Superman est decedé
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
-
[url]

je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0

Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Tai
-
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
J'adore l'animation japonaise !
- Twins
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 1
Il souffrait de toutes façons de très multiples lésions, suite à une malheureuse chute de cheval

Son coeur n'a pas supporté ses multiples opérations, il reste tout de même une fondation qui porte son nom pour aider la recherche .
Twins
- fredhunter
- Dieu des guides
-

J'avais vu un reportage disant qu'il avait fait beaucoup de progrès et qu'il pensais marché un jour

Ses deux apparitions en Special Guest dans Smallville seront les dernières

- starsky
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0

Starsky, nostalgique des 80's
- DaGoDes
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0

Pauvre Chirstopher, lui qui avait tant de projets.
Cela semblait un jour comme un autre. Le ciel avait l'air un peu plus gris, le thermomètre avait baissé de quelques degrés dans la nuit, mais cela semblait normal pour un jour d'octobre. Dans le bus qui m'emmène vers mon travail, je suis en train de feuilleter le dernier Premiere lorsque j'entends les nouvelles du matin à la radio... "Une légende vient de mourir..."
Christopher Reeve vient de décéder et personne dans le bus ne semble réagir. Une simple nouvelle ? Sûrement pas, car sous le costume de Superman il y avait bien plus qu'un acteur. Depuis son accident de cheval en 1995, il était devenu tétraplégique et se battait depuis 9 ans pour récolter de l'argent via sa Fondation afin d'aider la recherche dans le développement de traitements efficaces pour les paralysies. Sa détermination à vouloir remarcher était devenue aussi légendaire que son interprétation de Clark Kent.
Son dernier rôle aura été celui du Pr Virgil Swann, l'homme qui révéla à Clark ses origines. Al Gough et Miles Millar souhaitaient son retour pour le 1er épisode de la saison 4 mais Reeve était très pris par la réalisation d'un téléfilm et la préparation d'un film d'animation. Après une crise cardiaque qui l'a plongé dans le coma, il s'est éteint dimanche soir à son dominicile de New York. Il avait 52 ans...
Je regarde à travers la fenêtre du bus, je vois un point noir dans le ciel. Un oiseau ? Un avion ? Non, simplement Superman qui rejoint les cieux...
L'équipe Planète Smallville
Source : http://www.planete-smallville.com
- fredhunter
- Dieu des guides
-
Diablo écrit:
Cela semblait un jour comme un autre. Le ciel avait l'air un peu plus gris, le thermomètre avait baissé de quelques degrés dans la nuit, mais cela semblait normal pour un jour d'octobre. Dans le bus qui m'emmène vers mon travail, je suis en train de feuilleter le dernier Premiere lorsque j'entends les nouvelles du matin à la radio... "Une légende vient de mourir..."
Christopher Reeve vient de décéder et personne dans le bus ne semble réagir. Une simple nouvelle ? Sûrement pas, car sous le costume de Superman il y avait bien plus qu'un acteur. Depuis son accident de cheval en 1995, il était devenu tétraplégique et se battait depuis 9 ans pour récolter de l'argent via sa Fondation afin d'aider la recherche dans le développement de traitements efficaces pour les paralysies. Sa détermination à vouloir remarcher était devenue aussi légendaire que son interprétation de Clark Kent.
Son dernier rôle aura été celui du Pr Virgil Swann, l'homme qui révéla à Clark ses origines. Al Gough et Miles Millar souhaitaient son retour pour le 1er épisode de la saison 4 mais Reeve était très pris par la réalisation d'un téléfilm et la préparation d'un film d'animation. Après une crise cardiaque qui l'a plongé dans le coma, il s'est éteint dimanche soir à son dominicile de New York. Il avait 52 ans...
Je regarde à travers la fenêtre du bus, je vois un point noir dans le ciel. Un oiseau ? Un avion ? Non, simplement Superman qui rejoint les cieux...
L'équipe Planète Smallville
Source : http://www.planete-smallville.com
Je n'aurais pas fait mieux

- .::Anakin::.
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0