- Remerciements reçus 0
Pour ou contre: La Rentrée
- Sangoten
- Auteur du sujet
- Expert
Dites moi ce que vos aimez et ce que vous n'aimez pas à la rentrée!
Merci à tous!
ON AIME TOUS LES DESSINS ANIMES!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
et pis ds le commerce ya plein de nouveauté en septembre.
mais j'aime pas la rentrée pour les etudes fini les vacances...mais ce qu'il ya de bien c'est qu'on retrouve des gens qui etaient parti en vac.
en gros je dirai que c'est cool.
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
A part que certaines chaines ne font rien pour cet évenement (ouuhh Club RTL!!! ) A part ça je hais la rentrée des classes, surtout quand on change de bahut... ouiiin je vais me perdre dans les couloir.. je veut pas y aller
Côté CD et DVD y a des nouveautés pratiquement toute l'année alors pour moi ça change pas grand chose. Ce qui me plait le plus dans la rentrés c que c bientôt l'hiver et que je vais pouvoir faire mon sapin lol
- REX
- Dieu des guides
Côté lycée et bahut, ben j'y suis plus, alors pas de soucis Mais pas de grande vacances non plus
Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
REX écrit: Par contre j'aime pas le changement d'heure qui va arriver Fait nuit à 6h, c'est pas génial...
Ah j'avais oublié ça... la nuit tombe vite et par contre j'aime beaucoup ça.. chui une vampirette
- ray
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
ouéééééééé
hell yeaah !!!
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Y'as souvent de nouveaux horizons qui se profilent... Pour arriver à les atteindre, faut parfois bosser dur, mais on n'a rien sans rien !
Côté télé, beaucoup de séries cette année, c'est cool !
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
Eux qui défendent leurs belles idées, leurs belles paroles, je trouve qu'empêcher à beaucoup d'elèves d'étudier n'est pas un comportement très "ouvert" (car d'après eux, ils le sont...)
En gros, je pense que prof est synonyme de feignace et que beaucoup sont trop bien payés pour ce qu'ils font...
En plus de cela, ils vont emmerder les gens (et oui y'a pas d'autres mots!) en allant distribuer leurs tracs sur les marchés dérangeant les forains qui EUX travaillent...
Je ne met pas tous les enseignants dans le même panier...mais franchement, quand tu les entends certains, on dirait qu'il s'agit de la profession la plus malheureuse du monde...
Ben...s'ils préfèrent aller travailler en pleine chaleur dans des trous aux bords de la route...ben...qu'ils y allent !...(mais curieusement là...ils n'y vont pas...allez savoir pourquoi !... :shock: )
Bon allez, je vous laisse, a+,
Cïol
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0