il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 2 mois #51908 par prosper
Gô Nagai chez Black Box ! a été créé par prosper
De nouvelles séries sont annoncées pour 2012 chez Black Box :

Julie et Stéphane (Alpen Rose) - 20 épisodes
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=432


Superdurand (Urashiman) - 50 episodes
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=72

D'autres annonces seront faites durant les 2 prochaines semaines, avec quelques surprises !

source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/12/23/Deux-nouvelles-series-chez-Black-Box-et-MNTV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #51909 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
eh ben voilà ,enfin de bonnes séries ,il était temps^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #51910 par rupaann
Réponse de rupaann sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
super ca :) est ce qu ils vont doubler le reste de la série pour super durand puisqu il n y a que 26 épisodes de doubler ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #51911 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
C'est vrai que ça serait bien d'avoir enfin la suite en VF de cette série, même si les comédiens ne sont pas les mêmes

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #51912 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

artemis écrit: ça serait bien d'avoir enfin la suite en VF de cette série, même si les comédiens ne sont pas les mêmes

Les puristes nostalgiques vont bien encore râler sans chercher à comprendre le problème

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #51913 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Julie et Stéphane ! J'en connais qui seront ravies. ;)

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #51914 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

archangel écrit: eh ben voilà ,enfin de bonnes séries ,il était temps^^

C'est ce que j'allais écrire lol! En même temps, les séries de Tastunoko n'ont pas l'air de coûter trop cher, et les dirigeants ne semblent pas trop regardant sur leurs clients (vu qu'il n'est pas difficle de deviner que maintenant BlackBox = Déclic Images).

starsky écrit:

artemis écrit: ça serait bien d'avoir enfin la suite en VF de cette série, même si les comédiens ne sont pas les mêmes

Les puristes nostalgiques vont bien encore râler sans chercher à comprendre le problème

Quel problème? Tant que les comédiens ne sont pas morts, il n'est pas compliqué de les faire revenir. Mais justement sur "Super Durand" plusieurs comédiens sont décédés (dont la voix du héros) donc faire un casting complétement nouveau sera compréhensible cette fois.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #51915 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

C'est ce que j'allais écrire lol! En même temps, les séries de Tastunoko n'ont pas l'air de coûter trop cher, et les dirigeants ne semblent pas trop regardant sur leurs clients (vu qu'il n'est pas difficle de deviner que maintenant BlackBox = Déclic Images).


Tu m'a l'air sûr de tes dires sur les prix des séries Tatsunoko et sur Black Box. Quand on dit des choses il faut être sûr de ce qu'on avance. En quoi faudrait-il regarder à deux fois sur les pdts Black box ?

Paranthèse faite, j'espère que les séries t'intéressent plus que le prix qu'aurait pu coûter la licence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #51916 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
prosper\n

Tu n'es pas obligé d'être agressif. :wink:
Déjà, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas acheter les produits BlackBox!! Ensuite, il suffit de se souvenir de tous les dessins animés que la Tatsunoko a vendu à Saban dans les années 90 pour voir qu'ils se fichent de qui achète leurs séries et de ce qui va en être fait. Car, pour mémoire, Saban a joyeusement massacré "Gatchaman 2" et "Gatchaman F", "les samouraïs Pizza Cat's", "Pinocchio" et autres...
Quant au rapport entre BlackBox et Déclic Images c'est l'évidence même, je ne vois même pas l'intérêt de développer...
Encore une fois, je ne dis pas de ne pas acheter puisque tout a (j'imagine!) été acquis légalement. Je "m'amuse" simplement des chemins détournés utilisés par les gérants de Déclic Images pour continuer leur activité...


Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #51917 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
c'est d'autant plus drôle que je croyais que Black Box était un éditeur nouveau complètement indépendant de DI

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.