il y a 20 ans 6 mois - il y a 20 ans 6 mois #7480 par Mike68
News Tv: Duel Masters sur Canal J a été créé par Mike68
Deux épisodes seront diffusés en avant-première le 20 à 9h00 et le 22 mai 2004 à 17h20. (la suite sera diffusée en juin).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #7509 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet News Tv: Duel Masters sur Canal J
T'aurai pas des infos sur "Duel Master" a nous refiler ? a mona vis sa doit êtres un truc du genre "Yu-Gi-Oh!" ou sa parle d'amitié et ect...

il y a 20 ans 6 mois #7518 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet News Tv: Duel Masters sur Canal J

darkole écrit: T'aurai pas des infos sur "Duel Master" a nous refiler ? a mona vis sa doit êtres un truc du genre "Yu-Gi-Oh!" ou sa parle d'amitié et ect...

Voilà, je crois que tu as très bien résumé !!!! lol !

il y a 20 ans 6 mois #7520 par Anonymous
Merci Gib :) :lol: mais j'aimerai bien connaitre l'histoire ! Et qui sera le nouveau "Yûgi" de Canal J et peut-êtres même le future de M6 ! Ben oui je dis sa vu que "Yûgioh!" diffussé en Avril et difussé sur M6 4 mois plus tard ! Et "Mirmo" acheter par Canal J et par M6 ! Alors "Duel Master" sera surrement diffuséé sur M6 par la suite ! Mais j'espere que le doublage sera assez bon ! Car depuis "Olive et Tom : Le Retour" je me dis qu'on peut attendre encore pire !

il y a 20 ans 6 mois #7521 par Anonymous
Pour préciser... ce message la c'était le mien :)

il y a 20 ans 6 mois #7525 par Gib
Le nouveau Yugi s'appelle Shobu Kirifuda ! Il est passionné par un jeu (avec des cartes évidemment) dans lequel se battent en duel des maîtres. Quelques joueurs d'élite ont la capacité de donner vie aux créatures du jeu. C'est le cas de Shobu, mais cela exige la maîtrise d'un type spécial d'art martial appelé Kaijudo.
Donc au début de la série, Shobu apprend que, comme son père avant lui, il possède la puissance d'être un maître de Kaijudo. Aussi, pendant qu'il continue à rechercher son père (ben oui, le pauvre a disparu dans la dimension de carte !!), il se fait connaître en tant que "duelist" et attire contre lui les méchants pas beaux, alors ce qui est un simple jeu ordinaire pour beaucoup devient une véritable bataille pour Shobu... !!

Hop, une petite image de notre nouvel héros au grand coeur :

Une petite précision aussi par rapport au message de Mike68, la première diffusion des 2 premiers épisodes en exclusivité aura lieu en fait le Jeudi 20 Mai à 9h00.

il y a 20 ans 6 mois #7541 par Anonymous
Pas de "Joey" dans "Duel Master" ?! Pas grâve ! Bon l'histoire me dit pas grand chose ! Si l'intégrale passe en Juin peut-êtres que dis si la j'aurais Canal Sat et que je pourrais regarder ! "Shobu" est un peu moin beau que "Yûgi" ! Mais je trouve sa super ! Canal J achéte de plus en plus dde D.A Japonais !

il y a 20 ans 6 mois #7562 par Gib
Et pourtant, moi je préférais les bons vieux dessins animés que Canal J diffusait à ses débuts (Tao Tao, Crocus, Bof, Gil et Julie, Barbapapa, Superted, etc.)

il y a 20 ans 6 mois #7564 par Anonymous
Ct en quelle année ces débuts ? Car moi j'avais eu Canal J vers 2002 et j'ai réesilier mon abonement en faite non mon père avait arrêter de payer vu que ct trop chère !(300€ !!!) et Je n'avais plus le Cable vers 2003 ! Ou p-e que je l'ai eu vers 2001 et que je l'ai plus eu vers 2002 ! Enfin je sais plus

il y a 20 ans 6 mois #7565 par Gib
La chaîne est née en 1986 sur le câble !
En fait, quand je parlais de ses débuts, je pensais à l'époque où elle est arrivée sur le satellite (avec la création de Canal Sat fin 1992), mais bref, dans ses vrais débuts aussi, il y avait tout plein de bons vieux dessins animés (Les Minipouss, Mimi Cracra, T'as l'bonjour d'Albert, Yakari, Emilie...)