- Remerciements reçus 1
tico et ses amis et petite bonne femme
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
Arachnée écrit: AB n'a plus les droits de la série donc ça semble compromis.
Au contraire, c'est une bonne nouvelle !
Quelqu'un d'autre va pouvoir acheter les droits et sortir une belle version de ces séries.
Ce serait bien si AB perdait les droits de Saint Seiya, DB, DBZ, DBGT et Sailor Moon... ^^
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
French Friday écrit: Quelqu'un d'autre va pouvoir acheter les droits et sortir une belle version de ces séries.
Je doute que ça intéresse quelqu'un malheureusement!
French Friday écrit: Ce serait bien si AB perdait les droits de Saint Seiya, DB, DBZ, DBGT et Sailor Moon... ^^
C'est beau de rêver...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
Arachnée écrit:
French Friday écrit: Quelqu'un d'autre va pouvoir acheter les droits et sortir une belle version de ces séries.
Je doute que ça intéresse quelqu'un malheureusement!French Friday écrit: Ce serait bien si AB perdait les droits de Saint Seiya, DB, DBZ, DBGT et Sailor Moon... ^^
C'est beau de rêver...
Tu sais, Petite Bonne Femme étant la "suite" des 4 Filles du Dr March, et Tico et ses amis étant une série "écologique" tout à fait acceptable pour les personnes "bien pensantes" de France, ce sont des séries qui trouveront certainement un jour d'autres diffuseurs qui respecteront plus ces séries que AB (encore que ces deux là n'étaient pas trop massacrés, je crois, étant donnés qu'elles étaient "bien pensantes" ^^ ).
Pour les autres séries citées, j'ai cette impression qu'on va avoir un changement dans les années à venir.
Soit AB va se réveiller (comme Glénat s'est réveillé en manga papier - peut-être quand ils changeront de grand patron, il doit se faire vieux le boss actuel), soit la Toei va vouloir récupérer les droits pour s'autoéditer (à moins que leurs essais les aient refroidi), soit un autre éditeur va faire une meilleure proposition à la Toei lorsque la fin des droits pour AB arrivera.
C'est comme la publication d'Adachi en France ou Freddy Vs Jason et Alien Vs Predator : ce sont des projets vieux comme le monde (j'exagère à peine) et qui avec de la patience, sont finalement arrivés à terme (enfin, Adachi, y a encore un peu de boulot).
Alors Saint Seiya, DBZGT et Sailor Moon en VOSTF intégrale, avec tous les génériques de début et de fin, les eye-catches, les résumés et annonces du prochain épisode, et quand même la VF d'origine recalée (la nostalgie, ça compte aussi) sur les images de la VO intégrale, ça va bien finir par arriver en France.
Croyez-moi ! Après 13 ans d'attente de Freddy Vs Jason (pour moi), quand on le voit à l'écran, on sait qu'on a bien fait d'espérer !
- Alexandra
- Senior
- Remerciements reçus 0
En effet, on murmure ici et là que Les Quatre Filles Du Docteur March arriveraient pour l'été 2005 (tout comme elles ont été annoncés il y a un an ou deux) alors peut-être que la suite pourrait y être diffusée^^
Mais comme je n'y connais rien dans ces histoires de droits, je ne fais que supposer.