il y a 20 ans 5 mois #8055 par San Shun
Programmes TV Chaîne Etrangères a été créé par San Shun
:angedemon: Salut à tous!! Je suis nouveau sur ce site et donc sur ce forum mais pas novice en ce qui concerne l'animation.Si je me suis inscris c'est d'abord pour remercier les gens qui travaillent sur ce site qui est une vrai mine d'informations... ensuite c'est pour avoir pleins de news et d'infos sur l'animation (japonaise,française et américaine) et enfin c'est pour demander de petits renseignement lol :oops: J'ai vu que vous donniez les jours,heures et chaînes de diffusion de dessins animés sur les chaines allemandes.Ayant Canal Sat,il y a aussi des chaînes arabes et espagnoles (et/ou portugaise ossi) et bien d'autres et je voulais savoir s'il était possible d'avoir les mêmes infos que pour les chaines allemandes.J'ai entrevue quelques animés il me semble sur RTM Maroc et TV Galicia... Voilà j'espère avoir des réponses positives à ma demande. Merci à ceux qui y contribueront!! :merci:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #8058 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Programmes TV Chaîne Etrangères
Pour le moment, si il y'a du nouveau les internautes posteront ces informations ici sur le forum...

Les infos des chaines allemandes, arabes italinnes ou autres sont présentes dur cette partie du forum. Personnellement, je la consulte parfois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.