Dragonautes - A la loupe
- Shameleon
- Auteur du sujet
- Guide Master
Rex écrit: Ça y est, j'ai donc retrouvé la deuxième figurine Il s'agit d'un aigle dans une armure vert kaki - marron clair.
Cette figurine que tu nous décrit est la n°77 - Blue eagle
Rex écrit: Par contre, aucune trace des armes ou des "skates"... Mais bon, pour ceux-là, je me trompe peut-être...
non tu ne te trompe pas car il y a biens des "slate" j'avait pas fait tilt car en fait ce son pas des skate mais des chariot de conbat peut tu em dire a quoi il resemblé et la couleur ? je t'ai mis ici les photo d'un de mes exemplaire en boite jap mais je sais pas si cela te dira quelque chose car les boite etait pas les meme ici, je m'etonne meme que tu aie trouvé cette figurine de la series laser beast a la meme epoque que l'autre car elle on pas etait vendue en meme temps, de plus l'autre etait vendu par blister de 2 donc si ca se trouve t'en a une troisieme qui traine quelque part
Il faut savoir aussi que certaine figurine possede ce qu'on apelle des "variations"
et la comparaison a coté de sa variation
La Photo du prototype
et voici une partie de ma collection de Dragonautes
voila j'espere que cela vous fera plaisir
Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique
http://www.rediffusion.fr.st/
Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php
Shameleon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredhunter
- Dieu des guides
- Shameleon
- Auteur du sujet
- Guide Master
Mon forum
Shameleon
- REX
- Dieu des guides
Joli ta collection !! Toutes ces figurines ! :shock: Elle est complète ? En tout cas, c'est super beau !
Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.
- Shameleon
- Auteur du sujet
- Guide Master
REX écrit: Pour les chariots de combats, ça ne me dit rien. D'après ce que je m'en souviens, ils étaient gris et c'est tout
REX écrit: Mais bon, c'est surtout le trou qu'il y a sous le pied de la figurine qui m'a fait repenser à ces chariots...
ben premier prob les figurine on pas de trou en dessous des pieds donc a mon avis ton skate il doit pas venir de la.
REX écrit: Joli ta collection !! Toutes ces figurines ! Elle est complète ?
Normalement j'ai la series complete, par contre sur la photo seul les trois premiere séries son representer et il manque la 4ème les laser beast qui son pas dessus car il son dans une autre caisse car on fait des travaux chez moi et j'ai déménagé pas mal de chose pour eviter les vole, ou qu'on vienne m'amocher des truc.
REX écrit: En tout cas, c'est super beau !
Merci
Mon forum
Shameleon
- DaGoDes
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Ta collection est impressionnante Shameleon, Chapeau bas! Je me souviens de la pub pour les jouets, avec mon frère on se disait même qu'il devait y avoir un DA, on s'était pas trompé, mais on l'a jamais vu.
Je savais pas que qq'un pouvait se souvenir de ces jouets-là, et là, voilà qq'un qui en a une collec complète!!
Je suis impressionné, vraiment!
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
je me disais bien que ca me disait quelque chose... pas en da mais en jouet.
mais c'est quand tu as mis la foto du rose fluo que ca m'est revenu. car celle que j'ai n'avais pas un rond mais un carré dans la poinrine... (a moins que je n'ai eu une imitation ce qui n'est pas impossible lol)
(je vais essayer de la retrouver)
- REX
- Dieu des guides
Shameleon écrit:
ben premier prob les figurine on pas de trou en dessous des pieds donc a mon avis ton skate il doit pas venir de la.
Tiens... Pourtant je t'assure qu'ils ont un trou sous un pied... D'ailleurs, il y'a bien écrit le N° de la figurine et ça correspond avec ceux que tu donnes... Etranges... Tu penses qu'il peut s'agir d'une version "pirate" ??
Meka écrit: tiens je pense en avoir une aussi. lol
Finalement, y'a pas si peu de personnes qui ont cotoyé ces figurines
Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.
- Anonymous
- Visiteur
- Shameleon
- Auteur du sujet
- Guide Master
DaGoDes écrit: Moi aussi j'en avais 2 de Dragonautes : le cerf 1ère version et le lion borgne en bleu. Je les avais eus dans un blister qui contenait les deux figurines.
ou le lion borgne c'est la figurine
[001] - Pirate lion
dont voici les photos
La version normal
voici la version avec carte 3D
la version avec carte 3D a une petite particularité que voici le symbole n'est ni eau, ni feux, ni bois, mais un soleil c'est figurine etant fournie uniquement dans les pack japonais en edition limitée et etait bien evidement plus puissante que les trois autres
voici ici le prototype de la figurine (un des bras est de couleur different en fait ca c'est pour les test de plastique afin de voir si cela change de couleur a la chaleur, lumiere du soleil,...
ici vous avez l'equivalent des Gashapon actuelle, ou il y a eut que quelque figurine vendue sous cette forme, et qui en fait etait phosphorecente.
DaGoDes écrit: Ta collection est impressionnante Shameleon, Chapeau bas!
Merci
DagoDes écrit: Je me souviens de la pub pour les jouets, avec mon frère on se disait même qu'il devait y avoir un DA, on s'était pas trompé, mais on l'a jamais vu.
en général les gens se souvienne des paroles et quand il revoie les images ca leur reviens
DaGoDes écrit: Je savais pas que qq'un pouvait se souvenir de ces jouets-là, et là, voilà qq'un qui en a une collec complète!! Je suis impressionné, vraiment!
c'est pour cela que ca m'est venu a l'idée de vous faire découvrir cela
Meka écrit: tiens je pense en avoir une aussi. lol
Est-ce que tu te souvient de la quel c'est ?
Meka écrit: je me disais bien que ca me disait quelque chose... pas en da mais en jouet.
Le Da personne peut s'en souvenir car il a jamais etait diffusé en france ni en belgique, c'etait prevu mais bon vu qu'il on arretez la diffusion des jouets ca n'avez plus lieu d'etre
Meka écrit: mais c'est quand tu as mis la foto du rose fluo que ca m'est revenu.
oui la figurine [005] - Killer Carp
Meka écrit: car celle que j'ai n'avais pas un rond mais un carré dans la poitrine... (a moins que je n'ai eu une imitation ce qui n'est pas impossible lol)
je te rassure tu n'a pas eut une imitation en fait on a eut que la premiere series, et les carré son en fait comme je l'ai expliqué plus haut des autocolant thermique, il y a que la 4ème series qui a eut des rond (qui en fait son des billes avec un dessin a l'interieur qu'on voie quand on le met a travers la lumiere)
'Meka" écrit: (je vais essayer de la retrouver)
si tu le retrouve dit moi le quel c'est je mettrai les photos si ca derange personne
REX écrit: Tiens... Pourtant je t'assure qu'ils ont un trou sous un pied... D'ailleurs, il y'a bien écrit le N° de la figurine et ça correspond avec ceux que tu donnes... Etranges... Tu penses qu'il peut s'agir d'une version "pirate" ??
non je pense pas que ca soir une version pirate, mais peut-etre une autre edition ce qui est tous a fait possible, mais ci c'est la figurine fournie avec le "chariot" elle a bien des trous en dessous des pieds pour le faire tenir
j'ai remis a jour la galerie de la figurine n°005 - Killer carp dont voici le complement
voici pour commencer l'avant de la boite japonaise qui a un truc special donc vous verrez juste apres remarqué le nom est "Beast former" et non pas "Battle beasts"
Voici le dos de la boite comme vous pouvez le constater c'est un pack de 6 figurine dont l'une d'elle est en fait transparante et uniquement fournie dans cette boite. (vous remarquerez que contrairement a l'avant de la boite, l'arme du Killer Carp (celui en haut a gauche) n'est pas transparante mais de couleur normal.
voici l'avant et l'arriere de Killer carp version transparante
Voici la version "striped clear" fournie en cadeau avec un display (decor) qu'on pouvait avoir par correspondance apres avoir gagné un concours
et voici l'equivalant des gashapon actuelle et aussi phosforescente
Jaspion écrit: au fait Shameleon où as-tu trouvé les images du DA ?
J'ai trouvé les photos dans ma collection perso de series animée.
Mon forum
Shameleon