il y a 20 ans 5 mois #13192 par inconnu25
Superman est decedé a été créé par inconnu25
L'acteur, Christopher Reeves qui interprétait Superman, au cinema dans les années 70-80, vient d'etre décédé

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #13194 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Superman est decedé
C vrai ?! :shock: J'aimais bien ses Superman... :cry:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 5 mois #13196 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Superman est decedé
J'ai su ça à la tele qu'il etait mort , la dermiere fois que je l'ai vu c'etait dans Smallville , je le savais qu'il etait tres malade , on vient de perdre un de nos super-heros de notre enfance !

J'adore l'animation japonaise !

il y a 20 ans 5 mois #13198 par Twins
Réponse de Twins sur le sujet Superman est decedé
En effet, je suis attristé tout comme vous par cette nouvelle.
Il souffrait de toutes façons de très multiples lésions, suite à une malheureuse chute de cheval :(
Son coeur n'a pas supporté ses multiples opérations, il reste tout de même une fondation qui porte son nom pour aider la recherche .

Twins

il y a 20 ans 5 mois #13199 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Superman est decedé
Je suis moi même très assisté par cette nouvelle :cry:

J'avais vu un reportage disant qu'il avait fait beaucoup de progrès et qu'il pensais marché un jour :!: Son rêve ne sera jamais atteint :!:

Ses deux apparitions en Special Guest dans Smallville seront les dernières :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

il y a 20 ans 5 mois #13204 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Superman est decedé
J'ai aussi appris la nouvelle. C'est vraiment trop triste :cry:

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 20 ans 5 mois #13205 par DaGoDes
Réponse de DaGoDes sur le sujet Superman est decedé
C'est vrai que c'est dommage. Moi je l'aimais bien ce monsieur. Il avait une bonne tête... Eh bien salut, monsieur Reeve.

DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!

il y a 20 ans 5 mois #13214 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Superman est decedé
Je l'avais aussi vu dans Smallville... :cry:

Pauvre Chirstopher, lui qui avait tant de projets.

Cela semblait un jour comme un autre. Le ciel avait l'air un peu plus gris, le thermomètre avait baissé de quelques degrés dans la nuit, mais cela semblait normal pour un jour d'octobre. Dans le bus qui m'emmène vers mon travail, je suis en train de feuilleter le dernier Premiere lorsque j'entends les nouvelles du matin à la radio... "Une légende vient de mourir..."

Christopher Reeve vient de décéder et personne dans le bus ne semble réagir. Une simple nouvelle ? Sûrement pas, car sous le costume de Superman il y avait bien plus qu'un acteur. Depuis son accident de cheval en 1995, il était devenu tétraplégique et se battait depuis 9 ans pour récolter de l'argent via sa Fondation afin d'aider la recherche dans le développement de traitements efficaces pour les paralysies. Sa détermination à vouloir remarcher était devenue aussi légendaire que son interprétation de Clark Kent.

Son dernier rôle aura été celui du Pr Virgil Swann, l'homme qui révéla à Clark ses origines. Al Gough et Miles Millar souhaitaient son retour pour le 1er épisode de la saison 4 mais Reeve était très pris par la réalisation d'un téléfilm et la préparation d'un film d'animation. Après une crise cardiaque qui l'a plongé dans le coma, il s'est éteint dimanche soir à son dominicile de New York. Il avait 52 ans...

Je regarde à travers la fenêtre du bus, je vois un point noir dans le ciel. Un oiseau ? Un avion ? Non, simplement Superman qui rejoint les cieux...
L'équipe Planète Smallville

Source : http://www.planete-smallville.com

il y a 20 ans 5 mois #13227 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Superman est decedé

Diablo écrit:

Cela semblait un jour comme un autre. Le ciel avait l'air un peu plus gris, le thermomètre avait baissé de quelques degrés dans la nuit, mais cela semblait normal pour un jour d'octobre. Dans le bus qui m'emmène vers mon travail, je suis en train de feuilleter le dernier Premiere lorsque j'entends les nouvelles du matin à la radio... "Une légende vient de mourir..."

Christopher Reeve vient de décéder et personne dans le bus ne semble réagir. Une simple nouvelle ? Sûrement pas, car sous le costume de Superman il y avait bien plus qu'un acteur. Depuis son accident de cheval en 1995, il était devenu tétraplégique et se battait depuis 9 ans pour récolter de l'argent via sa Fondation afin d'aider la recherche dans le développement de traitements efficaces pour les paralysies. Sa détermination à vouloir remarcher était devenue aussi légendaire que son interprétation de Clark Kent.

Son dernier rôle aura été celui du Pr Virgil Swann, l'homme qui révéla à Clark ses origines. Al Gough et Miles Millar souhaitaient son retour pour le 1er épisode de la saison 4 mais Reeve était très pris par la réalisation d'un téléfilm et la préparation d'un film d'animation. Après une crise cardiaque qui l'a plongé dans le coma, il s'est éteint dimanche soir à son dominicile de New York. Il avait 52 ans...

Je regarde à travers la fenêtre du bus, je vois un point noir dans le ciel. Un oiseau ? Un avion ? Non, simplement Superman qui rejoint les cieux...
L'équipe Planète Smallville

Source : http://www.planete-smallville.com

Je n'aurais pas fait mieux :!:

il y a 20 ans 5 mois #13228 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Superman est decedé
C'est vrai que c'est assez naze comme article...