- Remerciements reçus 0
Spider-Man 2, le film
- Meka
-
- Dieu des guides
-

chez nous "carotter" ca veut dire "ne rien faire par manque de capacité". et donc une "carotte" (en parlant de quelqu'un) c'est un faible, un nul. comme etre une carotte en sport (être nul en sport)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredhunter
- Dieu des guides
-

J'ai enfin vu le film, qui a l'art de mélanger les histoires des 60's à celles des 90's, en faisant des clins d'oeil au dernier numéros parus.
Il est comme je pensais, très bon, bien que la fin soit énormément prévisible au vue de la fin du premier, et quand on a lu le comics

Quel bonheur d'entendre par 3 fois le générique des 60's

Je prépare une critique pour ma section [url]Adaptations Comics[/url] et je vous tient au courant

- .::Anakin::.
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
fredhunter écrit: Revenons un peu au sujet du topis que diable
J'ai enfin vu le film, qui a l'art de mélanger les histoires des 60's à celles des 90's, en faisant des clins d'oeil au dernier numéros parus.
Il est comme je pensais, très bon, bien que la fin soit énormément prévisible au vue de la fin du premier, et quand on a lu le comics
Quel bonheur d'entendre par 3 fois le générique des 60's![]()
Sans vouloir être indiscret et me mêler de tout, tu n'as plus ta maladie que tu ne puisses pas aller au ciné, alors ? Si c'est le cas, content pour toi !

fredhunter écrit: Je prépare une critique pour ma section [url]Adaptations Comics[/url] et je vous tient au courant
Cool !!

- fredhunter
- Dieu des guides
-
Spider-Man 2 écrit: Sans vouloir être indiscret et me mêler de tout, tu n'as plus ta maladie que tu ne puisses pas aller au ciné, alors ? Si c'est le cas, content pour toi !
:
Ce n'est pas totalement terminé, mais je suis sur la voie de la guérison

- .::Anakin::.
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0