il y a 20 ans 3 semaines #13771 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet "Un long dimanche de fiançailles"
c'est quand meme 5 seconde lol
alors je retiens ta description, on va voir si tu joues bien durant tes 5 secondes :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #13775 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet "Un long dimanche de fiançailles"

Gib écrit: je suis assis à une table avec un bouquin de Sherlock Holmes dans les mains !

Un super clin d'oeil à ton avatar !

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 20 ans 3 semaines #13848 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet "Un long dimanche de fiançailles"
KOI ? Gib' au ciné ? Cool ! Bon le film a l'air pire que "Le fabuleux Destin D'Amélie Poulain" donc j'irais pas le voir, mais je verrais ce que je peux faire pour trouver la séquence où on te voit ! Tu apparaît après combien de temps (présicément stp) ?

Gib écrit: lol, n'en faites pas trop, on me voit 5 secondes, je suis assis à une table avec un bouquin de Sherlock Holmes dans les mains !

Par contre, là où c'était plus fatiguant, avec 5 autres figurants, on a bossé avec le preneur de son qui nous a enregistrés pendant une demi-heure ou 1 heure en train de courir dans la boue avec tout l'attirail du soldat (ça pèse mine de rien !!), et comme on n'avait pas eu le temps de déjeuner, on était tous mort de fatigue (enfin surtout moi ! lol)

C'est obligatoire l'armée en France ou pas ?

il y a 20 ans 3 semaines #13856 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet "Un long dimanche de fiançailles"

Diablo écrit: Bon le film a l'air pire que "Le fabuleux Destin D'Amélie Poulain" donc j'irais pas le voir, mais je verrais ce que je peux faire pour trouver la séquence où on te voit ! Tu apparaît après combien de temps (présicément stp) ?

C'est très mal d'avoir des préjugés... enfin forcément, toi, je sais que tu préfères aller voir Alien VS Predator, donc chacun son style de film... !

Je t'avoue que je n'ai pas pensé à chronométrer pour pouvoir te dire quand est-ce que j'apparais avec précision ! Enfin peu importe, c'est dans le début pendant la présentation des principaux protagonistes, mais tu sais, on était nombreux comme figurants donc ça va être dur de me retrouver !

il y a 20 ans 3 semaines #13924 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet "Un long dimanche de fiançailles"

Diablo écrit:
C'est obligatoire l'armée en France ou pas ?

Non, plus maintenant. On fait la JOURNEE D'APPEL A LA DEFENSE.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 3 semaines #13930 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet "Un long dimanche de fiançailles"

Gib écrit: C'est très mal d'avoir des préjugés... enfin forcément, toi, je sais que tu préfères aller voir Alien VS Predator, donc chacun son style de film... !

Lol ! Mes parents ont été voir ce film hier, mais j'ai pas voulu aller avec... C'est vrai, j'aime pas trop ce genre de fims...

Gib écrit: Je t'avoue que je n'ai pas pensé à chronométrer pour pouvoir te dire quand est-ce que j'apparais avec précision ! Enfin peu importe, c'est dans le début pendant la présentation des principaux protagonistes, mais tu sais, on était nombreux comme figurants donc ça va être dur de me retrouver !

Bah, c'est pas grave, on verra quand il sortira en DVD... lol

BLM écrit: Non, plus maintenant. On fait la JOURNEE D'APPEL A LA DEFENSE.

Ah, en Suisse c'est toujours obligatoire... Et c'est quoi la JOURNEE D'APPEL A LA DEFENSE ?

il y a 20 ans 3 semaines #13951 par BLM
C une journée que l'on passe à la caserne militaire. On y regarde des films qui vante l'armée, on fait des tests, on mange à la cantine des bidasses,... et à la fin, on obtient notre diplôme comme quoi on a fait cette journée.

il y a 20 ans 3 semaines #13953 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet "Un long dimanche de fiançailles"
Tu oublies de dire qu'on s'ennuie à mourrir mais, pour moi ça a été car j'avais bien déliré avec une nana juste à côté de moi, on s'est souvent dis depuis "heureusement que tu étais là" lol

Diablo, à part les films ou tout explose de partout, ou rien n'est crédible, tu aimes quoi ?

Cïol

il y a 20 ans 3 semaines #13956 par BLM

Cïol écrit: Tu oublies de dire qu'on s'ennuie à mourrir

Exact... :wink:

il y a 20 ans 2 semaines #13971 par REX
Réponse de REX sur le sujet "Un long dimanche de fiançailles"

Cïol écrit: Tu oublies de dire qu'on s'ennuie à mourrir mais, pour moi ça a été car j'avais bien déliré avec une nana juste à côté de moi, on s'est souvent dis depuis "heureusement que tu étais là" lol

Y'en a qui ont de la chance... Quand j'ai fait ma journée, les filles ne la faisaient pas encore, du coup, y'avait que des mecs... Et je peut te dire que là, tu t'ennuie à mourir...

:arrow: Tiens, puisque notre Gib' national apparaît dans le film, je le regarderai rien que pour ça, vu que c'est pas vraiment mon genre de film... :-D

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.