Gi Joe Vs Cobra - A la loupe
- Shameleon
- Auteur du sujet
- Guide Master
J'ai décidé cette fois de vous faire découvir un pack de figurine Gi Joe.
fournie avec un DVD de 46 min ce qui fait que vous avez 3 figurines + nu DVD pour moin de 10euro c'etait 9,50 je pense. ce qui me parrait tous a fait correct
je sais pas encore ce que veau le DVD car je doit aller dans la semaine m'en acheter un deuxieme pour l'ouvrir vu que celui la je le garde fermé je vous ai mis les photos pour que vous puissiez voir ce que ca donne des que j'ai l'autre boite je l'ouvre je vous scan le DVD et je vous fait des photos d'ecran de la series pour vous voir ce que ca donne
les figurines on un detail plus fin que les anciennes, son redessinée et avec un look assez sympas, et resemble très fort au personnage du DA de la nouvelle series
pour la qualité elle est très bonne, et il y a deux syle d'articulation pour les jambe, certaine figurine ont des articulations style ancienne figurine, et d'autre style "star wars" regarde la premiere et la derniere figurine sur le blister tu verra la difference au niveau des hanche des figurines que c'est pas pareil, beaucoup de personnage clé de la sereis son deja sortis en figurine comme cobra, destro, zartan (celui la change plus de couleur comme l'ancien , Dr minwinder, snake eyes, tonerre (le ninja blanc), la baronesse,... de plus les prix son vraiment pas cher 8 euri environ le pack de deux figurines, ici il on aussi sortis un pack de 1 figurine + un CD ROM avec un jeux que j'ai pas encore acheté et donc je sais pas trop vous dire ce que ca veau.
coté accessoires, les figurine son toujours bardée d'arme, par exemple pour ce blister ci, les sabre rendre et se retire sans probleme du foureau , par contre faut faire gaffe de pas perdre de truc (dans le cas ou vous les sortez des blisters) car certaines figurine on pas mal d'accesoire (couteau, mitrailette, revolver, sac a dos,...) et on sais pas tous leur mettre sur eux et donc le fait de devoir faire une selection de l'arme que porte le personnage peut faire qu'on perd les autres armes assez facilement. moi je prefere pas les sortir des boites car c'est un chose que j'ai jamais aimé sur les Gi-joe c'est qu'il avez plein de petite arme qu'on risque de perdre assez facilement et qu'on sais pas ou mettre une fois sortis de la boite.
les vehicle son aussi sortis a des prix assez atractif mais je saurai pas donner le detail des prix mais bon c'est tous a faire plus que correct et netement moin cher que ce a quoi on aurai pus s'attendre
si vous désirez commencer cette collection je vous conseille de le faire tout de suite car il y as pas encore trop de figurine sortie et les premier son encore trouvable en blister en cherchant un peut et en faisant quelque magazin vous devriez pouvoir vous refaire la séries complete a bon prix
Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique
http://www.rediffusion.fr.st/
Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php
Shameleon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Shameleon
- Auteur du sujet
- Guide Master
BLM écrit: Ces figurines semblent plus grandes que celles de notre enfance, non ?
Les figurines son légerement plus grande que les ancienne.
voila comme promis j'ai ouvert la deuxieme boite que j'ai acheté pour vous en faire le detail
pour commencer le DVD
Face avant de la jaquette:
Face arriere de la jaquette:
Le DVD en lui même:
Les figurines (face avant):
Les figurine (face arriere - Intereur du blister): (attention j'ai inversé l'image pour que les figurines sois bien dans le même sens que sur la photo juste avant ce qui est plus facile pour comparer l'avant et l'arriere des personnages)
voila des que j'ai vu le DVD je vous donne mes impressions et je vous met quelque photos.
Mon forum
Shameleon
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- fredhunter
- Dieu des guides
Shameleon écrit: voila des que j'ai vu le DVD je vous donne mes impressions et je vous met quelque photos.
Je reconnais bien là un collectionneur de figurine qui veut conserver l'objet intact : (avant que quelqu'un ne pose la question, je prends les devants )
On est bien loin de la série de nos enfances...
