il y a 20 ans 2 mois #11456 par inconnu25
Dans un entretien accordé à la journaliste Caroline POUZET-TRONCHE publié par le quotidien "France-Soir"" daté jeudi 19 août, NAGUI confirme avoir réussi son retour sur le petit écran. Après l'échec du jeu "Le bon numéro", "Le Coffre" lui a ouvert les portes d' "Intervilles" qui a su s'imposer - au moins en début de période - . Résultat : l'animateur-producteur devrait être davantage à l'antenne au cours de la saison prochain
...........................................................
| Extraits :
| A propos d'"Intervilles" :
| "Début juillet, on a eu des parts de marché de plus de 20 %. Les gens n'étaient pas encore partis en vacances, et le Tour de France, qui passait avant nous, a été une bonne locomotive. D'autre part sur la Une, on était face à "A prendre ou à laisser". Sans être méchant, c'était le moment de le prendre ! Ensuite, ça a été plus dur de battre "Qui veut gagner des millions ?" dont le public est plus fidèle."
"Intervilles", l'an prochain ? :
| "FRANCE 2 me l'a déjà demandé. On irait même plus loin en tournant dans différentes villes françaises. Je trouve que revenir au direct serait aussi un plus."
| Et la rentrée ? :
| On reprend "le Coffre", le 4 septembre avec une cagnotte inédite de 160 000 euros. J'aurai aussi un prime en tant qu'animateur et producteur : "Ca va être votre fête". Un divertissement totalement délire qui cultive le non-sens, avec des effets spéciaux à la Tex AVERY comme j'en ai fait dans "la Brosse à dents". En tant que présentateur, j'ai les 50 ans de l'Olympia puis les 30 ans de carrière de Patrick SEBASTIEN. Sinon, je produis REICHMANN dans un prime sur TF1."
...........................................................
|> La finale d'"Intervilles" retransmise en prime-time, jeudi 19 août, a attiré 3.3 millions de téléspectateurs - 19.1 %, part d'audience - .
|> Dans le même temps, alors que l'émission avait démarré en trombe au début de l'été, "Opération séduction, les parents s'en mêlent" - M6 - enregistrait un score digne d' "A bout de force" et des "Colocataires", avec seulement 1.7 million de téléspectateurs - 8.5 %, part d'audience - /

FRANCE 2 . NAGUI
|> "Le Coffre", Animateur & "Air production", directeur : "Si tu n'es pas à l'antenne en septembre, on dit que tu es mort et, si tu reprends une émission, on dit que t'es un has been. La vraie question est de savoir s'il vaut mieux assumer une émission qui est un échec ou avoir du succès avec un programme dans lequel on ne se reconnaît pas."
["Le Monde", samedi 21 août]

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.