si la télé m'était conté
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #10009 par inconnu25
[url] [/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Réponse de inconnu25 sur le sujet si la télé m'était conté
aujourd'hui ce sont les feuilletons francais qu'on évoque
quel plaisr de revoir les feuilletons culte comme Chateauvallon, Marie Pervenche, Hélène et les Garcons, Maggy ...
quel plaisr de revoir les feuilletons culte comme Chateauvallon, Marie Pervenche, Hélène et les Garcons, Maggy ...
[url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 20 ans 4 mois #10035 par inconnu25
[url] [/url]
Réponse de inconnu25 sur le sujet si la télé m'était conté
par contre beaucoup d'erreurs concernant Premiers baisers...
je m'explique, ils disent que la série a duré 8ans (de 91 à 98) on est d'accord, mais ne compte que 380 épisodes : erreur puisque ce n'est que la première série qui compte 380, à cela faut ajouter les 199 des années facs + les 22 des années bleues...
soit environ 600épisodes
idem pour Hélène et les garcons, ils disnet que la série s'est arrété en 97 : or c'est faux! soit elle s'est arrété en 95 pour etre remplacé par Le Miracle de l'amour, soit ca continue toujours via Les vacances de l'amour...
je m'explique, ils disent que la série a duré 8ans (de 91 à 98) on est d'accord, mais ne compte que 380 épisodes : erreur puisque ce n'est que la première série qui compte 380, à cela faut ajouter les 199 des années facs + les 22 des années bleues...
soit environ 600épisodes
idem pour Hélène et les garcons, ils disnet que la série s'est arrété en 97 : or c'est faux! soit elle s'est arrété en 95 pour etre remplacé par Le Miracle de l'amour, soit ca continue toujours via Les vacances de l'amour...
[url]
- Kasue
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 4 mois #10086 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet si la télé m'était conté
Pour ceux qui oublierai de regarder le dimanche (comme moi mdr) il y a une rediff la semaine (il y en a une aujourd'hui à 4h25)