Emma et moi
- fredhunter
- Dieu des guides
Cïol écrit: Mesdames, Médemoiselles, Messieurs, les enfants,
L'heure est grave !
J'ai reçu grand nombre de messages privés de plaintes, concernant cette phrase "J'suis sûr qu'elle est SM cette fille..." que j'ai pu dire, de la part de tous les fans de la jeune Emma DAUBAS...(j'ai reçu 2 MP précisément... )
Je vais donc vous donner la vraie explication, qui n'est pas dévalorisante, si on lit donc sans les initiales, on peut donc comprendre que je voulais dire :
"J'suis sûr qu'elle est Sailor Moon cette fille"...
En plus elle aime bien les DA, elle a couché avec Corbier, donc c'est plutôt valorisant non ?
A+,
Vive Nono,
Cïol
C'est bien ces gens qui revienent sur ce qu'ils disent parce que le ton commence à monter
C'est encore mieux quand ils ont de l'humour
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- fredhunter
- Dieu des guides
Qu'il est le courage de ses opinions
- Gib
- Administrateur
Pour ce topic là, c'est quand même flagrant que tout est à prendre au 2ème degré...
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
respectez chaque personne que vous aimez ou non
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
je ne vois pas du tout en quoi il est revenu sur ce qu'il a dit. Tout est au deuxieme degrés . Faut arreter de toujours tout interpreter comme ca à la lettre.Je sais, mais je n'aime pas que Ciol revienne sur ce qu'il a dit ce cette manière
Et puis de toute facon, chacun est libre de donner le sens qu'il veut aux lettres SM lol
oui c'est exactement ce que j'allais dire lol tu m'enlève les mots de la bouche, Gib.Euuuh... non justement, s'il y en a un qui n'hésite jamais à dire ce qu'il pense c'est bien Cïol !!!
sinon, je suis entierement d'accord avec Max. Elle a eu la chance d'aller a la star academie, alors faut pas cracher dans la soupe tout juste apres. Je pense qu'il doit avoir d'autre personne plus talentueuse qui reste dans l'ombre parce qu'ils n'ont pas eu l'opportunité d'aller dans ce type d'emission. Alors je pense qu'elle pourrait au moins avoir le respect de ne pas critiquer comme ca la star academie et la tele realité.
Mais c'est une vrai petite rebelle, cette Emma lol
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
MAX écrit: Qui ça? La fille qui crache sur la télé réalité alors qu'elle n'aurait jamais posé un pied à l'écran tellement elle manque de talent et de personnalité si elle n'avait pas participé à la star academy (qu'elle a d'ailleurslamentablement perdu, je le rappelle...). Cette étrange fille ne mérite pas tant de respect...je suis ok avec Cïol
Je pense que tous ces qualificatifs sont exacts et, 1) elle crache dans la soupe en les critiquant bien et 2) elle "baisse son froc" pour aller rechanter lors d'une soirée "exceptionnelle" avec ses ex-compagnons de la chanson massacrée...
Besoin d'argent Emma peut-être ??!