il y a 11 ans 9 mois #52544 par archangel
CD "télé 80" AB a été créé par archangel
vous savez sans doute qu'actuellement sort un collection de CD "télé 80" qui sont plus ou moins les reflets de vinyl 33t de dessin animée des années 80 ,il vont bientôt sortir un CD "Chevaliers du Zodiaque" mais plutôt que sortir le 33t de l'époque ,qui existe déjà en cd,je leur est suggéré de nous proposer les 5 chansons qui existes en Version Bernard Minet plutôt que Serge Maille ,étant donné que AB refile n'importe quoi si on les surveilles pas^^ ,je me demande si GIB ne peut pas filé un coup de pouce pour que ce soit les bonnes versions de Minet qui soit fournis^^
petit rappel:


1-Les chevaliers du zodiaque (générique)
à noter que la version télé est différente se serait sympa de la mettre aussi^^

2-La chanson des chevaliers (2 éme générique)
à noter qu'il existe 2 versions la première se termine en baisse de son ,la seconde avec un instrument qui clot ,de plus dans la première version il est dit "il y a de la victoire" corriger dans la seconde donc il faut bien mettre la seconde^^

3-L'hymne des chevaliers

4-Fier et vaillant chevalier

(c'est 4 là ont été edité en K7 et sur la K7 c'est la 1 ère version de la 2 ,la deuxième version est sur "hit parade des enfants vol 2)

5-Sous le signe du Zodiaque
exploiter en face B du 45t de la chanson des chevaliers^^

notons qu'il existe aussi le 1 er générique version Serge Maille édité en K7 cover^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 9 mois #52550 par Rom'
Réponse de Rom' sur le sujet CD "télé 80" AB
Oui, j'ai vu ça.
Pas trop d'intérêt de sortir ce disque tel quel puisque les versions de Serge Maille n'ont pas marqué les esprits...Intégrer les versions de Minet serait cool mais bon, ils n'ont pas l'air de trop vouloir négocier avec AB.

J'ai aussi lu sur cette page Facebook qu'AB préparait un Best-of de ses génériques de D.A, de sitcoms ainsi que des émissions.
Je crois que c'est le truc que j'attends le plus parce que j'en ai marre de mes thèmes de sitcoms en mono :mrgreen:
J'espère que ça va se faire parce qu'on en entend parler depuis un bon moment...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 9 mois #52551 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet CD "télé 80" AB

archangel écrit: notons qu'il existe aussi le 1 er générique version Serge Maille édité en K7 cover^^

Il y a un cover de Jean-Paul Cesari mais je ne pense pas qu'il y en ait un autre de Serge Maille.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 9 mois #52552 par alexandre.rs
Réponse de alexandre.rs sur le sujet CD "télé 80" AB
Ah ? je n'ai jamais entendu la version de JP Césari. C'est sorti quel(s) support(s)?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 9 mois #52553 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet CD "télé 80" AB
Je l'avais sur une K7 audio avec 4 covers de chez AB. Cette collection existait aussi en 45T.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 9 mois #52560 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet CD "télé 80" AB
au temps pour moi c'est césari en effet^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 8 mois #52575 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet CD "télé 80" AB
il vont aussi ressortir le 33t de Bioman de minet!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.