il y a 17 ans 6 mois #31012 par Laurène
Réponse de Laurène sur le sujet Laura ou la passion du théatre...
J'ai entendu dire que le dessin animé à ete refait version 2005
il est pour le moment diffuse au japon et il y aurait 50 episodes et non 22

A votre avis aurons nous la chance de le voir ? quelqu'un aurait t'il des infos ?

MERCI :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31018 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Laura ou la passion du théatre...
Pas d'infos sur une éventuelle acquisition ou une diffusion en France Pour l'instant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31087 par Bunny
Réponse de Bunny sur le sujet Laura ou la passion du théatre...
C'est vrai qu'on reste un peu sur notre faim à la fin (seulement 16 tomes du manga ont été adaptés sur les 42)
C'est vrai que parfois, on trouve quelques longueurs à un animé, mais là, tout se passe assez vite (un peu trop même)
L'épisode 23, je l'ai vu mais comme c'est un résumé, çà n'apporte pas grand chose.

Le nouvel animé, qui comprend 51 épisodes, reprend plus en détail la série, et, est plus fidèle au manga avec quelques rajotues toutefois.. Le tout un peu plus romancé, mais aussi un plus dynamique, et plus moderne évidemment. Je pense qu'on le verra tôt ou tard. (enfin j'espère)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 11 mois #52981 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Laura ou la passion du théatre...
Je relance un (très vieux) sujet mais je viens de découvrir que l'histoire d'Helen Keller (personnage que Laura interprète dans la série) avait fait l'objet d'un téléfilm japonais: http://www.youtube.com/watch?v=S0wzBY2k1BI Décidemment, quelle histoire n'a pas été adaptée en anime??

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.