il y a 12 ans 5 mois #51739 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Nouveauté sur France 5
cidounet il est impossible de retrouver l'image entière d'origine vu qu'elle est tronquée par des bandes noires

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51740 par Cidounet
Réponse de Cidounet sur le sujet Nouveauté sur France 5
Merci pour vos réponses, décidément ce passage en "tous aux 16/9" si je puis dire est bien embêtant ...

En fait, concernant les bouts coupé, c'est pas vraiment un problème, je peux m'y faire mais j'aurais aimé savoir selon vous qu'elle est le meilleure mode car en mode plein écran (16/9), j'ai la désagréable impression que l'image est étiré en haut et en bas ... Après, peut être que je me trompe :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51741 par BATWING
Réponse de BATWING sur le sujet Nouveauté sur France 5
Pour olive et tom ,c'est dommage que le generique vf n'est pas le même que l'original comme le lien http://www.youtube.com/watch?v=h51ohkjMepc&feature=fvsr pour l'image sa me derange pas sa soit etirer c'est mieu que d'avoir des bandes noir sur les côtés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51742 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Nouveauté sur France 5
Cidounet : T'as essayé de choisir plein écran ?
Souvent, l'image est en 4/3 étirée en haut et en bas pour pouvoir foutre ça en plein écran.

BATWING : Ils ont mis quel générique ?
Celui de ton lien est celui de Declic Images qui l'a recomposé avec les images de la série en plus d'y ajouté leur logo refait.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51743 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Nouveauté sur France 5

BATWING écrit: Pour olive et tom ,c'est dommage que le generique vf n'est pas le même que l'original comme le lien http://www.youtube.com/watch?v=h51ohkjMepc&feature=fvsr


Niveau images c'est plutôt bien fait (il n'y a qu'une image qui a été changée - celle où on voit trois fois Julian Ross sauter balle au pied - + un nouveau logo) mais niveau son c'est beaucoup moins bien. la reprise avec le dernier refrain après la brève coupure est vraiment ratée.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51744 par Cidounet
Réponse de Cidounet sur le sujet Nouveauté sur France 5
@ Antischumi : j'avoue ne pas avoir essayé, je ferais un essai demain voir si ça rend mieux.

Sinon, j'aurais eu une petite question à poser à Gib si possible, ayant moi aussi constaté que les épisodes de princesse Sarah ainsi que de Olive et Tom sont fait a partir des masters japonais, est-ce que ça signifie que les épisodes actuellement diffusé sur France 5 sont en version complète sans aucune censure ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51745 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Nouveauté sur France 5

Arachnée écrit: Niveau images c'est plutôt bien fait (il n'y a qu'une image qui a été changée - celle où on voit trois fois Julian Ross sauter balle au pied - + un nouveau logo)

c'est plutôt parce que les images viennent du second générique vo donc lorsque les héros sont devenus adultes d'où l'absence de julian ross..

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51746 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Nouveauté sur France 5
Je pense qu'Arachnée voulait parler du générique fait par déclic --> http://www.youtube.com/watch?v=h51ohkjMepc&feature=fvsr

Voiçi d'ailleurs la version de france 5 effectivement tirée du second générique de début --> http://www.youtube.com/watch?v=WI-UKXfy2ns

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51747 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Nouveauté sur France 5
ah vi en effet laciroma, j'avais pas capté dans ce sens, sorry ! ^^""

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51754 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Nouveauté sur France 5

Arachnée écrit: Niveau images c'est plutôt bien fait (il n'y a qu'une image qui a été changée - celle où on voit trois fois Julian Ross sauter balle au pied - + un nouveau logo) mais niveau son c'est beaucoup moins bien. la reprise avec le dernier refrain après la brève coupure est vraiment ratée.

Y a aussi une séquence avec Olivier qui court qui a été changée.


Laciroma : ils ont donc bien rogné l'image.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.