Tu fait comment pour faire des screen shots de DVD :
Tu utilise quel logiciel :
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
fredhunter écrit: Tu fait comment pour faire des screen shots de DVD :
Tu utilise quel logiciel :
Je pense qu'il utilise simplement un scanner !
- Shameleon
- Auteur du sujet
- Guide Master
Diablo écrit: Waouh ! Tu dois prendre bcp de temps pour faire tout ça ! Bravo !
Ben dison que j'aime bien ce que je fait et que j'essaie de le faire bien.
fredhunter écrit: Tu fait comment pour faire des screen shots de DVD
je les fait avec un scanner. que ce sois pour les dvd, figurine, boite, blister ou autres
quote écrit: Tu utilise quel logiciel
en fait j'utilise celui de mon apareil numerique, mais n'importe le quel programme d'aquisition fonctionne du moment que les driver et pilote du scanner son bien installe tu peut aussi bien recuperer les photo avec un autre programme.
Fredhunter écrit: Je reconnais bien là un collectionneur de figurine qui veut conserver l'objet intact (avant que quelqu'un ne pose la question, je prends les devants )
ben je l'ai acheté deux fois une fois pour l'ouvrir et l'autre pour le laisser fermé et l'acrocher sur mon mur
Fredhunter écrit: On est bien loin de la série de nos enfances...
oui on en est loin je détaille d'ailleur les figurines et accesoire de cette boite ci-apres.
au premier abords les figurine son assez sympas
Vue de face:
Vue de dos:
on dechante vite une fois qu'on les as en main
Snake Eyes:
figurine assez sympathique ne seraice que par son histoire et le mystere qui plane autour du personnage.
les articulations son du meme style que les anciennes figurines cad qu'il fait un peut "tache" avec les deux autres et ca serai pas bon pour un stop motion ca vu que deja les articulation des hanches ne son pas pareil peut-etre est-ce pour permetre de le mettre plus facilement en position wamachi (coup de pied haut). mais bon heueusement que le fait que ca sois Snake Eyes pour faire qu'on l'apprecie
Duke:
figurine assez bien reussie, elle tien tres bien debout et les articulation son bonne seul bemol la peinture des yeux qui fait assez bizzare, et le gros bouton a l'arriere qui est un peut trop voyant et très moche, ce bouton permet lorsqu'on appuie dessus de faire pivoter le haut de la figurine d'un quart de tours vers la droite. je supose que pour hasbro c'est dela qu'est le "plus" de la figurine.
Storm Shadow:
Cette figurine est en faire Tonerre le ninja blanc, figurine tres sympathique aussi et très bien realisée pour ne pas dire la plus belle des trois par contre je donne un mauvais point a Hasbro pourquoi tres simple, quand vous tournez le haut de la figurine vers la gauche cela permet de faire pivoter le bras gauche vers l'avant un peut comme si il lancé un objet, hors le bras etait positionné vers le bas, quand vous tournez la figurine cela fait aller le bras vers l'arriere, on peut le metter direct vers le haut pour qu'il "lance" un objet mais bon le mecanisme ayant l'air assez fragile je doute que l'enfant qui joue avec ne finnise pas par le casser a la longue de le mettre vers le haut et vers le bas ensuite le fait qu'il aie eut l'idée de faire bouger le bras de cette facon a fait qu'il on aussi fait pour que l'avant bras puisse se detendre sans probleme, mais cela fait que quand le bras est vers le bas l'avant bouge dans le vide ca gache un peut je trouve autre bemol (oui encore un) a cause du pseudo mecanisme qui fait bouger le bras, les deux articulations des épaule son differente
sinon pour le reste les trois figurines son toute pourvue de "trou" en dessous des pieds ceci afin de les faire tenir sans probleme sur les "socle" qu'on trouve en général qu'au states ou encore pour les faire tenir dans les different display qu'il sortiron je suppose par la suite. autre detail seul Snake Eyes possede un trous dans le dos et pas les deux autres (vous allez vois ci appres pourquoi)
passont maintenant au accessoires
premier reproche que j'ai toujours fait au Gi Joe aussi bien maintenant que l'ancienne génération, c'est que les personnages on trop d'accessoire qu'un enfant aura vite fait de perdre et qu'on ne sais pas ou mettres.
ici on a deux Munshaku (un a deux et l'autre a trois baton), deux poignard, deux fusil mitrailleur, deux katana avec leur foureau et deux truc que j'ai pas reussi a identifier.
detaillon tous ca
Les munshaku: on la possibilité de détacher les different baton
les poignards et les fusil mitrailleurs: rien de special mis a part qu'on les a en double.
