il y a 20 ans 5 mois #8499 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Un post pour rien dire
De rien pour les remerciements, c'était bien la moindre des choses que je pouvais faire !!! ^^

Et dire que grâce à moi, vous êtes devenus des stars dans le monde entier...... euuuuuh...... oui, dans le monde entier d'AnimeGuides, mais c'est presque pareil !!! :bravo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #8515 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Un post pour rien dire
Ah ouai ben moi je refuse ce système de starification... Je deviens l'entarteur masqué et vous saurez jamais ma véritable identité...

Mouahahhahahahaha vous m'aurez jamais Mouhahahahaha

*les messieurs en blouse blanche arrivent et emmène le pauvre Joêl juste recouvert d'un pagne et d'un loup. Il part vers d'autres aventures dans sa chambre capitonée*

il y a 20 ans 5 mois #8526 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Un post pour rien dire

Joël écrit: Ah ouai ben moi je refuse ce système de starification... Je deviens l'entarteur masqué et vous saurez jamais ma véritable identité...

Mouahahhahahahaha vous m'aurez jamais Mouhahahahaha

*les messieurs en blouse blanche arrivent et emmène le pauvre Joêl juste recouvert d'un pagne et d'un loup. Il part vers d'autres aventures dans sa chambre capitonée*

Qu'est-ce qu'on s'en fout de toi :twisted: :!:

il y a 20 ans 5 mois #8532 par REX
Réponse de REX sur le sujet Un post pour rien dire
Ca c'est bien vrai :P

Et puis d'abord, ce post, c'est le notre, notre post de STAR !!!! Alors viens pas nous piquer la vedette !!!! :P

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

il y a 20 ans 5 mois #8534 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Un post pour rien dire
Vous l'aurez compris, c'est Joel vétu d'une camisole de force et enfermé dans sa cellule. Donc vous n'avez rien à craindre de lui... :mdr:

il y a 20 ans 5 mois #8542 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Un post pour rien dire

starsky écrit: Vous l'aurez compris, c'est Joel vétu d'une camisole de force et enfermé dans sa cellule. Donc vous n'avez rien à craindre de lui... :mdr:

Bon alors si j'ai bien compris starsky et Joël ne sont qu'une seule et même personne :!: :?: :!: Alors si c'est le cas vient pas pertuber nos messages de Stars comme REX l'a dit!!!

il y a 20 ans 5 mois #8545 par Anonymous
Mais non, Super500 ! Je suis pas Joel et d'abord je parle pas du tout comme lui ! Je suis de ton coté, pourquoi dis-tu cela :( ?

il y a 20 ans 5 mois #8550 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Un post pour rien dire
il dit cela car tu as dis "c'est Joel (...)"
il pense que tu parlais de toi donc. :wink:

il y a 20 ans 5 mois #8551 par Anonymous
C'est vrai, je reconnais que je me suis mal exprimé. Il faudra que je fasse attention la prochaine fois 8-)

il y a 20 ans 5 mois #8557 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Un post pour rien dire

Super500 écrit:

starsky écrit: Vous l'aurez compris, c'est Joel vétu d'une camisole de force et enfermé dans sa cellule. Donc vous n'avez rien à craindre de lui... :mdr:

Bon alors si j'ai bien compris starsky et Joël ne sont qu'une seule et même personne :!: :?: :!: Alors si c'est le cas vient pas pertuber nos messages de Stars comme REX l'a dit!!!

Ben c'est ca le problème t'as pas compris lol

Enfin je rentrerais pas dans une discussion ca sert à rien vas y super 500 fais ta star y'a pas de problème moi j'ai pas besoin de ca tu sais ^^

Par contre je tiens quand même à dire que je suis content de retrouver REX c'est vrai que c'est son thread à la base et j'aimerais pas trop pourrir: je suis déjà assez expert la dedans comme ca :roule: