il y a 13 ans 2 mois #50881 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante

Oliviersoko écrit: Par contre, si on a pas Free, on a rien (compris) ? Va falloir trouver des amis pour nous acheter les vidéos ^^

Tout le monde peut accéder à la VOD d'AB via leur site Internet (Kanedaia vous avait donné le lien dans son message), je vous le redonne : http://www.mangas.fr/vod/default.aspx

Il y a très régulièrement de nouvelles séries qui s'ajoutent sur le site, consultez-le régulièrement si vous êtes intéressés.

Pour le moment, du côté de "Nippon Animation", vous n'y trouverez que des séries rediffusées ces dernières années (Pollyanna, Cathy la petite fermière, Raconte-moi une histoire, etc.) car ce sont les seules qui, chez AB, ont été numérisées (pour les besoins de Mangas/AB1).
Les séries plus "anciennes" du catalogue (Angie, Smash, Misha, Charlotte... ou, plus rare encore : Les aventuriers de l'espace...) nécessitent un passage en régie car elles sont actuellement sur des supports trop anciens pour être utilisés en l'état pour la VOD. Je pense que ces séries arriveront donc en dernier, dans le courant de l'année.

artemis écrit: J'espère que parallèlement à la vod, il y aura aussi rediffusion sur mangas.

Ces séries n'ont pas été négociées pour des diffusions TV. Mangas privilégie de plus en plus les nouveautés (Angel Heart, The Lost Canvas, Hunter X Hunter, Yu-Gi-Oh 5D's, etc.), il est donc peu probable que ce type de séries soient un jour renouvelé pour la chaîne. La VOD est désormais un bon moyen de combler ce manque ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50883 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante
Est ce que Marc et Marie sera aussi dispo?

Ce serait bien qu'a terme, cette offre permette de revoir des séries très peu diffusées genre Dancougar, Meg, Makko...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50890 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante
Merci Gib.

j'avais pas vu toutes ces séries dans leur VOD.

Maintenant, moi, je ne suis pas un pro de la VOD. j'aime bien revoir plus tard mes épisodes et là, c'est 0,99€ pour 48h donc pas à vie sur notre ordi. je préfère encore les DVD.

Espérons que nous ayons la suite de Tico et POllyanna en DVD car c'est super sympa. Et pourquoi les autres séries proposées actuellement en VOD.

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50897 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante

artemis écrit: Est ce que Marc et Marie sera aussi dispo?

Malheureusement non. "Marc et Marie" et "Paul le pêcheur" sont les deux seules séries qui n'étaient pas dispo pour la VOD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50898 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante
C'est balo! Il y a une raison particulière?
Une chance qu'elles arrivent par la suite?

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50899 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante

Gib écrit: Tout le monde peut accéder à la VOD d'AB via leur site Internet (Kanedaia vous avait donné le lien dans son message), je vous le redonne : http://www.mangas.fr/vod/default.aspx

Il y a très régulièrement de nouvelles séries qui s'ajoutent sur le site, consultez-le régulièrement si vous êtes intéressés.


Tout ça peut devenir très interessant !
Mais est-ce qu'on pourra acheter des épisodes dans l'avenir ? (apparemment ce sera le cas sur "Mymanga" ?)
Juste louer un épisode, j'avoue que moi non plus ça ne m'attire pas trop. Surtout que j'ai déjà tout ça en VHS. Par contre acheter, ça permettrait d'avoir une copie numérique "propre".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50900 par prosper31
Réponse de prosper31 sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante

Oliviersoko écrit:

Gib écrit: Tout le monde peut accéder à la VOD d'AB via leur site Internet (Kanedaia vous avait donné le lien dans son message), je vous le redonne : http://www.mangas.fr/vod/default.aspx

Il y a très régulièrement de nouvelles séries qui s'ajoutent sur le site, consultez-le régulièrement si vous êtes intéressés.


Tout ça peut devenir très interessant !
Mais est-ce qu'on pourra acheter des épisodes dans l'avenir ? (apparemment ce sera le cas sur "Mymanga" ?)
Juste louer un épisode, j'avoue que moi non plus ça ne m'attire pas trop. Surtout que j'ai déjà tout ça en VHS. Par contre acheter, ça permettrait d'avoir une copie numérique "propre".


En soit si c'est sur Free home vidéo ou un portail VOD genre CanalPlay, il suffit d'avoir un lecteur enregistreur DVD à disque dure pour récupérer tout ça. Il serait dès lors plus intéressant que Mymanga intègre FHV, car payer épisode par épisode, ça va être un peu lourd si AB décide de mettre tout son catalogue vintage sur VOD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50918 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante

artemis écrit: C'est balo! Il y a une raison particulière?
Une chance qu'elles arrivent par la suite?

Les droits VOD n'étaient pas libres (sans doute des problèmes contractuels au Japon ?). Ce n'était pas un non définitif, mais un non provisoire. Si la VOD fonctionne bien, ces deux titres pourraient finir par arriver.

Oliviersoko écrit: Mais est-ce qu'on pourra acheter des épisodes dans l'avenir ? (apparemment ce sera le cas sur "Mymanga" ?)

Je l'ignore...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50919 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante
AB compte il par la suite etoffer cette offre VOD d'animés nostalgiques, ou est ce seulement en phase de "test"?

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50920 par Cidounet
Réponse de Cidounet sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante
C'est assez intéressant tout ça mais est-ce que cette VOD sera accésible uniquement aux abonnés de Free ?
Je trouve cela fort dommage pour les gens abonnés chez d'autres opérateurs!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.