il y a 20 ans 4 mois #9992 par MAX
Mais qui donc est le ZODIAQUE??? a été créé par MAX
Haha, est-ce que quelqu'un sait qui c'est? Car il se peut que je ne puisse voir les 2 prochains épisodes, alors je préfére savoir en avance qu'en retard... Evidemment, si quelqu"un a la réponse à ma question, envoyez moi un message privé, pour ne pas gacher le plaisir (?!!) des autres...Merci!!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #10015 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mais qui donc est le ZODIAQUE???
Waao ! Tu suis le grand feuilleton de l'été de TF1 !!!!!

Moi, je n'ai pas encore regardé, même si ça a l'air de bien marcher !! Je regarde des trucs bien plus bêtes en fait... hmmmm... quels couples vont résister à l'île de la tentation ?! :lol:

il y a 20 ans 4 mois #10029 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Mais qui donc est le ZODIAQUE???
mais je regarde AUSSI l'île de la tentation. et puis Zodiaque c'est pas forcemment très intelligent...la preuve, y a 11 millions de français qui regardent...

il y a 20 ans 4 mois #10031 par Gib
lol, j'aime beaucoup ta "preuve" !! Il est clair que les meilleurs audiences sont très rarement (pas toujours quand même) les meilleurs programmes, je suis entièrement d'accord avec ça...

il y a 20 ans 4 mois #10032 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Mais qui donc est le ZODIAQUE???
lol ce qui est marrant c'est les personnes qui essaient de montrer qu'elles ne sont pas complétement connes : "je regarde l'île de la tentation mais aussi les programmes de ARTE..."
Style "j'essai de me rattraper" lol

Sinon, Gib' tu m'avais pas dit que tu suivais l'île de la tentation !
Tu fais aussi Marjolaine non?! :wink:

Amitiés,

Cïol

il y a 20 ans 4 mois #10033 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Mais qui donc est le ZODIAQUE???
moi je me fie des audiences!
qui me prouvent réellement que TF1 fait souvent des cartons et qu'arté se rammasse...
seul 3150 foyers ont le boitier médiamétrie et nous représentent

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 20 ans 4 mois #10043 par Gib

Cïol écrit: Sinon, Gib' tu m'avais pas dit que tu suivais l'île de la tentation !
Tu fais aussi Marjolaine non?! :wink:

Hi hi !! Ben oui, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai regardé le 1er épisode et maintenant, j'ai envie de voir la suite !! Je verrai sûrement le 2nd épisode mercredi soir vu que je serai à mon appart et que je n'aurai que la TV pour me divertir !!

Marjolaine, non, je m'y suis pas intéressé !!! Ca viendra peut-être mais là, ça me tente pas des masses quand même !!!

On a un peu regardé "Opération Séduction" aussi avec Clara !! hi hi, mais c'était vraiment nul, j'ai pas envie de voir la suite (quoique si je suis encore à l'appart jeudi soir.... !!)

Enfin voilà, c'est beau la TV l'été hein !!! :roll:

qui me prouvent réellement que TF1 fait souvent des cartons et qu'arté se rammasse...
seul 3150 foyers ont le boitier médiamétrie et nous représentent

A vrai dire, moi je n'ai pas du tout de mal à croire que les trucs commerciaux de TF1 fassent mieux que les trucs culturels de Arté... c'est triste mais ça a toujours été ainsi !

il y a 20 ans 4 mois #10047 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Mais qui donc est le ZODIAQUE???
Il faut dire que même si beaucoup de français font genre "gnagna je regarde Arte", ils ne tiennent pas longtemps le coup et rezappent vite sur une émission d'un type inédit (Classement des 100 plus grandes chansons d'amour, classement des 100 plus grands duos...). En gros la télé c'est pas mal débile mais qu'est ce que c'est bon de regarder Marjolaine faire la crétine, Eve Angeli être crétine ou Evelyne thomas interviewer des crétines....
En outre...qui est le zodiaque??? ce soir c'est la 4ème épisode...snif!...

il y a 20 ans 4 mois #10052 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Mais qui donc est le ZODIAQUE???
Un auteur dont j'ai oublié le nom disait "la télé rend fou"...
C'est vrai que lorsque l'on fait le cumul de toutes les sournoiseries (tiens c'est joli ça !) que l'on peut voir aujourd'hui, je suis assez d'accord avec cette idée qui reste tout de même assez imagée...

Ahlala, il est loin le temps de notre bon vieux Club Do...enfin...pas si loin quand même !!

Mais tout ça ne nous dis toujours pas qui est le Zodiaque !! :wink:

Amitiés,

Cïol

il y a 20 ans 4 mois #10056 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Mais qui donc est le ZODIAQUE???
Mais qui le zodiaque?
en tout cas, je ne le saurais pas, je passe ma soirée sur m6 avec Les gendarmes :-D

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1