il y a 20 ans 3 semaines #13765 par Sangoku
Pour ou contre: La Fête d'Halloween? a été créé par Sangoku
:P Pour ou contre la fête d'Halloween? Se déguiser, s'amuser à faire les autres, aller demander des bonbons aux voisins!

Dites moi tout ce que vous penser de cette fête!
Est ce vraiment utile de se déguiser?

Que faites vous pendant Halloween? Vous regarder des films d'horreur, vous sortez?

On veux tous savoir! :wink: Ah Ah Ah :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #13769 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Pour ou contre: La Fête d'Halloween?
Ce que j'aime dans Halloween c'est que c'est uen fête commerciale qui rapporte, et qui permet de faire de bonnes soirées à thème<;
Par contre, ce qui me saoule ce sotn tous ces sales mioches qui viennt me gratter des bonbons ou des clopes pour halloween!!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 20 ans 3 semaines #13776 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet Pour ou contre: La Fête d'Halloween?
contre car j'entends déjà ma sonnette stridente retentir toutes les deux minutes sous les coups de tous ces sales gosses !

des clopes Max ? ça va de mieux en mieux lol

"Oh meeeeeeerde !!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce raffut ?"

"Du sel, du sel, on en a plein, du sel, mais on ne sait plus où on l'a rangé !"

il y a 20 ans 3 semaines #13778 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Pour ou contre: La Fête d'Halloween?
mdr Max, des clopes :P

en ce qui me concerne je suis "pour et contre"
"contre" parce que je n'aime pas trop la maniere que c'est fait par ici.
(du moins ds ma region.)
ici halloween c'est surtout le commerce de décorations. Il y a tres peu de gens qui connaisse la significtaion d'halloween. D'ailleurs il n'y a pas vraiment de gosses qui font de porte a porte. (et ceux qui viennent on leur donne des bonbon plus bons. Ca a au moins l'utilité de faire un triage dans les armoires à bonbons lol non je plaisante) donc pour moi le feter dans une telle optique ca n'a pas beaucoup de sens.
mais sinon je suis "pour" car ca met une autre ambiance, ca change un peu l'atmosphere et puis des soirees sont parfois organisées. ^^

il y a 20 ans 3 semaines #13783 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Pour ou contre: La Fête d'Halloween?
Je suis pour et contre. Pour car c marrant de voir les magasins décorés et ainsi que les gens qui vont de porte en porte. Mais contre aussi car je n'aime pas trop ces sales mioches qui, quand on donne des bonbons qui ne leur plaisent pas, ils font la gueule ou n'en veulent pas.
Y'en a qui sont jamais contents... :evil:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 3 semaines #13791 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Pour ou contre: La Fête d'Halloween?
Je suis plutôt pour, ça peut être très bien une soirée Halloween, ça met un peu d'ambiance dans les longues soirées d'automne mdr, le négatif c'est le côté commerciale mais toutes les fêtes le sont (Noël,Saint Valentin,..) donc une de plus ou de moins..

Z'avez pas honte de donner des bonbons périmés aux enfants mdr z'avez cas leur claquer la porte au nez et pis c'est tout :lol:

il y a 20 ans 3 semaines #13792 par Meka
ben c'est astucieux. comme on leur donne des bonbons périmés, ils ne reviennent plus donc il n'y a meme plus besoin de leur claquer la porte au nez lol

toutes les fêtes le sont (Noël,Saint Valentin,..) donc une de plus ou de moins..

oui c'est clair mais Holloween chez nous c'est quand meme résumé au commerce. alors qu'a la base c'est pas ca du tout.
meme chose pour la saint valentin. à la base, ce sont seulement des chocolat qu'on offre. et encore une fois ca a été détourné pour le plus grand plaisir des bijoutier, fleuristes et que sais-je.
(d'ailleurs c'est pas moi qui les fait prosperer lol)
Bon en ce qui concerne noel, c'est encore autre chose.

Par contre je suis entierement d'accord avec toi pour l'ambiance :wink:
Au fait, Kasue, il va yavoir des soirées dans les coin??

il y a 20 ans 3 semaines #13804 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Pour ou contre: La Fête d'Halloween?
Moi je suis Pour , j'aime bien les enfants , vous avez pas de coeur vous autres , c'est intéressant l'halloween quand on vit à la campagne , il y a pas beaucoup d'enfants qui viennent cogner à ta porte , ils viennent pas cogner a la porte tout les 5 minutes et tu peux te gaver de bonbons a souhaits et en plus c'est le week-end tu peux te reserver un bon film d'horreur , en ce moment il y aurait un bon film d'horreur que j'aimerais bien aller voir au cinéma , c'est le film The Grudge ou dans son nom français au Quebec : Rage Meurtrière mettant en vedette Sarah Michelle Gellar (alias Buffy) , c'est d'après un film japonais nommé Ju-On et c'est réalisée par le réalisateur japonais et j'espère que ça va être un succès en europe si il passe chez vous !

et si vous aimez pas les enfants , j'ai un conseil pour vous , déguisez vous avec une robe noire et mettez vous le masque du film Scream (Frissons) , ça va les effrayer et ça l'ait fera plus venir chez vous !

J'adore l'animation japonaise !

il y a 20 ans 3 semaines #13823 par Meka

j'aime bien les enfants , vous avez pas de coeur vous autres

perso je plaisantait. j'adore les enfants
oui ca a l'air d'etre une autre ambiance chez toi, Tai c'est cool ^_^

il y a 20 ans 3 semaines #13824 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Pour ou contre: La Fête d'Halloween?

Au fait, Kasue, il va yavoir des soirées dans les coin??

Pas que je sache miss ... le mieux c'est de faire sa propre soirée halloween, tu peut faire blair witch dans les térils :lol: