il y a 20 ans 8 mois #1575 par Sangoten
Pour ou contre: La Rentrée a été créé par Sangoten
:P Tout tout sur la rentrée! Pour ou contre la rentrée? Dites le moi!Pour pour les nouveaux programmes: Télé, CD, DVD contre pour le retour du Lycée, de l'école!

Dites moi ce que vos aimez et ce que vous n'aimez pas à la rentrée!

Merci à tous!
:P :P

ON AIME TOUS LES DESSINS ANIMES!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1577 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Pour ou contre: La Rentrée
c cool pour les nouveau programme pasque en général on recommence les series a zero. et pis yen a d'autres.
et pis ds le commerce ya plein de nouveauté en septembre. :-D
mais j'aime pas la rentrée pour les etudes :evil: fini les vacances...mais ce qu'il ya de bien c'est qu'on retrouve des gens qui etaient parti en vac.
en gros je dirai que c'est cool. :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1578 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Pour ou contre: La Rentrée
Moi je suis pour le changement lol ...voter rentrée
A part que certaines chaines ne font rien pour cet évenement (ouuhh Club RTL!!! ) A part ça je hais la rentrée des classes, surtout quand on change de bahut... ouiiin je vais me perdre dans les couloir.. je veut pas y aller :cry:
Côté CD et DVD y a des nouveautés pratiquement toute l'année alors pour moi ça change pas grand chose. Ce qui me plait le plus dans la rentrés c que c bientôt l'hiver et que je vais pouvoir faire mon sapin lol :noel:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1581 par REX
Réponse de REX sur le sujet Pour ou contre: La Rentrée
La rentrée ?? Ben c'est cool pour les nouveautées télé (y'a plein de série qui déboule :-D ), côtés dvd, j'suis comme Kasue, vu qu'il y en a toutes l'année, ça change pas grand chose.. Par contre j'aime pas le changement d'heure qui va arriver :-? Fait nuit à 6h, c'est pas génial...

Côté lycée et bahut, ben j'y suis plus, alors pas de soucis :-D Mais pas de grande vacances non plus :-?

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1584 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Pour ou contre: La Rentrée

REX écrit: Par contre j'aime pas le changement d'heure qui va arriver :-? Fait nuit à 6h, c'est pas génial...


Ah j'avais oublié ça... la nuit tombe vite et par contre j'aime beaucoup ça.. chui une vampirette :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1587 par ray
Réponse de ray sur le sujet Pour ou contre: La Rentrée
je trouve que cette rentrée est plutot pas mal surtout pour Mangas qui diffusera one piece et vandred .
ouéééééééé 8-)

hell yeaah !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1590 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Pour ou contre: La Rentrée
Ouais, la rentrée c'est plutô cool !
Y'as souvent de nouveaux horizons qui se profilent... Pour arriver à les atteindre, faut parfois bosser dur, mais on n'a rien sans rien !

Côté télé, beaucoup de séries cette année, c'est cool ! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1605 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Pour ou contre: La Rentrée
Moi je dirai que côté études, la rentrée risque de ne pas être terrible pour beaucoup d'élèves par rapport à la grève des enseignants...

Eux qui défendent leurs belles idées, leurs belles paroles, je trouve qu'empêcher à beaucoup d'elèves d'étudier n'est pas un comportement très "ouvert" (car d'après eux, ils le sont...)

En gros, je pense que prof est synonyme de feignace et que beaucoup sont trop bien payés pour ce qu'ils font...
En plus de cela, ils vont emmerder les gens (et oui y'a pas d'autres mots!) en allant distribuer leurs tracs sur les marchés dérangeant les forains qui EUX travaillent...

Je ne met pas tous les enseignants dans le même panier...mais franchement, quand tu les entends certains, on dirait qu'il s'agit de la profession la plus malheureuse du monde...
Ben...s'ils préfèrent aller travailler en pleine chaleur dans des trous aux bords de la route...ben...qu'ils y allent !...(mais curieusement là...ils n'y vont pas...allez savoir pourquoi !... :shock: )

Bon allez, je vous laisse, a+,
Cïol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1610 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Pour ou contre: La Rentrée
c'est pas encore fini les greves en france??? ca dure il me semblent..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1611 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Pour ou contre: La Rentrée
y a bien longtemp qu'il n'y a plus eu une gréve des enseignants en Belgique... j'était en début de secondaire.. on avais eu pratiquement 1 mois de congé et à l'époque j'était bien contente ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.