il y a 12 ans 4 jours #52499 par sangofe
Sorties de DBZ Kai? a été créé par sangofe
Salut. Je trouve étrange que je n'ai pas encore vu d'annonce pour DBZ Kai en DVD, ni Blu Ray encore quand même la diffusion du doublage non censuré sur GameOne s'approche la fin... Quelqu'un sait ce qu'il ce passe?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 jours #52500 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Sorties de DBZ Kai?
Est ce que ça vaut vraiment le coup?

Perso je les regarde sur Game One, et c'est tout, je ne les garde pas, juste histoire de voir ce que ça donne, pour une version courte, ils ont encore laissé trop de scènes, et les BGM sont souvent mal choisit, parfois elles collent bien, mais rarement.

Avis perso.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 jours #52502 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Sorties de DBZ Kai?
Je te rejoins complètement sur le choix des musiques, malgré le fait qu'on ait la chance d'avoir celles d'origines, elles sont horriblement mal choisies lors des quelques extraits que j'ai vus sur Game One. Quand on connaît bien l'animé, une musique correspondant à un autre chapitre, c'est carrément un anachronisme pour nous !

Je pense qu'une édition bluray et/ou dvd va voir le jour, par Toei à mon avis. Le grand défaut de Kai, c'est que Z ne passera jamais en HD du coup. Une image HD avec un son jap mono d'origine, ça ne m'aurait pas choqué, plutôt que de tout redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 2 jours #52505 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Sorties de DBZ Kai?
est ce que ceux qui ont acheté l'intégrale du Z vont vouloir racheté KAI en dvd?
c'est surtout ça la vrai question!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 1 jour #52506 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Sorties de DBZ Kai?

archangel écrit: est ce que ceux qui ont acheté l'intégrale du Z vont vouloir racheté KAI en dvd?
c'est surtout ça la vrai question!


Pour l'instant aucun éditeur ne s'est prononcés dans l'acquisition des droits DVD de kai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 10 mois #52531 par kojiroryuga
Réponse de kojiroryuga sur le sujet Sorties de DBZ Kai?
Le premier des deux box de Dragon Ball Kai va sortir....ce qui est étrange c'est que le packaging et le découpage font penser à celui d'ab.....serait ce finalement eux les éditeurs?
[url]Dragon Ball Kai Box 1[/url] aucune information sur les langues dispos ni le nombre d'épisodes mais si ça retrace les saiyens et freezer, je pense que c'est 54 épisodes....vu qu'il y a 9 dvd ça fait 6 épisodes tout pile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 10 mois #52533 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet Sorties de DBZ Kai?
Mais pourquoi est-ce que ça ne sort pas en blu-ray car un des intérêts c'est la HD, non?

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 10 mois #52534 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Sorties de DBZ Kai?

kojiroryuga écrit: ce qui est étrange c'est que le packaging et le découpage font penser à celui d'ab.....serait ce finalement eux les éditeurs?

Evidemment t'as vu juste, et de toute manière ya que AB pour créer de telles jaquettes...

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 10 mois #52537 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet Sorties de DBZ Kai?
:/ Les news d'Animéland étaient faux alors... Est ce qu'il y'aura des vérsions Blu-Ray?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 1 mois #52922 par kojiroryuga
Réponse de kojiroryuga sur le sujet Sorties de DBZ Kai?

sangofe écrit: :/ Les news d'Animéland étaient faux alors... Est ce qu'il y'aura des vérsions Blu-Ray?


dans 10 ans peut être....à noter la sortie du dernier box le 4 mars même si personne n'en parle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.