les series du mois d'avril
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
Si tu parles de la chaîne Mangas, ne compte pas sur moi pour te le dire ! La chaîne vient juste d'annoncer les séries de Mars, alors ça devrait suffir pour te faire patienter en attendant de connaître les séries d'avril !!!! En plus, sur le forum Mangas, Bruno a annoncé un scoop pour le mois d'Avril...
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Bon "Slayers" se fait encore attendre, mais qui sait, la série (ou plutôt LES sérieS) passera peut-être à la rentrée!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Bruno
- Senior
Gib écrit: En plus, sur le forum Mangas, Bruno a annoncé un scoop pour le mois d'Avril...
Avec, je l'espère, l'exclusivité du listing pour Animeguides, si titres français il y a...
(MDR le Nic'...depuis le temps qu'il viens sur les forums Mangas, on commence à la connaître!)
- Gib
- Administrateur
Bruno écrit: Avec, je l'espère, l'exclusivité du listing pour Animeguides, si titres français il y a...
Waoh ! Ce serait excellent !!!!
A ce propos, la prochaine mise à jour d'AnimeGuides aura lieu d'ici la fin de la semaine avec, justement en exclusivité, un relookage du listing d'Emi Magique qui va s'enrichir de résumés pour l'intégralité des épisodes !!! !!! Merci Bruno !!!
Et d'ailleurs, pour te remercier Bruno, je vais également mettre en ligne un nouveau listing complet d'une série live peu diffusée... hé hé... mais je ne dirai pas laquelle !!! (un indice : c'est du Saban !!!!)
- Bruno
- Senior
Gib écrit: Merci Bruno !!!
Rien2 !
Et d'ailleurs, pour te remercier Bruno, je vais également mettre en ligne un nouveau listing complet d'une série live peu diffusée... hé hé... mais je ne dirai pas laquelle !!! (un indice : c'est du Saban !!!!)
A bon, un nouveau listing Saban?^^
ça commence par un V ?
Un B ?
- Gib
- Administrateur
Bruno écrit: ça commence par un V ?
Eh non, malheureusement, celui-là, sur les 92 épisodes, il me manque 8 titres !!! J'avais prévu de le mettre en bonus l'année dernière, j'avais même déjà scanné une image dans un Dorothée Mag, et puis finalement, il traîne toujours sur mon ordinateur !! Je le mettrai quand même un de ces quatre, mais pas tout de suite !!!
Euuuh...... mais ça n'a plus grand rapport avec les tokusatsu, ça, non ?!Bruno écrit: Un B ?
En tout cas, là aussi j'ai un listing incomplet !! Sur la première série (54 épisodes), il me manque 5 titres !! Et sur la seconde série (Metallix), je ne sais pas combien il est censé y avoir d'épisodes normalement mais de toute façon, il m'en manque quelques uns aussi !!
Bref, ce n'est pas ça !!
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Gib
- Administrateur
En fait, des séries live de Saban, il n'y en a pas eu tant que ça à part le Powers Rangers, donc si je me suis pas trompé, la série commençant par "V" proposée par Bruno doit être "VR Troopers" et celle commençant par "B" doit être "Beetlborg" (c'est ça Bruno ?!)
Ce sont 2 séries dont j'ai un listing presque complet.. et à ce propos, si quelqu'un a enregistré ces séries et pourrait m'aider à les compléter, qu'il n'hésite pas à m'écrire !!
Voilà, à part ça, le listing de Saban que je mettrai en ligne, si personne ne voit ce que c'est, ben ce sera la surprise !!
Du côté de tes listing Kurama, j'ai préparé ceux de "Magical Dorémi 3" et "G-On Riders" ! Pour Dorémi 3, il était temps que je m'active car Fox Kids va bientôt diffuser la quatrième (et dernière je crois, non ?) série !!!
Voili voilu pour les ch'tites news d'AnimeGuides !!!!
(le topic initial, c'était "les séries du mois d'avril", j'ai très très légèrement dévié je sais, mais bon !!! )
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
Gib écrit: En fait, des séries live de Saban, il n'y en a pas eu tant que ça à part le Powers Rangers, donc si je me suis pas trompé, la série commençant par "V" proposée par Bruno doit être "VR Troopers" et celle commençant par "B" doit être "Beetlborg" (c'est ça Bruno ?!)
VR Troopers, c'est pas la série qui "emprunte" des images de Spielvan par hasard ?
Je crois que c'est en partie pour ça que cette série n'a pas marché en France, parce qu'on avait déjà eu Spielvan avant.
Je crois même qu'il y avait une deuxième série japonaise déjà vue en France mixée avec Spielvan pour donner VR Troopers.
Des précisions sur cette série ?