il y a 11 ans 4 mois #52728 par shaider38
Réponse de shaider38 sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante

Gib écrit: Il faudra finalement patienter encore un peu avant de découvrir la plateforme SVOD d'AB, le lancement est décalé au 10 janvier 2013. Et son nom sera "Jook Vidéo".


Bonjour,
Sur ce service VOD, il y aura t-il des choses sur l'univers "Sentai - Tokusatsu" ? La chaîne "Mangas" ne diffusant plus ce genre de séries depuis plusieurs années maintenant, est-ce que la VOD pourra être une nouvelle voie pour ce genre de programmes?
Le groupe AB à dût perdre pas mal de droits avec les années, mais peut-on esperer revoir certaines séries, si possible, celles non disponible en dvd ? Des droits peuvent-il être renouveller pour une exploitation sur ce support? J'aimerai (en esperant ne pas être le seul) pouvoir revoir des séries comme Liveman, Jaspion, ou même Capitaine Sheider (là, je rêve peut-être un peu trop, lol) :P

Merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52731 par Kadray
Réponse de Kadray sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante
Salut Gib est-ce qu'on peut éspérer voir AB diffuser tout leur catalogue sur cette fameuse chaine payante ou seulement une partie?J'aimerais qu'ils puissent diffuser les séries suivantes:le défi des gobots,la revanche des gobots,muscleman,danguard et j'en passe en fait que des vieilleries :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 3 mois #52766 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante

shaider38 écrit: Bonjour,
Sur ce service VOD, il y aura t-il des choses sur l'univers "Sentai - Tokusatsu" ? La chaîne "Mangas" ne diffusant plus ce genre de séries depuis plusieurs années maintenant, est-ce que la VOD pourra être une nouvelle voie pour ce genre de programmes?
Le groupe AB à dût perdre pas mal de droits avec les années, mais peut-on esperer revoir certaines séries, si possible, celles non disponible en dvd ? Des droits peuvent-il être renouveller pour une exploitation sur ce support? J'aimerai (en esperant ne pas être le seul) pouvoir revoir des séries comme Liveman, Jaspion, ou même Capitaine Sheider (là, je rêve peut-être un peu trop, lol) :P


Bonjour,

Malheureusement, aucune série "tokusatsu" prévue et il est vraiment peu probable qu'elles soient renouvelées un jour chez AB, le groupe n'ayant plus aucun contrat en cours avec Tôei Company (d'autant plus que certaines sont bloquées par Saban, par exemple Sheider, Metalder...).

Kadray écrit: Salut Gib est-ce qu'on peut éspérer voir AB diffuser tout leur catalogue sur cette fameuse chaine payante ou seulement une partie?J'aimerais qu'ils puissent diffuser les séries suivantes:le défi des gobots,la revanche des gobots,muscleman,danguard et j'en passe en fait que des vieilleries :lol:

Ce serait formidable en effet !! :-D
Ce n'est pas prévu mais le retour des vieilleries Nippon Animation est déjà une bonne surprise !! Alors qui sait !! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 3 mois #52772 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante
Le retour des dites vieilleries est programmé depuis 2 ans.
Je me demande si ça verra vraiment le jour du coup...
Y a-t-il d'autres "nouvelles vieilleries" en prévision ?

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 3 mois #52777 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante

artemis écrit: Le retour des dites vieilleries est programmé depuis 2 ans.
Je me demande si ça verra vraiment le jour du coup...


Oui c'était prévu à la base pour le site VOD de Mangas, mais finalement, ils ne les ont jamais exploitées...
Par contre, pour la plateforme SVOD, oui, ce sera disponible ! :wink:

artemis écrit: Y a-t-il d'autres "nouvelles vieilleries" en prévision ?

Les autres "vieilleries" ne sont pas des raretés, en tout cas pas dans la partie animation japonaise ! Car en fiction, il y aura aussi de "nouvelles vieilleries", comme "Le vilain petit canard" qu'AB a ressorti de ses archives, une série jeunesse avec Patricia Legrand non rediffusée depuis les années 90...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 3 mois #52783 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante

Gib écrit: il y aura aussi de "nouvelles vieilleries", comme "Le vilain petit canard" qu'AB a ressorti de ses archives, une série jeunesse avec Patricia Legrand non rediffusée depuis les années 90...

Whaou, tu nous envoies du rêve avant noël... :roule:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 3 mois #52785 par shaider38
Réponse de shaider38 sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante

Gib écrit:

shaider38 écrit: Bonjour,
Sur ce service VOD, il y aura t-il des choses sur l'univers "Sentai - Tokusatsu" ? La chaîne "Mangas" ne diffusant plus ce genre de séries depuis plusieurs années maintenant, est-ce que la VOD pourra être une nouvelle voie pour ce genre de programmes?
Le groupe AB à dût perdre pas mal de droits avec les années, mais peut-on esperer revoir certaines séries, si possible, celles non disponible en dvd ? Des droits peuvent-il être renouveller pour une exploitation sur ce support? J'aimerai (en esperant ne pas être le seul) pouvoir revoir des séries comme Liveman, Jaspion, ou même Capitaine Sheider (là, je rêve peut-être un peu trop, lol) :P


Bonjour,

Malheureusement, aucune série "tokusatsu" prévue et il est vraiment peu probable qu'elles soient renouvelées un jour chez AB, le groupe n'ayant plus aucun contrat en cours avec Tôei Company (d'autant plus que certaines sont bloquées par Saban, par exemple Sheider, Metalder...).

