il y a 20 ans 3 mois #10317 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet 10'000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joël écrit: Ouai c'est pas mal quand même li y'avait pas "bien mais pas top" dans le sondage je suis déçu :roule:
Sinon c'est vrai que ce forum grossit c'est sympa mais bon c'est encore un petit forum et c'est ca qui permet de créer cette atmosphère où tout le monde se connait un peu c'est vraiment une bonne ambiance... Après quand je regarde mon forum préféré je vois 188800 messages c'est sur c'est pas la même ambiance...
Enfin on est bien quand même ici hein tintin? :roule:

Ouais c'est vrai car moi mon forum préféré il ya 149654 messages en 3 ans (enfin maintenant ça a déjà dû augmenter) et ya pas 200 et quelques membres mais 30288 !!!!!!!!! Et en même temps sur le forum il ya minimum 30 personnes !!!!! Et en moyenne chaque minute un nouveau message apparaît et aujourd'hiu presque 100 membres ont leur anniversaire !!!!!! :shock: :shock: :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #10342 par BLM
Oui mais le forum D'AG est convivial et on peut :wink: dire que nous formons une sorte de famille virtuelle.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.