il y a 20 ans 4 mois #9304 par lin-lin
... euh ... a été créé par lin-lin
Coucou!!! ^^ voilà je vous propose de visiter un site et de visiter son forum parce que l'ambiance y est trop bien ... (de vous y inscrire si vous voulez ...)

http://forum.animeka.com/index.php

lin-lin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #9316 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet ... euh ...
Waouh!! Lin-lin, où vas-tu chercher tous ces beaux avatars?!? Ils sont trop beau tous les deux et ils reflettent parfaitement ta personnalité!!! En revanche, je trouve que ta signature avec des "e" est moins bien que sans!!! Je dis donc que "Lin-lin" c'est plus joli que "Line-line"!!! Mais bravo pour les avatars!!!

il y a 20 ans 4 mois #9401 par lin-lin
Réponse de lin-lin sur le sujet ... euh ...
Ben ... Mici Super500 , c'est gentil !!! ^_^ Et sinon, pour la signature, c'est juste que ça se prononce "Line-Line", tu vois?! Mais bon, tu as peut-être raison, je vais la changer ... :wink:

lin-lin !

il y a 20 ans 3 mois #10601 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet ... euh ...

lin-lin écrit: Ben ... Mici Super500 , c'est gentil !!! ^_^ Et sinon, pour la signature, c'est juste que ça se prononce "Line-Line", tu vois?! Mais bon, tu as peut-être raison, je vais la changer ... :wink:

Oups !! Je n'avais pas vu ce topic avant... :oops: De rien et pour la signature cela paraît évident que l'on ne la prononce pas "Lain-lain" mais "Line-Line" !! Tu as bien fait de changer !! :wink: