il y a 20 ans 4 semaines #13698 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Emma et moi

Cïol écrit: Mesdames, Médemoiselles, Messieurs, les enfants,

L'heure est grave !

J'ai reçu grand nombre de messages privés de plaintes, concernant cette phrase "J'suis sûr qu'elle est SM cette fille..." que j'ai pu dire, de la part de tous les fans de la jeune Emma DAUBAS...(j'ai reçu 2 MP précisément... :wink: )

Je vais donc vous donner la vraie explication, qui n'est pas dévalorisante, si on lit donc sans les initiales, on peut donc comprendre que je voulais dire :

"J'suis sûr qu'elle est Sailor Moon cette fille"...

En plus elle aime bien les DA, elle a couché avec Corbier, donc c'est plutôt valorisant non ?

A+,
Vive Nono,

Cïol

C'est bien ces gens qui revienent sur ce qu'ils disent parce que le ton commence à monter :!:

C'est encore mieux quand ils ont de l'humour :!: :!: :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 semaines #13699 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Emma et moi
heu... je pense que le post de Ciol que tu as cité était à prendre au 2ieme degré.

il y a 20 ans 4 semaines #13701 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Emma et moi
Je sais, mais je n'aime pas que Ciol revienne sur ce qu'il a dit ce cette manière :!: :evil:

Qu'il est le courage de ses opinions :evil: :!:

il y a 20 ans 4 semaines #13705 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Emma et moi
Euuuh... non justement, s'il y en a un qui n'hésite jamais à dire ce qu'il pense (quitte à se faire gronder ensuite ! lol), c'est bien Cïol !!! Donc ne dis pas qu'il n'a pas le courage de ses opinions, alors qu'il nous a toujours prouvé le contraire, à ses risques et périls !
Pour ce topic là, c'est quand même flagrant que tout est à prendre au 2ème degré...

il y a 20 ans 4 semaines #13711 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Emma et moi
le seul truc que j'aimerais voir c'est qu'on respecte au moins son nom de famille Daumas, et de corriger cette faute qui me déplait de voir : Daubas! :roll: :(
respectez chaque personne que vous aimez ou non :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 20 ans 3 semaines #13715 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Emma et moi
Qui ça? La fille qui crache sur la télé réalité alors qu'elle n'aurait jamais posé un pied à l'écran tellement elle manque de talent et de personnalité si elle n'avait pas participé à la star academy (qu'elle a d'ailleurslamentablement perdu, je le rappelle...). Cette étrange fille ne mérite pas tant de respect...je suis ok avec Cïol

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 20 ans 3 semaines #13721 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Emma et moi

Je sais, mais je n'aime pas que Ciol revienne sur ce qu'il a dit ce cette manière

je ne vois pas du tout en quoi il est revenu sur ce qu'il a dit. Tout est au deuxieme degrés . Faut arreter de toujours tout interpreter comme ca à la lettre.
Et puis de toute facon, chacun est libre de donner le sens qu'il veut aux lettres SM lol :P

Euuuh... non justement, s'il y en a un qui n'hésite jamais à dire ce qu'il pense c'est bien Cïol !!!

oui c'est exactement ce que j'allais dire lol tu m'enlève les mots de la bouche, Gib.
:wink:
sinon, je suis entierement d'accord avec Max. Elle a eu la chance d'aller a la star academie, alors faut pas cracher dans la soupe tout juste apres. Je pense qu'il doit avoir d'autre personne plus talentueuse qui reste dans l'ombre parce qu'ils n'ont pas eu l'opportunité d'aller dans ce type d'emission. Alors je pense qu'elle pourrait au moins avoir le respect de ne pas critiquer comme ca la star academie et la tele realité.
Mais c'est une vrai petite rebelle, cette Emma lol :P

il y a 20 ans 3 semaines #13722 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Emma et moi
Ok acec toi Meka...pour en rajouter une couche cette fille est une pouf-rebelle...ce qui donne (haha la blagouille) une..Poubelle!!! haha

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 20 ans 3 semaines #13723 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Emma et moi
Très jolie photo. Elle a l'air d'être proche de toi là-dessus. Ca prouve au moins que c'est une fille sympa et proche des gens. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 3 semaines #13727 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Emma et moi

MAX écrit: Qui ça? La fille qui crache sur la télé réalité alors qu'elle n'aurait jamais posé un pied à l'écran tellement elle manque de talent et de personnalité si elle n'avait pas participé à la star academy (qu'elle a d'ailleurslamentablement perdu, je le rappelle...). Cette étrange fille ne mérite pas tant de respect...je suis ok avec Cïol

Je pense que tous ces qualificatifs sont exacts et, 1) elle crache dans la soupe en les critiquant bien et 2) elle "baisse son froc" pour aller rechanter lors d'une soirée "exceptionnelle" avec ses ex-compagnons de la chanson massacrée...
Besoin d'argent Emma peut-être ??!