il y a 12 ans 5 mois #51682 par Derb54
Je ne trouve pas que le visuel soit laid, je le trouve simpliste mais franchement plus abouti que tous les derniers "projets" AB à titre de comparaison.

La typo pour le logo est kitsch, ce qui colle plutôt bien à cette comédie sentimentale.

Maintenant, qu'on aime ou pas le contenant, ce coffret a le mérite d'exister et de combler un manque par son contenu.

Avoir la vo sur ce type de série apporte une plus-value non négligeable mais n'est pas non plus indispensable.

La version française n'a pas souffert d'une mauvaise adaptation, les doubleurs sont bons, les chansons excellentes,...

Bref, je ne vais pas faire la fine bouche et m'en priver. :sonic:

Edit : oui le premier titre français est bien "Embrasse-moi Lucile" mais il me semble que le second "Lucile, Amour et Rock'n'Roll soit devenu l'officiel depuis.
D'ailleurs Toei vend cette série sous cette [url]appellation voir par ici[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51698 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side
Si ont fait abstraction de la censure qu'il y'as (en particulier avec l'arriver de Cheller, ou les scenes douches avec Lucile)

Derb54 écrit: Je ne trouve pas que le visuel soit laid, je le trouve simpliste mais franchement plus abouti que tous les derniers "projets" AB à titre de comparaison.

La typo pour le logo est kitsch, ce qui colle plutôt bien à cette comédie sentimentale.

Maintenant, qu'on aime ou pas le contenant, ce coffret a le mérite d'exister et de combler un manque par son contenu.

Avoir la vo sur ce type de série apporte une plus-value non négligeable mais n'est pas non plus indispensable.

La version française n'a pas souffert d'une mauvaise adaptation, les doubleurs sont bons, les chansons excellentes,...

Bref, je ne vais pas faire la fine bouche et m'en priver. :sonic:

Edit : oui le premier titre français est bien "Embrasse-moi Lucile" mais il me semble que le second "Lucile, Amour et Rock'n'Roll soit devenu l'officiel depuis.
D'ailleurs Toei vend cette série sous cette [url]appellation voir par ici[/url]


Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.