il y a 2 semaines 2 jours - il y a 2 semaines 2 jours #54095 par inu22

La capricieuse ☆ route des oranges... きまぐれオレンジ☆ロード



L'été est sans doute la période de l'enfance qui laisse le plus de souvenirs... Déménagements, vacances, retours à la campagne ou chez les grands-parents, premiers amours... C'est vrai pour nous tous, et ça l'est encore plus pour Kyosuke Kasuga, quand il déménage avec ses parents et ses sœurs.

Alors qu'il arpente les rues de sa nouvelle ville, au bas d'un escalier, dans un parc verdoyant, il fait la rencontre de Madoka Ayukawa. Un chapeau emporté par le vent, et une recontre devenue culte avec l'une héroïnes les plus emblématiques de la japanime.

Basée sur le manga éponyme d'Izumi Matsumoto, sorti en 1984, la série débute sur les ondes japonaises en avril 1987. Sous la plume de Kenji Terada et Sukehiro Tomita, les personnages de Matsumoto prennent vie, avec les traits rendus légendaires par l'immense Akemi Takada et le studio Pierrot, qu'on ne présente plus. Parmi la pléthore de talents qui ont porté au sommet cette série, on trouve aussi un jeune trentenaire qui , en 1987, en est à sa 4e bande son: Shiro Sagisu.

Lecteurs du manga et fans de la première heure, nous qui regardions déjà la série en ces années là, nous sommes heureux de la voir arriver dans notre catalogue, dans la gloire d'une version haute définition intégralement remastérisée par le Studio Pierrot.

La série sera entourée par l'intégralité des OAV ( 8 ) ainsi que le film "あの日にかえりたい " ("Je veux revenir à ce jour").


source: Max et compagnie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.