il y a 20 ans 4 mois #4021 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet Les mystérieuses cités d'or
Merci de tant de gentillesse on mon égard, je suis confu... :oops:

Allez, pour te remercier, et comme c'est les vacances, la semaine prochaine, je mettrais Animeguides comme site à l'honneur sur ma page d'accueil, en espérant que ça te rapportera quelques visiteurs, car je trouve que tu fais (toi aussi... :lol: ) un boulot formidable.

Bonne fêtes de fin d'années à toutes et à tous !!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #4023 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les mystérieuses cités d'or
Quoi ?! Sérieux ?!!!! Ouhlala mais c'est vraiment gentil ça, rien ne t'y oblige, surtout qu'AnimeGuides est déjà dans les liens de La Série-Thèque depuis longtemps !!! Parler de mon site sur la page d'accueil, c'est trop d'honneur que tu veux me faire là !!!

Ben je ne sais pas comment je pourrais te remercier !!!

En tout cas, MERCI, c'est un très beau cadeau !!!!!!!! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #4139 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet Les mystérieuses cités d'or

Gib écrit: En tout cas, MERCI, c'est un très beau cadeau !!!!!!!! :-D


Voila ! Chose promise, chose due. Un (tout petit) coup de pouce qui - je l'espère du fond du coeur - contribuera à faire connaître AnimeGuides à de nouvelles personnes.

Je te souhaite - Gib - ainsi qu'à tous les membres de ce Forum une bonne et heureuse année 2004... Et en routes pour de nouvelles aventures !!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #4142 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les mystérieuses cités d'or

Moustik écrit: Voila ! Chose promise, chose due. Un (tout petit) coup de pouce qui - je l'espère du fond du coeur - contribuera à faire connaître AnimeGuides à de nouvelles personnes.


Waoh !! Excellent !!! C'est génial !!!! AnimeGuides est sur la page d'accueil de La Série-Thèque !!!!!!!!! Et bien vraiment, je tiens à te remercier, c'est super sympa ce que tu as fait pour moi, MERCI !!!!! ^_^

C'est le genre de coup de pouce qui m'incite à travailler encore davantage sur AnimeGuides !!!! (mais comment le pourrais-je, je passe déjà les 3/4 de mon temps dessus en ce moment !!! lol)

A mon tour, je te souhaite une excellente année 2004, ainsi qu'à toute l'équipe de la Série-Thèque !!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #4146 par Beber25
Réponse de Beber25 sur le sujet Les mystérieuses cités d'or

Gib écrit: Je suis vraiment ravi d'accueillir ici quelqu'un de [url]La Série-Thèque[/url]


Je comprends mieux maintenant en lisant ce post pourquoi vous l'accueillez si bien sur votre forum. C pas le k de tout le monde ... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #4147 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les mystérieuses cités d'or
Mais si enfin, toi aussi tu es le bienvenu!! :wink: :partytime:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #4149 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les mystérieuses cités d'or

Beber25 écrit: Je comprends mieux maintenant en lisant ce post pourquoi vous l'accueillez si bien sur votre forum. C pas le k de tout le monde ... :roll:


Mais non voyons, ne dis pas ça alors qu'au contraire, quand un nouveau vient se présenter sur le forum, il a toujours droit à plein de messages de bienvenue, notre ami BLM fait même l'effort d'écrire une chanson de bienvenue quand il peut !!!! C'est pour dire !!! :wink:

Si personne n'a pensé à te souhaiter la bienvenue, c'est tout simplement parce que tu ne t'es pas présenté !! Si tu l'avais fait, pour montrer que tu es nouveau ici, alors bien sûr que tu aurais eu plein de messages de bienvenue, comme tout le monde !

Donc voilà, ne t'en fait pas, tout le monde est le bienvenu ici (sauf ceux qui viennent juste pour mettre le désordre évidemment !!)

Alors hop, rien que pour toi, on ouvre la bouteille et on trinque : :dde:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #4150 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Les mystérieuses cités d'or
oui je trinque aussi a ta venue Beber25 :dde:
et bienvenue parmi nous :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #4151 par Beber25
Réponse de Beber25 sur le sujet Les mystérieuses cités d'or
lol mdr je plaisantais évidemment. Merci pour votre accueil ^^

En fait j'ai tout simplement pas vu le post pour se présenter :oops: dsl

En tout cas je connais votre site depuis un moment déjà, il est vraiment très pratique pour avoir les noms des épisodes des animés. J'avais même participer en adressant à Gib la liste des épisodes de "Cédric" il y a de ça + un an et demi je crois :wink: .

Vous m'avez l'air sympathique. Dès que je peux poster une news TV, comptez sur moi :-D

Bonnes continuations et meilleurs voeux 2004 à tous.
++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #4153 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Les mystérieuses cités d'or
merci
meilleur voeux toi aussi pour l'année nouvelle qui arrive ainsi qu'a tout les membres du forum evidemment! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.