il y a 20 ans 9 mois #82 par Shivan0910
Remerciements... a été créé par Shivan0910
Je voulais profiter de mon inscription à ce magnifique nouveau forum et ainsi donc de mon premier message pour remercier Gib' d'avoir ajouter le listing de Redwall que j'attendais depuis bien longtemps...
maintenant, comme je suis chiant et exigeant n'y aurait-il pas de trace quelques part de dino-riders ou de spirale zone ?
merci encore !!

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi on peut voir un imbécile et ne comprendre son état qu'après l'avoir entendu parler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #83 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Remerciements...
Je te souhaite la bienvenue dans mon nouveau forum !!!

C'est vrai que je t'ai fais attendre longtemps pour Redwall !!! :roll:

Pour Dino Riders et Spiral Zone, ce sont 2 listing sur lesquels j'avais travaillé en vue de la grande mise à jour mais finalement, par manque de temps, je n'ai pas pu les compléter à temps !

En fait, ces 2 listing m'ont posé quelques problèmes !
Pour Dino Riders, j'ai 13 titres mais je crois que la série n'est censée compter que 11 épisodes ?! Et en plus, sur les 13 titres que j'ai, il y en a 4 qui ont des numéros d'épisodes différents selon les bandes ! (car j'ai fais des recherches dans la bandothèque d'AB Groupe mais il y a plusieurs bandes pour un même épisode, c'est assez compliqué de s'y retrouver !)

Quant à Spiral Zone, il y a 65 épisodes mais là, j'ai un souci pour deux épisodes qui ont le même titre ! Je ne sais pas si c'est un hasard ou une erreur, il faudra que je fasse des recherches en comparant avec les titres originaux, ce que je n'ai pas encore fait !

Enfin tu vois, j'ai travaillé sur ces 2 listing, ça veut dire qu'ils finiront bien par arriver sur AnimeGuides, mais je ne préfère ne pas te dire quand car je ne sais pas encore !!! Sois patient encore une fois !!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #95 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Remerciements...
gib, tu m'étonneras toujours !!

En super bien naturellement :-p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #183 par Shivan0910
Réponse de Shivan0910 sur le sujet Remerciements...
c clair qu'il y a de quoi etre étonné...
en tout cas pour dino riders j'ai fais kk recherche il y a un temps sur les sites américains et je n'ai rien trouvé de concluant...
en tout cas merci bcp pour tout ce magnifique travail de recherche !!
bonne continuation !!

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi on peut voir un imbécile et ne comprendre son état qu'après l'avoir entendu parler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #199 par Shameleon
Réponse de Shameleon sur le sujet Remerciements...
Gibs pour Dino rider la series a etait diffusée deux fois ici et il y a que 12 episodes, tu veux que je t'envoie les titre des miens ?

Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique :)

http://www.rediffusion.fr.st/

Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php

Shameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #201 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Remerciements...

[RVLT] Shameleon écrit: Gibs pour Dino rider la series a etait diffusée deux fois ici et il y a que 12 episodes, tu veux que je t'envoie les titre des miens ?


Oui, ça peut m'aider mais à mon avis, un épisode n'a pas été diffusé chez toi puisque j'ai bien 13 épisodes répertoriés ! Mais si tu m'envoies ces titres, je pourrai sûrement compléter ton listing et voir si l'ordre que j'ai est le bon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #220 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet Remerciements...
Slt Shameleon
Content de te voir ;-)
@+
Maxime

-=- [ ¤ Maxime ¤ ] -=-
Nous aimons les génériques, et nous les aimons bien ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.