il y a 12 ans 4 semaines #52402 par anthony6
Comme l'indique le titre, AB vidéo vient enfin de programmer la sortie des deux derniers coffrets pour le 2 juillet 2012 selon amazon.
Ils contiendront 4 DVD et offriront 20 épisodes chacun (5 par DVD) allant des épisodes 57 au dernier, 96 !
Comme pour les trois précédents (dont les 2 premiers box ont étés réédités en ce début d'année), ces deux coffrets contiendront la VF avec en plus la VOSTFR non censurée et remasterisée.
Voilà qui se vaut rassurant pour les fans qui attendent depuis longtemps ce dessin animé (déjà éditée en 3 coffrets VHS et en 16 DVD unitaires non remasterisées) !

Récapitulatif :
Déjà parus :
Coffret 1 - 4 DVD - Episodes 01 à 24 (24 ep)
Coffret 2 - 4 DVD - Episodes 25 à 40 (16 ep)
Coffret 3 - 4 DVD - Episodes 41 à 56 (16 ep)

A paraître (juillet 2012) :
Coffret 4 - 4 DVD - Episodes 57 à 76 (20 ep)
Coffret 5 - 4 DVD - Episodes 77 à 96 (20 ep)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 semaines #52403 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Enfin la fin en DVD Collector de Juliette, je t'aime
C'est clair que quand j'ai vu ça sur amazon. J'ai saute de joie

Je pense que le fait d'avoir changé de distributeur à changé la donne.

Merci peut être à Sony distribution. Bye bye TF1 vidéos.

Cool. Je vais enfin commencer à mater la série maintenant que je sais qu'on
Aura tout.

Maintenant la suite des Nippons Animation svp.

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 semaines #52414 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Enfin la fin en DVD Collector de Juliette, je t'aime
Soit c'est le changement de distributeur, soit c'est une sortie rapide avant la perte des droits (un peu à la manière des coffrets collector de "DBZ" qui sont sortis à toute allure car AB n'était sûr de récupérer les droits de la licence).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 semaines #52420 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Enfin la fin en DVD Collector de Juliette, je t'aime
Je pense plus au distributeur. Autant on peut comprendre pour DBZ de ne pas vouloir perdre d'argent à ne pas sortir assez rapidement les coffrets, autant pour Juliette, je pense qu'AB se fiche de savoir si tout serait sorti à temps ou pas. Les réclamations de leurs acheteurs, ils s'en moquent un peu.

ET le respect du fan, encore plus.

Certes, ils ont fait de beaux coffrets (contenu et pas vraiment sur le contenant) mais ce n'est pas dû aux responsables mais plutôt à des fans au sein de l'entreprise.

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.