- Remerciements reçus 0
Shrek 2
- .::Anakin::.
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #9066 par .::Anakin::.
Shrek 2 a été créé par .::Anakin::.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 4 mois #9068 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Shrek 2
Dsl mais Tripod et leur droits d'auteur... J'ai pas pu vous montrer la 2ème !!!
- Tai
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 4 mois #9075 par Tai
J'adore l'animation japonaise !
Réponse de Tai sur le sujet Shrek 2
Moi j'ai adoré ce film , mais j'ai eu de la difficulté a cause que la salle était remplie d'enfants qui parlait fort pendant la projection , j'ai rien contre eux mais quand même moi je veut comprendre le film , mais les chansons étaient très bonnes surtout l'avant-dernière chanson chantée par la fée marraine interprétée en français , dommage qu'elle n'est pas sortie en français les chansons sur CD , j'aurais appréciée celà !
J'adore l'animation japonaise !
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 4 mois #9088 par .::Anakin::.
Merci bcp!! C'est vrai que c'est ch...euh...embêtant quand les enfants font que de gueu...euh... de crier!!! Le mieux, c'est d'aller le soir quand ils ronf...euh...ils dorment ou quand cela fait longtemps que le film est sorti (les gos...euh...les enfant ont déjà été le matt...euh... le voir!!!)!!!
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Shrek 2
Tai écrit: Moi j'ai adoré ce film , mais j'ai eu de la difficulté a cause que la salle était remplie d'enfants qui parlait fort pendant la projection , j'ai rien contre eux mais quand même moi je veut comprendre le film , mais les chansons étaient très bonnes surtout l'avant-dernière chanson chantée par la fée marraine interprétée en français , dommage qu'elle n'est pas sortie en français les chansons sur CD , j'aurais appréciée celà !
Merci bcp!! C'est vrai que c'est ch...euh...embêtant quand les enfants font que de gueu...euh... de crier!!! Le mieux, c'est d'aller le soir quand ils ronf...euh...ils dorment ou quand cela fait longtemps que le film est sorti (les gos...euh...les enfant ont déjà été le matt...euh... le voir!!!)!!!