il y a 20 ans 8 mois #10112 par Joël
Une bien noble cause a été créé par Joël
Hoyez Hoyez
Aujourd'hui vous êtes devant un cas désespéré... Ce jeune homme est au bord du gouffre ce se voit
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4913671261&category=14565&sspagename=rvi:1:1

Mesdemoiselles vous ne pouvez laisser une telle injustice...
Regardez le sur ces photos... Une musculature à toute épreuve comme le prouve sa photo numéro 2 et même si ses journées sont sur son Pc il saura vous rendre heureuse j'en suis certain..
Alors pour notre Romain unissons nous... Je sais pas au pire faites une cagnote il ne coute que 1000 euros c'est pas énorme regardez le!!

Amies de Pau unissez vous

C'était un communiqué de la SPR société protectrice des romains
Merci de votre compréhension

:roule:
Y'a pas de doutes Joël est de retour!!! :roule:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #10117 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Une bien noble cause
Ce serait encore mieux si on pouvait le voir le Romain :lol:

il y a 20 ans 8 mois #10120 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Une bien noble cause
Au fait, Joël, le lien est mort :!: :(

il y a 20 ans 8 mois #10123 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Une bien noble cause
Je pense qu'Ebay a du retirer l'annonce!
C'est quand même de la prostitution mine de rien et ce garçon risque de payer 1000 euros d'amende plutôt que de les avoir en échange de son corps!!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 8 mois - il y a 20 ans 8 mois #10124 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Une bien noble cause
Oui j'ai vu ca et c'est bien dommage on s'était tapé une bonne tranche de rigolade avec gib' dans la nuit allez je vous remets ici la teneur de cette vente un peu spéciale...

alors voila donc pour les photos de "l'article" vendu
http://romain.du.64.free.fr/EBAY/

voila la description qu'il mettait sur la vente mais comme c'est assimilable à de la prostitution EBAY l'a enlevé c'est bien dommage

Je vend donc ma virginité à une jolie femme de préférence et non à un homme , je n'ais pas eu l'ocasion de me trouver une charmante compagne à cause de ma passion pour l'informatique qui me prend une grande partie de mon temps, j'ai besoin d'argent et donc je passe cette annonce car jespere qu'une femme sera intéressée j'habite dans le département 64 à PAU.
Je suis un charmant jeune homme étudiant de 18 ans je suis brun , 1.78 yeux bleux 67 K je suis assez musclé j'aime le sport l'informatique la musique je suis trés ouvert notament à toute proposition féminine.

Voila je trouvais ca rigolo... dommage qu'EBAY n'ai pas le même humour :roule:

il y a 20 ans 8 mois #10126 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Une bien noble cause
C'est génial ce truc :!: :-D :mdr:

Mais ça doit être une blague, c'est pas possible sinon :!:

Il se mettait en vente le Romain :?:

il y a 20 ans 8 mois #10127 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Une bien noble cause
Je ne crois pas que ce soit une blague. Il s'est mis lui-même aux enchères pour 1.000 euros! :shock:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 8 mois #10128 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Une bien noble cause
1000 euros c'est un peu chère quand même lol je donnerai pas ça :lol: .. ou alors on fait une collecte 8-)

il y a 20 ans 8 mois #10130 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Une bien noble cause
Euh... tu pourrais virer au moins l'adresse email du type dans ton post s'il te plait Joël ? (non, parce que là, ça fait pub, et une pub pour de la prostitution sur le forum d'AG, ben... ça le fait pas...) :evil:

Je veux dire que... bien sûr, c'est du délire (j'espère) et c'est drôle :-D

... mais tu ne sais pas quel genre d'imbécile pourrait lire et mal interpréter tes propos :wink:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 20 ans 8 mois #10139 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Une bien noble cause
Oups oui merci Kurama t'as trop raison j'avais pas fait gaffe... Erreur réparée en effet!!

Voilà maintenant c'est bon ca fait pas pub et donc on peut se moquer de lui gentiment en toute tranquilité :roule:

N'empêche je comprends pas bien comment on peut tomber aussi bas enfin je sais pas mais bon je me demande comment ca peut ne serait ce que venir à l'idée...

Ouai y'a des gens bizarres à Pau tout de même j'irais pas la bas en vacances :roule:

PS: un truc important il était livré en colissimo je sais pas ca peut avoir son importance dans la balance :roule: