM. Mais n'hésite pas à te faire aider par des associations comme "50 millions de consommateurs" ou la CLCV (confédération de la consommation, du logement et du cadre de vie).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 3 jours #14410 par Nizou
Réponse de Nizou sur le sujet je n'ai plus le cable!!!
Passer à la télé dans Sans Aucun Doute pour dire que le proprio n'a pas payé les 175 euros du câble alors que dans cette émission on voit des personnes qui viennent pour dire qu'elles se sont fait escroquer des milliers d'euros ou qu'elles se font faites avoir par un chirurgien peu qualifié qui a détruit leur vie à jamais... ça ferait un peu tâche quand même :lol:

Tu pourrais aller voir des associations de locataires en premier lieu. Il y en a pas mal, cherche voir sur Google.
Je ne suis pas certains que 50 Millions de conso ou la CLCV soit approprié dans ce genre de situation.

[url]Club VHS[/url]

il y a 20 ans 2 jours #14428 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet je n'ai plus le cable!!!
Qu'est ce que tu fous dans le 17ème aussi...

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 20 ans 2 jours #14429 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet je n'ai plus le cable!!!

BLM écrit: Oui, ton proprio a l'air douteux...

Lui parler?
j'ai du mal à l'avoir au bout du fil et quand je lui envoie des lettres d'explications... ben, il me contacte rarement... :-?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 20 ans 2 jours #14434 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet je n'ai plus le cable!!!
lol
c'est clair que passer par la télé ca ne sert pas à grand chose. Tu dois mettre les choses au point et c'est le propriétaire que tu dois aller voir et pas Courbet ou je ne sais qui. Apperemment tu sais le joindre par telephone. donc tu peux deja commencer par ce moyen pour t'expliquer. Essaye de l'appeler régulierement il finira bien par repondre.
par contre je ne comprends pas ce que tu trouves de louche chez ton proprio?? :-?

il y a 20 ans 2 jours #14442 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet je n'ai plus le cable!!!

MAX écrit: Qu'est ce que tu fous dans le 17ème aussi...

C'est très bien le 17ème Mônsieur Max !!

il y a 20 ans 1 jour #14443 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet je n'ai plus le cable!!!
Oh ! Notre cher ami Aurel n'arrive plus à regarder ses séries préférées ?? Voilà une excellente occasion de prouver qu'il n'y a pas que le câble dans la vie ! :lol:

Starsky, nostalgique des 80's