Kadray écrit: Salut Gib est-ce qu'on peut éspérer voir AB diffuser tout leur catalogue sur cette fameuse chaine payante ou seulement une partie?J'aimerais qu'ils puissent diffuser les séries suivantes:le défi des gobots,la revanche des gobots,muscleman,danguard et j'en passe en fait que des vieilleries :lol:

Ce serait formidable en effet !! :-D
Ce n'est pas prévu mais le retour des vieilleries Nippon Animation est déjà une bonne surprise !! Alors qui sait !! ^_^



Merci pour ta réponse, dont je me doutai un peu. Mais c'est vrai qu'a chaque fois qu'un nouveau support de diffusion apparait, on y croit toujours un peu, on espère.
Par contre, je suis supris que les droits de Sheider ou Metalder soient bloquer par Saban. J'imagine que c'est a cause de la série Vr Troopers, mais cette série doit dater de 1993 ou 94, ce qui commence a faire pas mal d'années. Il devait, si c'est cela, croire vraiment à son concept pour bloquer les droits aussi longtemps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 3 mois #52789 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante

shaider38 écrit:

Gib écrit:

shaider38 écrit: Bonjour,
Sur ce service VOD, il y aura t-il des choses sur l'univers "Sentai - Tokusatsu" ? La chaîne "Mangas" ne diffusant plus ce genre de séries depuis plusieurs années maintenant, est-ce que la VOD pourra être une nouvelle voie pour ce genre de programmes?
Le groupe AB à dût perdre pas mal de droits avec les années, mais peut-on esperer revoir certaines séries, si possible, celles non disponible en dvd ? Des droits peuvent-il être renouveller pour une exploitation sur ce support? J'aimerai (en esperant ne pas être le seul) pouvoir revoir des séries comme Liveman, Jaspion, ou même Capitaine Sheider (là, je rêve peut-être un peu trop, lol) :P


Bonjour,

Malheureusement, aucune série "tokusatsu" prévue et il est vraiment peu probable qu'elles soient renouvelées un jour chez AB, le groupe n'ayant plus aucun contrat en cours avec Tôei Company (d'autant plus que certaines sont bloquées par Saban, par exemple Sheider, Metalder...).

Kadray écrit: Salut Gib est-ce qu'on peut éspérer voir AB diffuser tout leur catalogue sur cette fameuse chaine payante ou seulement une partie?J'aimerais qu'ils puissent diffuser les séries suivantes:le défi des gobots,la revanche des gobots,muscleman,danguard et j'en passe en fait que des vieilleries :lol:

Ce serait formidable en effet !! :-D
Ce n'est pas prévu mais le retour des vieilleries Nippon Animation est déjà une bonne surprise !! Alors qui sait !! ^_^





Merci pour ta réponse, dont je me doutai un peu. Mais c'est vrai qu'a chaque fois qu'un nouveau support de diffusion apparait, on y croit toujours un peu, on espère.
Par contre, je suis supris que les droits de Sheider ou Metalder soient bloquer par Saban. J'imagine que c'est a cause de la série Vr Troopers, mais cette série doit dater de 1993 ou 94, ce qui commence a faire pas mal d'années. Il devait, si c'est cela, croire vraiment à son concept pour bloquer les droits aussi longtemps.



Saban a tout simplement renouvelé les droits quand il a repris Power rangers à disney. Là où à l'époque les droits de spielvan, metalder ou sheider étaient toujours chez AB, il n'y avait rien à y faire, quand AB a perdu ces droits SABAN a pu sécuriser ces droits et bloquer ces séries auprès de Toei company.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 5 jours #52939 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante
Voilà, JOOK VIDEO est disponible depuis hier sur PC / MAC / IPAD et bientôt TV Smart Samsung puis ensuite sur les box adsl.

Pas mal de séries manga: Charlotte, Angie, Patlabor, College fou, fou, fou, Angel Heart, SOul eater, Black Butler, Lost Canvas, Cathy la petite fermière, Tico, POllyanna, Les 4 filles du Dr March, Petite bonne femme, et plusieurs autres...

Y'a aussi les séries AB, et Pas de pitié pour les croisssants...

Allez, voir... d'autant qu'il y a une offre le premier mois avec le code JOOKFB1 ) le premier mois est à 1€ et vous pouvez résilier chaque mois en cliquant sur "désabonnement", tout simplement...

pas encore de vo ni de hd pour l'instant, ça devrait arriver d'après le facebook de Jook.

Pas mal mais peut mieux faire... A voir donc...

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 4 mois #53243 par inu22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.