Les katana et les foureau: tres joli et tres travaillé par contre la ou Hasbro nous prend pour des con c'est que seul un des deux possede une tige (celui de Skane Eyes) ce qui fait que seul lui sais porter son sabre sur le dos comme tous bon ninja qui se respecte, par contre Storm Shadow (Tonerre) peut pas se le mettre sur le dos car son fourreaux n'a ni tige t'attache et le personnage n'a pas de trou dans le dos je trouve cela un peut domage, bien que quand on voie Snake Eyes avec son sabre sur le dos on se demande si il viens pas de Final fantasy avec son armes sur dimentionnée.
Les deux truc que j'ai pas sus identifier: ca serai d'apres moi des foureau pour les couteaus, enfin si on veux car il y a un trous a l'interieur ou rentre sans probleme les poignée des poignards (pas la lame) donc j'en detuit que cela se met au bras de la figurine de son choix, qu'on met le couteau par la poignée pour en faire une armes style "griffe a la serval" c'est le seul truc +/- réaliste que j'ai reussi a en faire.
sinon pour les deux truc etrange voici la seul chose qui resemble a quelque chose que j'ai pus faire avec j'en ai mis un de face et un de profil pour que vous voyez bien a quoi ca resemble
j'ai remarqué aussi il y a 10min que le pagne de Storm shadow peut se retirer, il y a l'atache sur le coté qui se retire
autre petit bemol, si on regarde bienon remaque que la figurine de storm shadow est en plastic (les articulation) exepté les bras, jambe et la tete, et je remarque que ca se salis tres vite du fait que c'est en caoutchou (meme dure) cela acroche plus la poussiere et la transpiration.
autre detail, les deux foureau et les munshaku son assez dure a retirer du blister et pourrai etre abimé de plus un enfant pourrai très bien se blesser et se couper le doigt avec le plastic du blister si il fait pas gaffe.
quoi qu'il en sois pour 10euro c'est encore très correct comme prix et bon je me suis pas sentis arnaqué même après avoir vu le DVD dont je vous fait le derail demain.
BLM écrit: Ces figurines semblent plus grandes que celles de notre enfance, non ?
pour en terminer avec les figurines et histoire de pas mourrir idiot voici une petite photo que je vous ai faite, et sachez que ces deux figurines son le même personnage a près de 15 ans d'écart
Celui de gauche est le nouveau fournis dans la boite ci dessus, et celui de droite est celui d'origine fournis uniquement par correspondance au personne du fan club Gi-Joe. je vous ai resortis de mes archives la pub qui est a la fin du catalogue qui presente les figurines (très bien mise en scene d'ailleur) et qui annonce qu'on peut gagner la figurine
et comme a l'accoutumée n'hesitez pas a commenter ceci et me dire comment vous trouvez ma description et si vous désirez que je vous en refasse d'autre avec d'autre figurine dans le futur
Mon forum
Shameleon
- Gib
- Administrateur
Shameleon écrit: celui de droite est celui d'origine fournis uniquement par correspondance au personne du fan club Gi-Joe. je vous ai resortis de mes archives la pub qui est a la fin du catalogue qui presente les figurines (très bien mise en scene d'ailleur) et qui annonce qu'on peut gagner la figurine
Hein ?? Mais cette figurine était bien vendue aussi en magasin, non ???? Car c'est une des premières que nous avons eues chez moi !!
- Shameleon
- Auteur du sujet
- Guide Master
Mon forum
Shameleon
- fredhunter
- Dieu des guides
Je réitère donc ma question, comment on fait :