il y a 20 ans 2 mois #12189 par .::Anakin::.
Smallville a été créé par .::Anakin::.
Pour ceux qui suivent les rediff's de cette série sur M6 (du lundi au vendredi à 18h50), vous aurez certainement remarqué que les épisodes n'étaient pas diffusés dans l'ordre ces derniers temps... C'est en fait que M6 diffusait la saison 2 jusqu'à avant-hier, et ce jour-là, le coffret de la saison 2 de Smallville est sorti en DVD VF ! C'est pour cette raison que M6 a arrêté de diffuser la saison 2 (pour qu'on achète le DVD !), en passant directement à la saison 3 !

Encore une honte de la part de M6... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #12203 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Smallville

Diablo écrit: Encore une honte de la part de M6...

Pour changer :!: :evil:

il y a 20 ans 1 mois #12939 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Smallville
La saison 3 est aussi diffusée (indéit sur la chaîne) sur TSR 1 !

il y a 20 ans 1 mois #13265 par Elodie
Réponse de Elodie sur le sujet Smallville
en parlant de Smallville est-ce que vous savez quand M6 passera la nouvelle saison? et est-ce que Chloé va mourir? parce que dans le dernier épisode on la voyais rentrer dans sa nouvelle maison et après qu'elle ait fermé la porte on voit la maison exploser donc je me pose des question parce que la série ne sera plus pareil son caractère de fouineuse va manquer. et est-ce que vous savez aussi si Lana et Pitt vont revenir à Smallville?

il y a 20 ans 1 mois #13277 par .::Anakin::.

Elodie écrit: en parlant de Smallville est-ce que vous savez quand M6 passera la nouvelle saison? et est-ce que Chloé va mourir? parce que dans le dernier épisode on la voyais rentrer dans sa nouvelle maison et après qu'elle ait fermé la porte on voit la maison exploser donc je me pose des question parce que la série ne sera plus pareil son caractère de fouineuse va manquer. et est-ce que vous savez aussi si Lana et Pitt vont revenir à Smallville?

J'ai toutes les réponses (et oui je suis un fan ! :oops: ) ! :-D
M6 passera la saison 4 pas avant 2005, car celle-ci commence aux USA en novembre (donc bientôt); et il faut tjrs attendre plusieurs mois avant qu'elle n'arrive en Europe ! :evil:
Non, Chloé ne va pas mourir : je ne sais pas comment (et je ne tiens pas à le savoir avant d'avoir vu l'épisode), mais elle n'est pas morte. :-?

Lana reviendra à Smallville, peut-être pas pour toujours mais elle sera présente dans la saison 4. :)

Et pour Pete, lui, il est parti définitivement de la série. :(

Yop yop ! :wink:

il y a 20 ans 1 mois #13290 par fredhunter
Mais non personne ne vas mourrir :!:
Si tu regarde des séries américaines, tu veras qu'à chaque fin de saisons, les scénaristes ont pris l'habitude de faire des cliffanger, en faisant croire que tout le monde est mort. Mais un nouveau personnage arrive et sauve tout le monde.
Tu n'a donc pas de souci à te faire :!:
Comme le scène se situe quelque secondes après la précédente, mais qu'elle a été tournée plusieurs moi après, il y a cette différence de coupe de cheveu comme signalée [url]ici[/url] :-D

il y a 20 ans 1 mois #13297 par .::Anakin::.

fredhunter écrit: Mais non personne ne vas mourrir :!:
Si tu regarde des séries américaines, tu veras qu'à chaque fin de saisons, les scénaristes ont pris l'habitude de faire des cliffanger, en faisant croire que tout le monde est mort. Mais un nouveau personnage arrive et sauve tout le monde.
Tu n'a donc pas de souci à te faire :!:
Comme le scène se situe quelque secondes après la précédente, mais qu'elle a été tournée plusieurs moi après, il y a cette différence de coupe de cheveu comme signalée [url]ici[/url] :-D

Euh... ça m'étonnerait que ce soit "quelqu'un" qui les sauve :

Lex a bu du champagne empoisonné, Chloé était dans une maison quand celle-ci a explosée, Pete part tout simplement (définitivement), Lana reviendra car elle est aussi simplement partie, et Clark et sa nouvelle copine ils sont "juste" partis sur Krypton et je sais pas ce qu'y les fera changer d'avis...

Mais tu sais, ça arrive que des personnages meurent ! Par exemple, dans X-Men: Evolution !

il y a 20 ans 1 mois #13332 par Elodie
Réponse de Elodie sur le sujet Smallville
merci diablo pour ces infos j'espère que tu pourras nous en dire plus très bientôt toi qui est fan de la série...

il y a 20 ans 1 mois #13361 par .::Anakin::.

Elodie écrit: merci diablo pour ces infos j'espère que tu pourras nous en dire plus très bientôt toi qui est fan de la série...

De rien !

Ben en fait, tout est déjà dévoilé : la saison 4 a commencé il y a deux semaines sur WarnerBros, aux USA. Simplement, je ne veux pas en savoir plus avant d'avoir vu les épisodes en français : savoir ce qui va se passer avant de l'avoir vu, je trouve que ça gâche tout le suspense ! Donc si tu en sais plus, merci de ne pas me le dire !

P.S. : Je sais encore que Flash, le personnage de DC Comics, fait son apparition dans un des premiers épisodes de la saison 4 !

il y a 20 ans 1 mois #13425 par fredhunter

Diablo écrit: Mais tu sais, ça arrive que des personnages meurent ! Par exemple, dans X-Men: Evolution !

Mis à part que cette fois ci, ce sont les origines des personnages que l'on retrouve dans les comics ou les séries, donc ça m'étonnerais que quelqu'un meure :!:

Et puis la fille de krypton, c'est un clin d'oeil à la Supergirl des années 50-60 :?: :wink: (qui est morte d'ailleurs..., à moins que, mais ce n'est pas le lieu pour parler de ça...)

Diablo écrit: P.S. : Je sais encore que Flash, le personnage de DC Comics, fait son apparition dans un des premiers épisodes de la saison 4 !

Lequel :?: Il y a en a trois qui ont porté le costume...
Et il ne faut pas croire tout ce que tu lit sur le net, j'avais bien lu que Loïs Lane et Bruce Wayne faisaient une apparition dans la troisième saison. Donc...